Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADEN O. BLACKWELL ► Cap.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JADEN O. BLACKWELL ► Cap.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes les défis : [] IRL et/ou [X] IRP

Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage :

Jaden est un petit garçon agé de huit ans, curieux de tout, qui aime aller vers les autres et faire de nouvelles connaissances. C'est le demi-frère de Mira, mais lui la considère comme sa grande soeur et il est très complice avec elle. Il est très spontané, il dira toujours ce qu'il pense et adore plaisanter. Il a beaucoup de mal à tenir en place et est assez casse-cou. Il adore la saga Harry Potter et rêve d'aller à Poudlard un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaden O. Blackwell

Type du défi : [] IRL ou [xx] IRP
Défi proposé : faire un rp où Jaden joue à Harry Potter, se prenant totalement pour l'un des sorciers, en disant des sorts du style wingardium leviosa, faisant des potions magiques, jouant au quidditch, peut importe; faire un minimum de 4 posts
Durée pour réaliser le défi : Deux semaines ?

JADEN O. BLACKWELL ► Cap. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss XD je sens que je vais m'amuser à réaliser ce défi et j'accepte avec grand plaisir de le relever ^^ Deux semaines, c'est parfait pour moi :D Je fais ça dès que possible ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)