Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE ROMAN F-ARLINGTON.

BOITE AUX LETTRES DE ROMAN F-ARLINGTON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

E. Roman F-Arlington.

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Carter ♥.

Mon amour,

Il y a tant de mots, tant de choses que je pourrais te dire sauf que quand je pense à toi, c’est embrouillé dans ma tête. Je n’ai jamais la tête en ordre quand je pense à toi parce que tu retournes complètement ma vie. T’es un ouragan dans ma vie qui était droite, voir même un peu trop contrôler, trop parfaite. T’es celui qui a foutu tout en l’air, qui est encore capable de foutre en l’air. T’as foutu le bordel dans ma vie et je suis incapable de tout remettre en ordre dans ma vie. Sans toi, je ne suis plus grand-chose, je ne suis plus rien, Roman. Un rien peut me ramener à toi, à ton sourire, à tes yeux ou même à tes paroles. Je n’arrête jamais de penser à ta peau contre la mienne, ta bouche qui embrasse mes lèvres parce que t’es ancré en moi et même plus que ça. Tu es une partie de moi actuellement étant donné que tu es le père de l’enfant qui est en train de grandir en moi. Tu vois quoi qu’il puisse se passer entre nous, même si notre avenir est totalement incertain à l’heure actuelle, tu feras toujours partie de ma vie. Je ne pourrais jamais, je ne pourrais jamais t’oublier parce que je t’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un dans ma vie. Tu es à jamais gravé dans mon cœur et à jamais une place importante dans ma vie. Malgré ma peur, je suis heureuse de porter ton enfant à l’heure actuelle. Je suis heureuse de faire en sorte que tu deviennes père et j’espère de tous cœur qu’on arrêtera de se faire du mal comme ça avec sa venue. Puis même si tu m’as fais souffrir, tu m’as rendue encore plus heureuse et j’espère que je pourrais à mon tour te rendre heureux, comme tu as pu me rendre heureuse. BOITE AUX LETTRES DE ROMAN F-ARLINGTON. 1f49c

La menteuse qui sera pour toujours la tienne.

[/quote]
(Invité)