Une de ses amies complètement tarée a acheté l'immeuble dans lequel je vivais, elle est entrée chez moi pour foutre de la merde dans ma bouffe, essayer d'accéder à mes comptes bancaires.. puis elle a mis Cole propriétaire x) Bon j'étais en train de déménager donc osef mais il commence sérieusement à me casser les couilles j'te jure. T'as un mec ? Et t'es allée le voir à l'hôpital sérieusement ?
Eh non x) Je le savais obsédé par ma personne, mais je pensais pas à ce point j'avoue. J'vais sérieusement envisager à acheter l'appart dans lequel je suis actuellement du coup. Quoi lui ? Mais c'est le mec qui a fait courir des rumeurs de merde sur Alex non ? T'as vraiment un soucis pour aller vers ce genre de mecs sérieux..
J'sais pas, c'est pas à moi qu'il faut demander ce genre de trucs jcrois Si bien sur que je le ferai, on parle de Cole là. Alexander avait rien fait pour ça, et Az non plus. J'espère pour toi. Mais fallait pas choisir un Eliot pour ça
J'irai pas jusque là Mais ouais j'avoue que c'est satisfaisant. Mais pas pour les mêmes raisons que toi. Ouais, enfin ça change rien à ce que j'en pense.
Ok right, mais tu peux pas me demander que j'te dise que c'est un mec bien après ce qu'il a fait. Il a touché à mon pote, basta. arrête tes conneries va
Joue pas sur les mots, par toucher j'entendais qu'il s'en est pris à lui. Et peut-être que toi tu t'en fous mais moi ça passe pas, et j'suis pas convaincu que ça soit passé du côté d'Alex non plus. C'est plutôt toi qui aimerais que j'te touche de cette manière ouais