Invité
est en ligne
Invité
- Elycia avait le don de me faire sourire et ceux pour un rien en fait, en répondant alors :
« -Oh oui je suis un terrible tyran. Et heureusement pour toi oui... t'en aurait eu des heures de colle avec moi. »
Finis-je par dire en riant, pour la retenir assez rapidement oui, j'en avais des réflexes ce n'était pas de ma faute, mais j'étais comme ça depuis toujours et puis grandir avec un grand-frère qui t'envoie des choses dans la tête ; avoir des réflexes était important...
Elle était soudainement très proche de moi tellement que j'en avais profité pour lui déposer un baiser sur les lèvres et elle me demanda pourquoi j'avais fait ça.
Ce qui me vint à l'idée comme réponse fut :
« -Je ne sais pas... En fait, je m'en fous un peu de leurs règlements, et je me suis attaché à toi. Même si tu n'en a aucune envie. »
Elle serre les poings ce qui ne montre rien de bon, aussi quand Elycia tourna les talons, je l'attrapai par le bras en lui disant alors :
« - S'il te plait Elycia. Reste, je voudrais qu'on parle... Je sais que t'en à aucune envie, encore moins qu'on parle de ce qu'il vient de se passer, mais il le faut. »
Oh puis merde, ils étaient majeurs... Elle avait 26 ans et lui 31 ans. Il en avait rien à faire lui aussi de leurs foutus règlement et surtout, il n'avait jamais eu autant de sentiment pour une femme depuis longtemps.
(Invité)