Invité
est en ligne
Invité
lukà petrov & kyla carmichaël-jobs
Déprimée, découragée, au bout du rouleau, je remonte les escaliers en courant. Je viens de faire une course d'une heure et rien n'y fait, je ne suis toujours pas calmée, reposée et lobotomisée. Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour mettre fin à mes souffrances. Une balle ? Ouai, je crois que y a pas trop d'autres alternatives mais je chasse ces pensées noires de mon esprit, surtout que j'ai une arme à la maison. Me demandait pas pourquoi ni comment mais j'ai eu mon port d'armes peu de temps après mon changement de section au F.B.I. Enfin, ça semble logique non ? Je cherche à démanteler une mafia locale, pas à jouer aux polly pockets avec la voisine du dessous. Claquant la porte derrière moi, j'enlève mes baskets de sport et me déshabille sur le chemin de la salle de bain, semant mes vêtements sur le chemin comme Hansel et Gretel histoire de retrouver leur chemin. Je reste de longues minutes sous la douche, de très longues minutes. L'eau froide me glace le sang, mes os me font mal mais je ne bouge pas. C'est l'eau froide qui va me lobotomiser oui... Je décide de mettre un peu d'eau chaude afin de me réchauffer doucement et de sortir de l'eau. Ma peau est toute fripée tellement je suis restée longtemps sous l'eau, c'est pour dire. Une serviette autour des cheveux, emballée dans mon peignoir en éponge blanc brodé à mon prénom - merci la cadeau pourri des frangines - je me dirige vers ma chambre. J'ai encore les flashs de cette rupture et je rêverais de déménager mais je ne peux pas faire mes valises tous les trois matins, c'est impossible. Allongée sur le lit, je regarde le plafond et soupire. Je pense que je m'assoupis parce que c'est Pattenrond jouant avec la ceinture de mon peignoir qui pend du lit qui me fait me redresser." Viens là crapule " Soufflais-je à mon chaton avant de le prendre dans mes bras. Je joue avec lui et finis par le laisser filer quand il en a assez. J'en profite pour enfiler une robe manche longue et col roulée et des sous-vêtements. Je n'aime pas rester en pyjama à la maison, plus depuis que j'ai rejoins la vie active du moins. Des miaulements de Pattenrond et je file au salon. J'entends frapper et prends la boule de poils dans mes bras pour qu'elle ne file pas. J'ouvre la porte et... un large sourire se dessine sur mon visage alors que je saute dans les bras de mon ami." Lukà... " Soufflais-je en resserrant mon étreinte du mieux que je peux." Putain tu m'avais manqué " Lançais-je en enfouissant mon visage dans sa nuque. Ouai il m'a manqué et pas qu'un peu...
@Lukà Petrov
(Invité)