Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Sometimes you met somenone you did'nt expect and that make change it all. » Pv. Charles.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


« Sometimes you met somenone you did'nt expect and that make change it all. » Pv. Charles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sometimes you met somenone you did'nt expect and that make change it all. »
charles & lily




10h30. Pile à l’heure, pour une fois. A croire que la ponctualité finissait par s’acquérir avec la pratique, et que la Lily constamment en retard, ou entrain de courir, arrivait à présent à suffisamment s’organiser pour être sur la voie de la rédemption. D’un regard en biais elle contemplait le grand hall d’entrée de la société. C’était immense, contemporain, d’un style émacié qui avait tendance à l’impressionner car elle s’y sentait minuscule. Autour d’elle gravitait tout un petit monde dont elle ne connaissait encore que peu les codes et coutumes, habituée qu’elle était encore au carcan universitaire. Alors ils étaient ainsi, les autres ? Ceux du monde professionnel, avec leur cellulaire greffé à l’oreille, leur café dans une main, des costumes trois pièces mal ajustés, et des tailleurs trop serrés ? Elle-même avait fait un effort, enfilant une jupe crayon, un chemisier en soie blanche et une paire d’escarpins noirs pour l’occasion, relevant ses cheveux dans un chignon à l’équilibre plus que précaire. Son sac en cuir bordeaux sur l’épaule, un grand paquet de forme rectangulaire sous le bras, elle peinait un peu à se déplacer à cause de l’encombrement provoqué par le paquet. Aussi parut-elle légèrement essoufflée lorsqu’elle se présenta à la secrétaire de l’accueil. « Bonjour. Oh attendez … Voilà. » Elle avait posé le paquet au sol, le mettant en équilibre contre le comptoir d’accueil, ignorant le regard plus qu’insistant que lui jetait sa jeune interlocutrice. « Lily-Rose Hopkins. J’ai rendez-vous avec monsieur Hamilton. A 10h30. » Ignorant le fait qu’elle la détaillait un peu trop fixement pour que ce ne soit pas suspect, Lily esquissa un petit sourire gêné, ajoutant sur un ton léger : « Un rendez-vous tout ce qu’il y a de professionnel, soyez en sûre. Et ce paquet ne contient pas une bombe susceptible d’exploser. » Et la voilà qui la détaillait, encore plus suspecte qu’auparavant, alternant entre son visage et le paquet en question. C’était quoi cette secrétaire franchement ? La grande inquisition bostonienne ? Lily poussa un petit soupire, préférant rendre son mal en patience en attendant qu’elle annonce sa présence à Charles.


@A. Charles Hamilton

© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà plus de quatre heure que Charles avait traversé les portes de sa société pour rejoindre son bureau au sommet du bâtiment. Il n'avait pour ainsi dire, que rarement quitté son téléphone depuis son arrivé, jonglant entre appels professionnel, rendez-vous et paperasse administrative en s'assurant grâce à de nombreux coup d'oeil a sa montre hors de prix, d'être toujours aussi ponctuel. Si c'était assez rare dans le monde des affaires, l'Hamilton y mettait un point d'honneur. Aussi, lorsque la voix de sa secrétaire se fit entendre dans la pièce à travers le petit interphone pour annoncer son rendez-vous de 10h30, Charles s'agaça sans pour autant le montrer à quiconque. La réunion qu'il présidait s'attardait un peu trop et venait empiéter sur son emploi du temps.« Faites-la monter ! »Ces mots prononcés, Charles se leva de sa chaise sans plus un mot pour ses compères aux regards interloqués pour certains, résignés pour d'autres. Ceux qui travaillaient à ses côtés depuis un certain temps savaient parfaitement que Mr. Hamilton  faisait toujours comme bon lui semblait, et dès lors qu'il choisissait de mettre un terme a une réunion inachevée, il était impossible de le faire changer d'avis. Aussi, ces hommes et femmes devraient reporter à plus tard la fin de cette entrevue dont certains aspects de l'entreprise n'avait pas encore été discutés. Charles quitta donc la salle de réunions pour rejoindre son bureau adjacent, un discret sourire venant étirer ses lèvres tandis qu'il défroissait les quelques plis de son costume coûteux. Le temps de remettre un peu d'ordre sur son bureau et il entendit quelques coups porté à sa porte. C'est de sa propre initiative qu'il se dirigea vers la porte de pour l'ouvrir, accueillant la jeune Hopkins avec un plus large sourire, sa voix s'élevant à la fois autoritaire et chaleureuse.« Et la voici ! Entre, je t'en prie, j'ai hâte de voir ce que tu m'as apporté ! »L'invitant à entrer dans la pièce, le regard de Charles vrilla sur la tenue de la jeune femme. Charmante. Tel était le premier mot qui lui vint à l'esprit. Charles était de ceux qui aimaient soigner leur tenue dans les moindres détails, et appréciait également cet efforts chez ses comparses. Et en cet instant, hormis quelques maladresses, Lily-rose avait des allures de femme importante comme on pouvait croiser dans les couloirs de la société. Enfin, là n'étant pas le sujet, c'est tout en refermant la porte du bureau qu'il reprit amicalement.« Mais avant tout, installe toi, et dis moi comment tu vas depuis notre dernière rencontre ! » D'un discret mais significatif signe de main, l'Hamilton invita la jeune femme à prendre place dans l'un des fauteuil qui trônait dans le coin de la pièce aménagé à la manière d'un petit salon.  
(Invité)