Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Pluton) Billard, bière ..Bref best soirée ever
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Pluton) Billard, bière ..Bref best soirée ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Billard, bière ..Bref best soirée ever"
Pluton & Hayden
Tout était fini, tu pouvais souffler, tu pouvais enfin t’amuser. Et pourquoi ? Parce que simplement tout cela était derrière toi. C’est après une vraie nuit de sommeil que tu décidas d’aller ton meilleur ami pour passer du temps avec lui. Enfin vraie nuit de sommeil pour toi, c’était de dormir de 14h à 19h quoi. Et disons que maintenant t’était prêt à t’amuser, t’éclater et surtout rire avec ton meilleur ami. C’était une question d’habitude en fait. Tu avais besoin de lui, tout le temps, tu avais besoin de parler avec lui, mais tu savais qu’à chaque fois que tu le verrais, cela restera en mémoire, comme à chaque fois en fois. Tu souris à cette idée. Le fait que tu gardes tous tes souvenirs en tête, te fait penser à ta mère, mais tu secoues la tête, enfilant ta veste. Tu indiques à ta coloc que tu risques de rentrer tard et tu pars, simplement et normalement vers ce fameux bar. Le bar de votre vie. Ou simplement le bar où tu fais le plus billard avec lui. Donc à force, disons que c’est rapide à faire le calcul. Tu souffles un coup, approchant de l’endroit où tu avais rendez-vous avec ton meilleur ami pour finalement terminer ce que tu avais dans les doigts. Toujours la même chose quoi. Une petite clope pour pouvoir ne plus rien toucher pendant des heures. C’était une habitude. Une par jour, une qui te permet de te relaxer et de te détendre. Bien que finalement tes fois, ça tournait à plus mais bon. Tu jettes le mégot dans la poubelle pour ensuite rentrer dans ce bar que tu connais tant pour marcher jusqu’au billard qui était réservé. Tu souris, à croire que le barman vous connaissait à force pour le réserver pour vous.

@Pluton Westerberg  :saywhaaat:  
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(Pluton) Billard, bière ..Bref best soirée ever MxYCaQhr_o

(Pluton) Billard, bière ..Bref best soirée ever Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Billard, bière ..Bref best soirée ever — Bientôt le départ pour le Mexique et j'avoue que j'attendais que ça. Alors ouais, j'avais commencé à faire les valises et tout le touintouin, sachant qu'en plus je partais avec la soeur et le frère. Ce voyage risquait d'être fort en émotions. Mais avant tout, fallait que je passe du temps avec celui qui était le yang au yin que je pouvais être. Et ouais, j'avais accepté d'aller dans un bar pour m'amuser un peu avec lui. Billard en vue avec de la bière et de quoi passer du bon temps ensemble. Après tout, il allait pas me voir pendant plus d'une semaine alors fallait bien que je lui donne une petite dose de Pluton avant de partir. Une dose de Pluton et de billard. Ce bar, c'était celui où on allait tout le temps, et ouais, on était des habitués pour le coup. Si bien qu'aucun de nous n'a du réserver la table, ça avait du être fait par automatisme. J'me dis aussi, ça prouve que je passe un peu trop de temps là-bas. Soit, c'était pas forcément mauvais en soi. Mais ça veut en dire beaucoup sur notre relation au final. J'arrivais sur les lieux et je trouvais Hayden déjà présent sur la fameuse table. Je faisais signe au barman, lui lançant un petit « Deux bières s'il te plait » tout en avançant vers mon meilleur ami. « Yoooooo ! Voilà le plus beau, susu la famille, comment ça va groooo? » Ok, le rap, c'était pas pour moi.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton & Hayden
Une soirée avec ton meilleur ami. Ton abruti de meilleur ami. Ton génial meilleur ami. Ton Pluton. Ta planète quoi. Le nombre de fois où la blague avait été fait, tu ne sais même pas si c’est logique de lui refaire à chaque fois, mais tu rigoles toujours comme un con à chaque fois. Tu soupires, regardant ts notifs sur ton téléphone quand tu entends la demande du jeune homme. Ton regard se pose sur lui avant de sourire pour déposer ton téléphone dans la poche. « Salut toi ! » Tu commenças à rire à sa question. Non mais non. Faut qu’il arrête là. « Ouais et toi ?  Tu devrais plus jamais de ta vie reprendre ta carrière dans la musique. S’il te plait.. Pour tout le monde. Tu risques de faire couler ce style de musique à jamais » Tu lui souris une nouvelle fois, une accolade avec le jeune homme alors que tu vois le barman déposé la commande sur le billard. Tu humectes tes lèvres pour souffler face à Pluton. « Alors raconte moi tout, j’ai loué quoi dans la magnifique vie de la dernière planète du système solaire. Bien que depuis pas mal de temps Pluton n’est plus une planète » Blague à part, tu lui tends sa bière pour sourire au brun. Tu aurais pu lui sortir n’importe quoi. Mais tu avais décidé de savoir ce que tu avas loupé. Parce que oui, tu le voyais assez rarement mais tu savais toujours ou presque où il était. Il était devenu ton meilleur ami malgré vos nombreuses différences. Mais vous vous entendiez tellement, enfin sauf quand vous étiez dans la même galère de situation.  

