Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySveldry ∆ Let's have fun together tonight
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Sveldry ∆ Let's have fun together tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun together tonight
feat Sveltana

February 2017 – Day 2 Franchement je n’avais pas voulu me lever ce matin surtout après la nuit de folie que j’avais eu. En effet la veille s’était déroulée le Super Bowl 51 opposant les Falcons d’Atlanta face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. En tant que joueur de soccer pour la franchise des Revolutions de la Nouvelle-Angleterre, il va s’en dire que mon appartenance allait à mes frères des Patriots sachant que nos franchises respectives jouaient fièrement au Gillette Stadium. Qu’importe, le match était juste impressionnant surtout que pour la première fois depuis l’avènement du Super Bowl, le match avait connu la prolongation ou plutôt la mort subite puisque l’équipe qui marquait un touchdown gagnait le match. Et heureusement que c’était les Patriots qui avaient gagné ! Alors qu’ils avaient été malmenés tout le long du match ! Le show de la mi-temps ? Juste prodigieux ! Donc on va dire que je n’avais guère dormi parce que j’ai bien profité pour fêter la victoire des Patriots ! Et comment dire, j’avais eu un peu de mal à me concentrer pour l’excursion du jour au site archéologique de Chichen Itza. C’était assez intéressant mais lorsqu’on est émeché, il est assez difficile de rester focus sur ce qu’on faisait. Et le pire c’était que j’allais encore remettre ça ce soir ! En effet tout au long de la journée, ma belle invitée m’avait proposé des idées pour qu’on puisse profiter au maximum de notre séjour et ce soir puisque nous restions dans les parages, nous avions décidé de sortir un peu pour profiter. J’espérais que je passerais un peu inaperçu ce soir parce que je n’avais pas vraiment envie de signer des autographes comme la veille… Je savais que les Mexicains étaient de grands amoureux du soccer mais quand même, je n’étais pas venu chez eux afin de préparer un futur transfert dans l’un des grands clubs mexicains. Fin bref, ce soir je serais seul avec Sveltana et rien qu’à cette idée, je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine excitation… Mon amie de longue date, ma première fois et tant d’autres choses… J’avais bien fait de l’avoir invitée je crois, elle allait m’aider à oublier mon ex.

@Sveltana J. Dawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais passé une nuit plutôt interessante, même si à trois heures tu étais retournée dans ta chambre. Par chance, tu avais le droit à une chambre individuelle, tu allais pouvoir profiter du reste de la soirée toute seule. Lançant la télévision, tu avais réussi à prendre une petite bouteille de vodka qui trainait sur l'une des tables. Tu sortais d'un de tes vêtements un petit sachet, tu commençais à te rouler un petit joint. Comme quoi avec toi, la fête n'était jamais terminée, tu finissais sous la douche quelques heures plus tard pour enfin t'endormir à cinq ou six heures du matin. Le décalage horaire n'allait pas t'aider, mais après tout, tu étais là pour profiter et décompresser. Le réveil fut dur et long, heureusement qu'une bonne douche allait te permettre de sortir de ta gueule de bois. Une légère migraine, rien de bien important, un simple médicament et tout allait disparaître. Aujourd'hui, tu devais visiter en compagnie de tout le monde différent monument si tu ne trompais pas. Tu enfilais donc un short en jean assez court, des baskets et un simple top blanc. Des lunettes de soleil, un peu de crème solaire car il ne fallait pas oublier qu'au Mexique il faisait encore autour des trente degrés. Tu n'avais pas envie de terminer rouge de la tête aux pieds, d'ailleurs tu avais été très intéressé par ce site archéologique, heureusement que tu t'étais permise de faire quelques pauses pour fumer dans ton coin. Après tout, ce n'était pas parce que tu n'étais pas à l’université que tu allais arrêter de fumer des joints à longueur de journée. Tu avais bassiné Landry pour sortir ce soir, a vrai dire tu lui avais certainement proposé x choix, et il n'avait choisit aucun d'entre eux. Il était bien moins compliqué il y a quelques années et largement plus motivé. Finalement tu avais réussi à le convaincre, tu allais sortir en sa compagnie ce soir. A ton retour dans ta chambre, tu laissais un simple message à Landry « On se retrouve devant l’hôtel à 20h » Tu avais fort besoin d'un bain et d'un petit somme. Tu avais marché pendant des heures, et à vrai dire tu étais totalement morte. Les heures sont passées tellement vite, bien évidement tu étais à la bourre comme à chaque fois. Du maquillage, une coiffure et une somptueuse robe mettant en avant tes formes, et des escarpins noirs. Ta pochette ou tu avais glissé quelques sachets et tes feuilles ainsi que ton tabac, de l'argent et ton téléphone. Il était l'heure d'y aller, direction un petit restaurant et par la suite pourquoi pas cette boite de nuit que tu avais remarqué dans des prospectus. En tout cas, rien n'était planifié et c'est ce que tu aimais, la surprise. Tu descendais les escaliers, te plantant devant l’hôtel, regardant l'heure sur ta montre, pour une fois tu n'étais pas celle en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun together tonight
feat Sveltana

February 2017 – Day 2 J’étais toujours aussi faible avec Sveltana quand même parce que vu la cuite que je m’étais pris la veille, il était normal que je me repose ce soir non. Encore plus à cause du fait que nous avions marché toute la journée et que j’avais même passé une partie de cette journée d’excursion à chercher mon chemin parce que je m’étais perdu. Par ailleurs, je m’étais retrouvé en compagnie de Sofia et Capucine que j’avais rencontré au hasard… Finalement après quelques heures, nous avions finalement retrouvé la route principale et nous avions pu contacter nos connaissances respectives au sein de la Maison Dunster. Quelle péripétie et cette journée ne semblait pas encore terminée puisque j’allais passer la soirée en compagnie de Sveltana… On devait se retrouver devant l’hôtel aux alentours de 20 heures et pendant que je me préparais, mon coach m’avait appelé pour m’expliquer qu’à l’issue de mes vacances, je devrais me rendre au siège de la franchise pour discuter de mon nouveau contrat… Et pourtant lors du mercato estival, j’avais signé un nouveau contrat assez important mais là ils voulaient le renforcer pour que je ne sois pas acheté d’ici le début de la nouvelle Saison MLS… J’avais discuté avec le coach mon intention de me rendre à Londres si Ivy s’en allait là-bas… Pourquoi voulais-je suivre mon ex alors que nous n’étions plus en couple ? Eh bien parce qu’elle était à mes yeux, la mère de Naélie et je voulais qu’elle l’adopte avec moi-même si cela voulait dire que nous devrions cohabiter encore quelques temps. Fin bref, tout à mes pensées, je n’avais guère vu le temps passé alors je mis rapidement fin à la communication avec mon coach avant de rejoindre le plus rapidement possible mon invitée. Elle était déjà là et ça me faisait un peu bizarre d’être la personne en retard alors que cela ne m’arrivait presque jamais voire pas du tout. Il fallait bien une première fois à tout… « Coucou ! Désolé j’étais au téléphone avec mon entraîneur de soccer. Il voulait que je sois présent pour un shooting et une signature de contrat sportif le jour de la Saint Valentin. ». Ouais dès le lendemain de mon retour à Boston en gros. J’inspire longuement avant de déposer un bisou sur la joue de Sveltana avant de lui sourire : « On y va ? Notre carrosse nous attend là-bas ». En effet une voiture noire nous attendait non loin de nous.

@Sveltana J. Dawson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)