Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Merci beauté KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Plus ou moins ! Ton ex m'a encore fait un joli coup. Et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Une de ses amies complètement tarée a acheté l'immeuble dans lequel je vivais, elle est entrée chez moi pour foutre de la merde dans ma bouffe, essayer d'accéder à mes comptes bancaires.. puis elle a mis Cole propriétaire x) Bon j'étais en train de déménager donc osef mais il commence sérieusement à me casser les couilles j'te jure.
T'as un mec ? Et t'es allée le voir à l'hôpital sérieusement ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Eh non x) Je le savais obsédé par ma personne, mais je pensais pas à ce point j'avoue. J'vais sérieusement envisager à acheter l'appart dans lequel je suis actuellement du coup.
Quoi lui ? Mais c'est le mec qui a fait courir des rumeurs de merde sur Alex non ? T'as vraiment un soucis pour aller vers ce genre de mecs sérieux..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Sa meuf le largue ? C'est bon ça.
Tu peux refuser un bizutage. C'est bien un truc d'Eliot putain, Alex méritait pas ça.
J'te comprends pas KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'sais pas, c'est pas à moi qu'il faut demander ce genre de trucs jcrois KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 1881463262
Si bien sur que je le ferai, on parle de Cole là. Alexander avait rien fait pour ça, et Az non plus.
J'espère pour toi. Mais fallait pas choisir un Eliot pour ça KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'irai pas jusque là KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 1881463262 Mais ouais j'avoue que c'est satisfaisant. Mais pas pour les mêmes raisons que toi.
Ouais, enfin ça change rien à ce que j'en pense.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Toi même tu dis que Az a été mal à cause de ça, tu peux pas dire que c'est comme si il avait rien fait KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 3619069448
Ouais ben fais gaffe, fais pas trop ta maligne KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok right, mais tu peux pas me demander que j'te dise que c'est un mec bien après ce qu'il a fait. Il a touché à mon pote, basta.
KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 1881463262 arrête tes conneries va
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Joue pas sur les mots, par toucher j'entendais qu'il s'en est pris à lui. Et peut-être que toi tu t'en fous mais moi ça passe pas, et j'suis pas convaincu que ça soit passé du côté d'Alex non plus.
C'est plutôt toi qui aimerais que j'te touche de cette manière ouais KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 8 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)