@Pluton Westerberg :saywhaaat:
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Billard, bière ..Bref best soirée ever — On avait quasiment rien en commun lui et moi. En fait, on était de parfaits opposés. Mais c'était pour cette raison qu'on s'était tout simplement trouvés. C'était comme ça la vie. Tu tombes sur des personnes et elles deviennent les plus importantes qui puissent exister pour toi. Hayden, c'était exactement ça. Un jour on s'est rencontré et on s'est tout simplement plus jamais lâchés. « Qui te dit que c'est pas mon but ? VIVE LE ROCK, VIVE LE ROCK ! » lançais-je le poing levé en signe de revendication. Après tout, j'avais jamais vraiment aimé le rap, toujours plus proche du rock américain. Enfin, le rock en général, on pouvait trouver des bons groupes partout dans le monde. Mais le rock américain, indépendant, il avait un charme que je n'arrivais pas à trouver ailleurs. Enfin, une accolade avec le Mather en guise de bonjour et tout allait mieux. Il allait me pardonner pour cet écart artistique, je le savais. J'attrapais la bière qu'il me tendait tout en souriant à sa question. « Ma vie est aussi intéressante que celle d'un poisson rouge. J'ai tenté d'apprendre le hockey, en vain. Mais j'ai bien accroché à la meuf qui était à côté de moi. Une meuf a failli me péter mon téléphone en entendant que je parlais à son père. Et j'suis en préparation de ma valise pour le Mexique » Ouais bon, c'était quand même plus intéressant qu'un poisson rouge parce que je faisais plus que bloup bloup. Et pour conclure ça, je venais boire une gorgée de la bière avant de la reposer sur le bord du billard. « Et toi alors ? Dis moi qu'il se passe des trucs intéressant »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton & Hayden
Tu le regardes en soufflant un coup. Mais non, mais il va pas recommencer. Mais si. Tu croises tes bras sur ton torse avant de froncer les sourcils puis d’ajouter presque naturellement « Tu venais pas de chanter du rap y’a deux secondes, maintenant tu dis Rock… C’est pas réellement la même chose Pluton tu sais .. » Tu commences à le regarder mais tu éclates de rire en voyant sa tête. Genre j’ai rien fait, laisse moi vivre ma vie. Mais wtf, comment est-ce que vous pouviez vous supporter tous les deux, c’était impossible sérieux. Mais tu lui tendis sa bière et là c’était partit pour un bon moment rien que tous les deux. Il te raconte sa vie, tu souris à chaque passage avant de rire « Comment est-ce qu’il peut t’arriver des trucs aussi dingues toi ? Tu fais comment ? Et puis, au lieu de péter ton téléphone, elle aurait du t’inviter à boire un verre, tu as besoin de décompresser toi. Ca se voit. » Et finalement prends une gorgée avant d’ajouter « Le Mexique, mais tout le monde se barre là-bas ou quoi. » Nienke, Sloan, Capucine, Pluton. Tu aurais du prévoir une place dans la valise de ton cousin, sauf qu’il faut dire qu’il est pas mal occupé en ce moment. Tu continues néanmoins ta bière avant de réfléchir à sa question « Les trucs intéressants sont devenus une routine à force. Donc j’ai pas de trucs croustillants à raconter. A part le fait que ma sœur vient d’arriver en ville. » Ta sœur adoptive, mais ça, il n’était pas réellement totalement au courant de ce détail. Tu ne lui avais jamais clairement dit que Ellen et Jack étaient tes parents, car tu ne l’as jamais réellement accepté. Et seulement si tu l’accepterais, tu ne lui dirais pas réellement. Car tu es comme ça. Ta famille reste ta famille, à moins qu’elle se brise en mille morceaux ou là, ce serait la fin du monde « Sinon, je t’ai déjà parlé de la petite Quincy de la bibliothèque, celle qui était là.. Lors des bombes.. J’ai passé la soirée avec elle, enfin la nuit avec elle plutôt, à regarder un film » Et toi qui sort ça, comme ça, comme si le sujet était normal, entre deux personnes normales. Fallait vraiment que tu apprennes les mots responsabilités et surtout ordre d’importance sérieux. Mais tu le regardas, prenant ta bière pour la porter à tes lèvres. 

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Billard, bière ..Bref best soirée ever — « Non mais par le principe de chanter mal le rap, je vais faire mourir ce style de musique, tu suis? Et donc le rock sera à son apogée et tout le monde sera content » J'étais pas fan du rap, du style des rappeurs et ouais, j'avais une tendance un peu plus rock'n'roll même si je ne le montrais pas forcément. Mais des fois, j'étais du genre à montrer mon côté foufou, ce qui est vite assimilé à ça. « Je sais pas... faut croire que la maladroitesse légendaire du Westerberg attire les filles. Et t'inquiète, elle m'a invité. Et l'autre... elle a fini dans mon lit. Et tu devineras jamais quoi non plus » Non mais parce que mec, si tu savais ce que j'ai fait avec la meuf du hockey, toi même tu serais choqué de voir que j'avais ça en moi. « Dunster rpz dude » Et puis, c'était le premier voyage organisé par une maison de l'année alors forcément, y'avait un certain engouement. « Ah ouais? Canon ta soeur ? » Je le taquinais principalement, parce que je préfère éviter de toucher aux soeurs des potes. Non et puis même, je pense n'avoir aucune chance. Moi, Pluton, boulet invétéré. Et fuyant tout ce qui se rapporte à une relation. « Ah oui, c'est quoi déjà son prénom..? » Peut-être que je suivais pas au moment où il a mentionné le fameux prénom. « Et...? Le film était bien au moins ? Vous l'avez mis en repeat pour que ce soit un seul et unique film durant toute la nuit ? » J'avais l'impression de manquer le plus important de l'histoire.. peut-être m'éclairera-t'il.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton & Hayden
. Tu l’écoutes. