Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE EDELWEISS A. JENKINS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE EDELWEISS A. JENKINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Edelweiss A. Jenkins

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : BOITE AUX LETTRES DE EDELWEISS A. JENKINS Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Boite aux lettres

Tu sais qui je suis.

Bonsoir Edel', je tenais à t'envoyer cette lettre car tu me manque. Ça peut paraitre osé voir culotté de ma part mais je ne dis une fois encore que la vérité. J'aimerais seulement pouvoir retrouver ce lien particulier qu'on a perdu, ce quelque chose de spécial qu'on avait. Il me manque car depuis je me sens seul. Tu dois t'en foutre cela dit, penser que je récolte juste ce que je mérite et c'est sûrement en partie vrai. Sauf que je me rends compte que j'ai besoin de toi, d'une certaine façon. Tu me connais mieux que n'importe qui ici bas, tu ne le réalise pas mais tu en sais bien plus sur ma personne que quiconque. Ma propre petite soeur ne sait pas cela, ce que tu as vu, ce qui t'a fait si peur et que tu as pourtant accepté. Pourquoi l'as tu accepté? Par amour..? Est-ce que tu m'aime j'aimerais le savoir. Je ne peux pas me permettre de parler explicitement de certaines choses ici, on ne sait pas entre les mains de qui cette lettre pourrait tomber et c'est frustrant mais j'aimerais qu'elle t'interpèle, j'aimerais que l'on se revoit. Je ne te force à rien, je n'en ai pas envie. Je te demande juste ton pardon. J'espère que tu es heureuse désormais, tu le mérite tellement. Je te vois quelques fois mais jamais je ne suis venu vers toi. Il arrive que je prenne mon téléphone également, pour aller sur ton numéro sans jamais appuyer sur le bouton appeler. Je t'en demande peut-être beaucoup et je m'en excuse mais il faut que je le face, j'en ai besoin. Je me sens perdu en ce moment et je n'ai envie de me tourner vers personne à part toi. J'ai confiance en toi... Tu es une belle personne Edelweiss sache le. Autant en dedans qu'en dehors et tu n'as pas conscience de cette beauté, j'aimerais que tu l'es, que tu es confiance en ce que tu es, en toi même, tu te sentirais tellement mieux. N'es pas peur d'être exigeante et audacieuse, fais ce que tu as envie, fonce réaliser tes rêves et vis pleinement ta vie. Il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas douter. Tu en serais beaucoup plus épanouie. J'aimerais te montrer certaines choses et t'emmener quelque part mais cela, il me faudra ton accord et ta venue. J'attendrais que tu sois prête ou que tu me donne ton refus. Encore pardon de t'avoir blessé, sincèrement.

Z.
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ma cousine,
Je tenais à te dire à quel point tu m'es précieuse, à quel point je peux t'aimer. Tu n'es pas uniquement ma cousine, tu es comme une soeur, comme l'autre moitié de mon âme. Tu sais lire en moi, tu sais me faire parler, tu es vitale à mon existence. Le seul regret que j'ai, c'est que tu ne sois que ma cousine car j'aurais aimé pouvoir dire au monde entier que tu es ma soeur.

Alors bonne saint valentin à toi, sache que je pense fort à toi.
Ton cousin,
Bonaventure
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)