Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVAN ⚡️You're so close to me.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DEVAN ⚡️You're so close to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin n'était pas un matin comme les autres, non. Je m'étais réveillée avec l'envie de voir quelqu'un d'important pour moi, mon meilleur ami, mon frère.. Devan. Cela faisait un moment que l'on se connaissait et malgré notre différence d'âge, on se comprenait plutôt bien et on se complétait d'ailleurs tout autant. Alors, sentant une pointe de nostalgie en moi, je lui envoyais un message, cherchant à savoir s'il accepterait de me rejoindre dans un café du centre-ville, histoire de discuter tranquillement. J'avais besoin de passer un peu de temps hors des murs de l'entreprise. C'était trop difficile pour moi ce rythme affolant de travail et parfois, une petite pause me faisait le plus grand bien. Je m'étais donc rendue dans ce café sans même attendre sa réponse, espérant au fond de moi qu'il serait libre aujourd'hui. Je m'inquiétais un peu aussi lorsque je n'avais pas de nouvelles et bon... ça faisait un petit moment maintenant que je ne l'avais pas vu en personne, c'est pourquoi j'avais eu cette soudaine envie de passer du temps avec lui, de savoir où en étaient ses projets aussi. M'asseyant alors à une table un peu excentrée, je l'attendais, pianotant sur mon téléphone quelques messages en attendant sa venue.

@Devan R. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're so close to me.
— with @K. Malek Al-Rahji

Pour moi ce matin, c'est comme tout les matins. Je me réveil, embrasse Crystal qui s'apprête à rejoindre son travail et après ma douche je réveil notre fils. Je lui prépare son petit déjeuner et m'installe à côté de lui prenant mon café. C'est à ce moment que je reçois un sms de Malek, je souris parce que ça fait bien longtemps que je ne l'est pas vue et qu'elle me manuel énormément. Du coup son invitation tombe à pic et puis ça va me faire le plus grand bien de sortir de la maison. Mon projet pro me prend beaucoup de temps et ne vois pratiquement plus personne. De plus j'ai tellement hâte de partager la bonne nouvelle que nous avons eu Crystal et moi il y a quelque jours. Malek c'est comme ma petite soeur, notre différence d'âge est pas dérangeante et ça fait de moi plus protecteur. Je vois presque jamais ma petite soeur alors avoir le rôle de grand frère avec la jeune femme me plaît beaucoup et me tien a coeur.
Je prend pas le temps de lui répondre mais je sais très bien qu'elle prendra mon silence pour un oui. Une fois Randy prê, je le conduit à l'école pour ensuite rejoindre mon amie. J'entre dans le café et souris lorsque je remarque Malek. Je m'approche d'elle et déposé un bisou sur le haut de son crâne. "Salut ma belle. Je m'installe en face d'elle tout sourire. "C'est cool de m'avoir inviter j'en avais grand besoin."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais hâte qu'il arrive. Alors que je l'attendais, je repensais à tous ces moments qui nous avaient rapprochés mais aussi à ce charisme qu'il dégageait et qui me rappelait tellement Hassan, mon défunt frère. J'avais besoin d'une relation comme celle que j'avais avec Devan parce que cela paliait à mon manque de tendresse et d'affection. Il était comme mon frère de sang, je le considérais comme tel et personne ne pourrait jamais me faire changer d'avis ou douter à propos de ça. Je lui faisais entièrement confiance et c'était un exploit pour moi depuis quelques temps. Je tentais de ne m'attacher à personne pour ne plus subir d'abandon mais voilà... j'avais failli à ma propre règle et dans un sens, j'en étais ravie puisque j'avais découvert un homme d'une infinie gentillesse. Lorsque je le vis entrer, mon visage s'illumina d'un sourire heureux tandis qu'il déposait un baiser sur mon front en me saluant. Je lui répondis d'un « salut toi ! » presque enjoué. J'étais heureuse de le voir, je ne pouvais pas le cacher. Il m'avait manqué et tandis qu'il s'installait en face de moi, je l'écoutais me dire que c'était cool de l'avoir invité et qu'il en avait besoin. Ne perdant pas mon sourire, je lui répondis d'un « j'en avais besoin aussi. Tu me manquais... ça fait un moment qu'on s'est pas vus » prononcé sur un ton amusé tandis que je lui adressais une moue faussement boudeuse. Jamais je ne pourrais lui en vouloir pour quoi que ce soit et je savais qu'il avait un emploi du temps plutôt chargé en ce moment. Je ne lui en voulais pas le moins du monde. Faisant signe à la serveuse, je lui demandais alors « tu sais ce que tu veux boire ? » d'un ton doux, attendant que la serveuse nous rejoigne pour commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're so close to me.
— with @K. Malek Al-Rahji

Malek, c'est une jeune femme super, c'est un nounourse en guimauve, elle a une carapace et une fois qu'on réussi à casser ce chocolat, on n'y découvre une personne sensible et adorable. Cette fille c'est l'une des femme de ma vie, tu la touche je te graille, c'est ma petite soeur de coeur et pour elle je pourrais faire n'importe quoi, je la protège comme je protège ceux qui me son chère. Même si en ce moment je la délaisse un peux, j'arrive à prendre du temps pour elle, comme aujourd'hui. Je veux pas qu'elle se sente mise à l'écart et j'espère qu'elle ne le ressent pas comme ça. En tout cas, la voir aujourd'hui me met de très bonne humeur. Je m'installe en face d'elle et souris à ses dires. "Toi aussi tu ma manqué." C'est vrai, j'ai beaucoup pensé à elle. "Je vais prendre un cappucino et toi tu veux boire quoi? C'est moi qui invite."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Devan aujourd'hui me mettait du baume au coeur. Il était un pilier pour moi, j'avais besoin de le voir souvent et d'avoir de ses nouvelles. Alors quand j'avais vu que depuis quelques temps, il semblait un peu ailleurs, je m'étais doutée qu'il devait être très occupé. Je ne lui en voulais pas le moins du monde car il y a encore de cela quelques jours, je croulais encore sous un boulot monstre. Je comprenais donc totalement qu'il n'ait pas eu le temps de me contacter. Je lui souriais d'un air doux lorsqu'il me disait que je lui avais aussi manqué. Ça me faisait chaud au coeur car j'avais réellement l'impression de compter pour lui et j'en étais plus que rassurée. Je pouvais compter sur lui, c'était indéniable. Je lui avais demandé ce qu'il voulait boire et il me retournait la question, me disant qu'il m'invitait. Je lui répondis alors « je voudrais un chocolat chaud, s'il te plaît » d'une voix amicale avant d'ajouter « merci pour l'invitation, t'es un amour » alors que je souriais très sincèrement. Ces moments simples passés avec lui m'avaient réellement manqués, c'était maintenant que je m'en rendais vraiment compte. Je lui demandais alors « alors dis-moi quelles sont les nouvelles depuis le temps ? » tandis que le serveur apportait enfin nos consommations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)