Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun together tonight
feat Sveltana
feat Sveltana
February 2017 – Day 2 Franchement je n’avais pas voulu me lever ce matin surtout après la nuit de folie que j’avais eu. En effet la veille s’était déroulée le Super Bowl 51 opposant les Falcons d’Atlanta face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. En tant que joueur de soccer pour la franchise des Revolutions de la Nouvelle-Angleterre, il va s’en dire que mon appartenance allait à mes frères des Patriots sachant que nos franchises respectives jouaient fièrement au Gillette Stadium. Qu’importe, le match était juste impressionnant surtout que pour la première fois depuis l’avènement du Super Bowl, le match avait connu la prolongation ou plutôt la mort subite puisque l’équipe qui marquait un touchdown gagnait le match. Et heureusement que c’était les Patriots qui avaient gagné ! Alors qu’ils avaient été malmenés tout le long du match ! Le show de la mi-temps ? Juste prodigieux ! Donc on va dire que je n’avais guère dormi parce que j’ai bien profité pour fêter la victoire des Patriots ! Et comment dire, j’avais eu un peu de mal à me concentrer pour l’excursion du jour au site archéologique de Chichen Itza. C’était assez intéressant mais lorsqu’on est émeché, il est assez difficile de rester focus sur ce qu’on faisait. Et le pire c’était que j’allais encore remettre ça ce soir ! En effet tout au long de la journée, ma belle invitée m’avait proposé des idées pour qu’on puisse profiter au maximum de notre séjour et ce soir puisque nous restions dans les parages, nous avions décidé de sortir un peu pour profiter. J’espérais que je passerais un peu inaperçu ce soir parce que je n’avais pas vraiment envie de signer des autographes comme la veille… Je savais que les Mexicains étaient de grands amoureux du soccer mais quand même, je n’étais pas venu chez eux afin de préparer un futur transfert dans l’un des grands clubs mexicains. Fin bref, ce soir je serais seul avec Sveltana et rien qu’à cette idée, je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine excitation… Mon amie de longue date, ma première fois et tant d’autres choses… J’avais bien fait de l’avoir invitée je crois, elle allait m’aider à oublier mon ex.
@Sveltana J. Dawson
(Invité)