Invité
est en ligne
Invité
A ma douce et tendre chérie ♡,
Petite lettre en essayant de trouver les mots pour te décrire à quel point mes sentiments sont présents. Tout d'abord, ta lettre m'a fait vachement plaisir, pour ma part je t'avoue ne pas avoir l'habitude et être très doué. Tu sais bien que tout à démarrer il y a très longtemps, sur une amitié qui s'est amplifié nous rapprochant tellement que j'ai fini par devoir te montrer mes sentiments qui devenaient incontrôlable.
Ça ne fait que peu de temps que l'on est officiellement ensemble, même si les jours sur lesquelles je comptais l'envie de t'embrasser était nombreux, j'ai fini par craquer. Je suis à présent tellement heureux de pouvoir t'embrasser, t'aimer, t'enlacer et de sentir mon coeur battre à chaque instant passé avec toi, pourtant j'ai l'impression que nous sommes ensemble depuis le début de notre amitié. Amitié, celle que j'avais peur de cassé en t'avouant mes sentiments, mais tout ça n'est que du passé, le principal est le présent et nos moments. Une jeune fille comme toi, aussi exceptionnelle et magnifique. je sais que je n'en trouverais pas deux comme toi, je vais tout faire pour te rendre heureuse et voir ce petit sourire sur tes lèvres, celui qui me fait toujours autant craquer.
Saches tout simplement que ce ne sont que des mots, mais pour moi, ça représente tellement : Je t'aime ❤Ton homme, Niels.
A celle qui en vaut la peine,
Kacy, ça fait bientôt onze ans que l'on se connait et notre amitié est toujours aussi exceptionnelle, toujours aussi fraîche et drôle. Tu compte énormément pour moi, ça tu le sais mais je te le redirait jusqu’à à la fin de mes jours, si fin de jours il y a (non parce que tout le monde sait que je suis increvable !) Tu es ma confidente, ma première amie, celle qui sans le savoir m'a aidé à surmonter beaucoup d'épreuves. Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais pour moi. Tu sais ce que t'es ? Une perle.
Attends toi à me supporter pendant encore très très très très longtemps parce que je ne te lâcherait pas d'aussi tôt ♥ Et oui avec le temps je peux le dire et tu le sais que je te considère comme une petite sœur, la seule de ma fratrie d'ailleurs et ça fait du bien de pouvoir l'embêter ! Quoi qu'il advienne dans ma vie, qui que je rencontre, tu garderas un grande place dans mon cœur !
Tête de linotte. Prends soin de toi, je garderai un œil sur Niels eh !Jimmy
Kacy, ma petite Kacy,
Tu es vraiment une fille extraordinaire et je prends vraiment plaisir à te connaitre. Je suis vraiment fier et heureux de te compter parmi les membres de la Dunster House. Tu es une recrue du tonnerre.
Alors amuse toi bien pour la saint valentin
Paris
Ps : je te tiens quand même à l'oeil, va pas me tourmenter mon meilleur pote ! Je déconne, soyez heureux tous les deux.