Invité
est en ligne
Invité
Ce matin n'était pas un matin comme les autres, non. Je m'étais réveillée avec l'envie de voir quelqu'un d'important pour moi, mon meilleur ami, mon frère.. Devan. Cela faisait un moment que l'on se connaissait et malgré notre différence d'âge, on se comprenait plutôt bien et on se complétait d'ailleurs tout autant. Alors, sentant une pointe de nostalgie en moi, je lui envoyais un message, cherchant à savoir s'il accepterait de me rejoindre dans un café du centre-ville, histoire de discuter tranquillement. J'avais besoin de passer un peu de temps hors des murs de l'entreprise. C'était trop difficile pour moi ce rythme affolant de travail et parfois, une petite pause me faisait le plus grand bien. Je m'étais donc rendue dans ce café sans même attendre sa réponse, espérant au fond de moi qu'il serait libre aujourd'hui. Je m'inquiétais un peu aussi lorsque je n'avais pas de nouvelles et bon... ça faisait un petit moment maintenant que je ne l'avais pas vu en personne, c'est pourquoi j'avais eu cette soudaine envie de passer du temps avec lui, de savoir où en étaient ses projets aussi. M'asseyant alors à une table un peu excentrée, je l'attendais, pianotant sur mon téléphone quelques messages en attendant sa venue.
@Devan R. Newman
(Invité)