Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't keep up (diogo)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i can't keep up (diogo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i can't keep up
diogo alejandro da silva & kyla carmichaël-jobs
J'ai pris Chrysta pour une petite balade aujourd'hui. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est le meilleur moyen de le faire. Passer du temps avec ma filleule est toujours un réel bonheur mais là, alors qu'elle dort, je me sens triste. Mal et triste comme la pierre. Je la regarde dans sa poussette, bien emmitouflée et je soupire doucement. Qu'est-ce que j'aimerais dormir si paisiblement mais depuis que Darwin m'a quitté, j'ai du mal, beaucoup de mal. Je continue mon chemin. On a marché tout le long de la rivière et là, je me retrouve devant l'église Trinity. Un sourire se dessine sur mon visage quand je me souviens que c'est là que j'ai retrouvé Royce il y a près d'un an. Ah mon Royce... Je me dirige vers la porte et décide d'entrer dans l'enceinte religieuse, portant la poussette de la petite sur les quelques marches qui me séparent de cet endroit où je suis sensée trouver la paix et le calme intérieur. J'aimerais bien. Moi je vous le dis, j'aimerais vraiment la trouver cette putain de paix intérieure mais pour le moment, c'est juste un ouragan qui se balade à l'intérieur de mon corps. Un signe de croix, un geste de la tête et j'avance vers l'autel. Qu'on m'allonge dessus et qu'on m'achève, comme Aslan sur la table de vérité dans Narnia. Je m'assois sur un banc avant de me pencher en avant pour prier. Et je croise les mains, baisse le visage et prie. Ça ne m'arrive pas souvent mais j'en ai besoin. Mon père va de plus en plus mal, je ne trouve pas mon chemin alors bon... J'entends un bruit et sursaute. Il y a quelqu'un sur la rangée de l'autre côté du chemin central. " Oh pardon, je ne vous avais pas vu " Soufflais-je doucement. Peut être que je l'ai gêné...

@diogo alejandro da silva
(Invité)