Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était mercredi. Le fameux jour de ta sortie avec Major et j'en étais bizarrement très excitée. C'était un homme charmant, avec qui j'aimais passer du temps et me détendre tranquillement. J'avais envie de lui faire confiance et de croire en lui. C'était rare que je cherche à me faire des amis mais voilà, depuis quelques temps, je semblais avoir baissé quelques peu ma garde. Enjouée, j'avais passé la matinée à cuisiner quelques petits plats dont j'avais le secret. Le but ? L'inviter à un pique-nique sur la plage histoire de passer un bon moment. Je lui avais donc envoyé un sms ce matin lui disant de me rejoindre non loin de la plage, juste devant la grande statue de l'entrée. Pendant ce temps, je m'étais affairée à lui préparer quelques bonnes choses puis, j'avais pris une douche et je m'étais préparée à partir. J'avais tout mis dans un grand sac, prévoyant également de quoi boire ainsi que des couverts et des verres. Je rejoignais enfin la plage à pieds, tournant la tête à droite et à gauche, me demandant s'il était déjà arrivé car je ne voyais personne lui ressemblant pour l'instant... j'avais tellement pensé à ce moment, j'étais tellement pressée de le revoir que j'en avais oublié l'heure de rendez-vous. J'avais presque cinquante minutes d'avance et je tournais en rond presque machinalement...
@Major Davenport
(Invité)