Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE NIELS L. PETTERSEN
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE NIELS L. PETTERSEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Niels L. Pettersen

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri

Ça ne fait que quelques jours que nous sommes ensemble mais notre amitié remonte à plus loin que ça. Tu restes mon meilleur ami tout comme tu es devenu l'homme qui fait battre mon coeur. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à chaque beau moment qu'on a passé ensemble depuis ce fameux 27 janvier. Je souhaite qu'il y en ait encore pleins d'autres parce que je me sens à ma place lorsque je suis à tes côtés.

Joyeuse St-Valentin mon coeur
Love you xx

Ta Kacy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Blue'

Pour Niels,

Je te remercie pour ta petite lettre que je trouve adorable BOITE AUX LETTRES DE NIELS L. PETTERSEN 1001568715 je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que nous nous éloignons, tu es désormais en couple et je respecte cela. Il y a certes moins d'attention qu'avant, mais ça ne fait pas longtemps que les choses ont changé ;) je t'espère beaucoup de bonnes choses et je te dis à une prochaine :D

Mes amitiés, Blue

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Bambi Corleonesi

A ce frère que tout le monde rêverait d'avoir,

Merci pour ton adorable lettre, elle m'a vraiment beaucoup touchée. Chaque moment avec toi est comme un pansement pour les coups durs, un sourire pour chaque jour de pluie. Pour rien au monde je ne voudrais un autre ami que toi, car tu es un cœur d'or, généreux, à l'écoute, toujours prévenant et pour tout ça, même le mot merci me paraît bien fade. Merci d'être entré dans ma vie, merci de nos délires, de nos moments, et merci d'être toi. Je t'adore mon bichon !

Bambi ta biche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Jimmy Bodovsky

Le plus grand des battants

Ta lettre ma fait très plaisir ! Nos points de vue ne divergent pas, j'ai vraiment apprécié cette période de bizutage. Mais c'est finit depuis un moment n'est-ce pas ? Tu sais à quel point je t'apprécie, en tant que membre mais également en tant qu'ami ! Etre à la tête d'une confrérie et gérer une équipe aussi soudée avec Paris me donne vraiment du baume au coeur, alors ne change pas !

PS : I'm watching you, t'as intérêt à prendre soin de ma petite Kacy !  :hanhan:

Jimmy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels,

T'es mon meilleur pote, celui vers lequel je peux me tourner pour déconner ou simplement parler. On s'est rencontré de manière originale mais je suis content que pour une fois, ma foutue manie à frapper avant et poser les questions ensuite m'ait apporté un mec aussi génial que toi dans ma vie.

Sache que tu pourras toujours compter sur moi ! Alors profite de ta petite Kacy et bonne saint valentin à toi

Paris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)