Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 Tumblr_o7sky3W5hi1vvbpfeo7_250
kyla eleanor carmichael ; #(456)-434-5697

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Dis chaton... Où sont les enfants ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZ KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 2511619667
Ah t'es babysitter toi maintenant ? KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 1881463262 KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE
C'est toi qui a retrouvé Oscar ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan
Je suis triste que tu t'en ailles mais je comprends, si c'est ce que tu as besoin de faire alors je ne peux pas te retenir même si t'es une lâcheuse... Prends soin de toi et tu as intérêt de me donner des nouvelles sinon je vais trouver un bon prétexte pour débarquer à Miami! Tu me manques déjà.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZ
Quoi quoi ? Tu t'en vas comme ça sans même me dire au revoir en face ? Explique moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZ
t'as pas le droit de m'abandonner comme ça.. j'vais faire quoi sans toi moi ? si tu tombes, je tombe tu te souviens ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Miami ? Tu peux être sûre que si je passe pas loin, je m'arrêterai. J'te souhaite le meilleur Kyla. Peut-être que tu seras l'amour de ma vie dans une autre dimension ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi ma Fourmi :heaart:
J'ai toujours eu peur de ce moment que je pressentais depuis quelque temps. De ce message qui m'arracherait le coeur. Mon coeur qui ne s'est pas encore remis de tout ce qu'il se passe depuis la fusillade de l'automne dernier. J'ai été au plus bas depuis. J'ai fait en sorte de plonger et de rester au fond de l'eau, paisible et inquiète à la fois de ne pas savoir comment j'allais pouvoir remonter. Et tu es venue, tu m'as tendu la main et donner l'oxygène nécessaire pour que j'ose y croire. Tu as glissé ta main dans la mienne et tu m'as lentement remonté à la surface. Tout n'est pas encore fini, ma tête n'est qu'à moitié hors de l'eau, mais je respire enfin.

Grâce à toi, j'ai envie de me battre. Pas forcément à Harvard car je ne sais pas si je peux continuer à étudier et vivre ici, mais je me sens mieux. Vraiment mieux. Ma rencontre avec Diana a été un déclic et je t'en serais éternellement reconnaissante. Je vais trouver le moyen d'arrêter mon " travail " et faire ce que j'ai toujours eu envie de faire : aider les autres. Peut-être même que la Cabot n'est plus une maison où je me sens à l'aise et qu'il faudrait que je vogue vers d'autres horizons ? Qu'importe. Tu m'as ouvert les yeux sans me brusquer et je continuerais de vivre en te remerciant de chaque chose que tu as fait pour moi.

Merci à toi aussi pour tous ces moments partagés et j'espère te revoir au plus vite. Je m'envole vers le Spring Break, je vais essayer de ne pas faire trop de bêtises ♥️ C'est terminé autant avec Austin qu'Andrew et je vais aller de l'avant. Je t'aime Kyla, tu es la femme de ma vie et cela ne changera jamais, peu importe qui je rencontre à partir de maintenant. Si tu l'acceptes, j'aimerais venir te voir cet été, avant pendant ou après le Summer Camp, je ne sais pas trop comment sera ma vie d'ici là.

Je serais toujours là pour toi, moi aussi. Pour toujours. ♥️

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZ
Je ne peux pas tout abandonner derrière moi KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 927261665 :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)