Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAJOR ⚡️... and I feel so good, now.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAJOR ⚡️... and I feel so good, now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, c'était mercredi. Le fameux jour de ta sortie avec Major et j'en étais bizarrement très excitée. C'était un homme charmant, avec qui j'aimais passer du temps et me détendre tranquillement. J'avais envie de lui faire confiance et de croire en lui. C'était rare que je cherche à me faire des amis mais voilà, depuis quelques temps, je semblais avoir baissé quelques peu ma garde. Enjouée, j'avais passé la matinée à cuisiner quelques petits plats dont j'avais le secret. Le but ? L'inviter à un pique-nique sur la plage histoire de passer un bon moment. Je lui avais donc envoyé un sms ce matin lui disant de me rejoindre non loin de la plage, juste devant la grande statue de l'entrée. Pendant ce temps, je m'étais affairée à lui préparer quelques bonnes choses puis, j'avais pris une douche et je m'étais préparée à partir. J'avais tout mis dans un grand sac, prévoyant également de quoi boire ainsi que des couverts et des verres. Je rejoignais enfin la plage à pieds, tournant la tête à droite et à gauche, me demandant s'il était déjà arrivé car je ne voyais personne lui ressemblant pour l'instant... j'avais tellement pensé à ce moment, j'étais tellement pressée de le revoir que j'en avais oublié l'heure de rendez-vous. J'avais presque cinquante minutes d'avance et je tournais en rond presque machinalement...

@Major Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec m'a nouvelle amie Malek, je suis super heureux de ce rendez-vous, j'ai hâte de la retrouver je l'ai rencontré il y a peu, je sais que j'ai encore pas mal de choses à apprendre de la jeune femme, mais je pense que ça se fera au fil du temps qu'on se verra, voire des nouvelles connaissances c'est quelque chose de nouveau pour moi, en effet je vis dans une petite bulle avec mon fils de plus je ne laisse pas, approcher les gens aussi facilement que je le fais avec Malek, mais je pense que je peux lui faire confiance. Après m'être préparer pour ce fameux rendez-vous je quitte donc mon appartement pour me rendre à la plage en voiture, qu'elle que minutes de chemin j'arrive à destination, tellement que je suis excitée je me gare n'importe comment. Une fois à la plage, je sors de la voiture puis-je retire mes chaussures pour la rejoindre pied nu, marché ainsi sur le sable fin est plutôt agréable. J'aperçois Malek un large sourire s'affiche sur mon visage, je la rejoints, puis-je lui dis. Hey, je suis, content de te voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je patientais depuis quelques minutes lorsque j'aperçus enfin Major, lui adressant un sourire radieux. Major, c'était vraiment un homme adorable et hyper plaisant. Je l'avais rencontré dans un de mes magasins alors qu'une de mes vendeuses lui faisait un scandale et depuis, on était devenus amis. Ça me plaisait parce qu'il était différent de moi et que malgré cela, on avait une bonne complicité. Je marchais vers lui, m'approchant plus que dangereusement de son corps pour venir déposer un baiser léger sur sa joue, lui répondant « salut ! Je suis contente aussi, j'étais tellement impatiente » alors que je riais d'un air chaleureux. Je prenais alors sa main, le guidant légèrement avant d'ajouter « je nous ai fait deux trois trucs à manger, ça te dit qu'on s'installe en bord de mer ? » d'une voix douce alors que je contemplais encore le visage si doux de celui qui m'accompagnait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super heureux de la retrouver pour ce rendez-vous oui, mais je suis aussi super stressé en effet j'ai passé au moins deux trois heures dans ma chambre pour savoir comment j'allais m'habiller, mais au bout d'un moment je me suis dit, soit toi-même elle aime bien la personne que tu es, alors, continue ainsi, de plus c'est un rendez-vous à la plage donc pas besoin de s'habiller classe, mais je me suis fait tout de même beau pour la jeune femme. Ce que j'aime chez Malek ? C'est qu'elle est calme et douce, mais surtout je trouve que la jeune femme est très attirante je dois bien l'avouer…  Je sens que tous les deux on va passer un formidable moment ensemble à la plage, « moi aussi je l'étais puce,  » dis-je en souriant en posant mon regard sur le sien, je rougis, quand elle me dépose un baiser sur la joue, puis-je suis la demoiselle en lui tenant la main. « Oui avec grand plaisir, mais tu n'aurais pas dû puce, »  j'étais super touché de son attention, « ça m'a l'air bon tout ça, j'en savoure d'avance, »  dis-je de nouveau en souriant. On s'installe, alors tous les deux pour prendre le pique-nique de la jeune demoiselle préparée avec soin, je regarde son visage angélique et je lui dis, « merci beaucoup pour le manger. » 
@K. Malek Al-Rahji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris mon temps pour préparer ce rendez-vous. J'avais adoré cuisiner en pensant qu'il allait être heureux. Major, c'était un homme doux, tendre, presque trop gentil et j'adorais ce côté là de sa personnalité. C'était agréable de pouvoir passer une soirée en bonne compagnie sans avoir d'embrouilles ou de sujets qui fâchent. Au contraire, avec lui tout paraissait simple. Avec lui, mon passé semblait si loin que je pouvais à nouveau rire et sourire comme n'importe qui ici. Je devais bien l'avouer, ça me faisait un bien fou. Je l'avais donc retrouvé à la plage, lui avouant mon impatience quant à ce rendez-vous et il en fit de même. Je souriais, lui répondant alors « on est sur la même longueur d'ondes alors » d'une voix enjouée alors que je venais à présent prendre sa main pour le guider quelques pas plus loin, lui proposant de s'asseoir dans un coin tranquille pour manger. Il acceptait, me disant que ça avait l'air bon. Je riais doucement, lui répondant « si jamais ça l'est pas, t'auras le droit de me donner un gage » d'une voix amusée alors que l'on s'installait. J'ouvrais les boîtes, sortant une bouteille de bon vin avant de l'entendre me remercier à nouveau. Je lui souris d'un air gêné avant de lui répondre « c'est rien. J'avais envie de te faire plaisir tu sais » d'une voix douce alors que je servais le vin, lui tendant un verre avec un sourire doux.
@Major Davenport :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme c'est si prendre avec un homme, en effet elles savent très bien ce qui ferait plaisir à un homme quand on leur fait à manger, j'avoue que j'étais, surpris par son attention je pensais qu'on allais faire seulement une petite balade entre ami à la plage à discuter de tout est de rien je ne pensais pas, qu'on allait partager un merveilleux repas préparer avec soin. « Un gage c'est vrai » Dis-je avec un regard l'air de rien ce gage me plaisait assez je me demande jusqu'où la jeune femme pourrais aller dans un gage je ne sais pas si elle est du genre joueuse ou pas, mais de toute façon je suis, certain que ce sera très bon, car rien qu'à l'odeur j'en avais l'eau à la bouche. « Oh avec du vin rien que ça,  » dis-je en souriant, « tu as pensé  à tout m'a belle.  » Dis-je d'une voix vraiment, heureux de toute l'attention qu'elle m'apporte. «  Et bien c'est réussi je vais avoir du mal à mentir pour le gage à mon avis tu as réussi ta cuisine, car sa sent, très bon et le vin a l'air délicieux. Merci, » dis-je en souriant,  « on trinque pour quelque chose ? Au passage je voulais te dire que tu es vraiment très belle. » 
@K. Malek Al-Rahji  MAJOR ⚡️... and I feel so good, now. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)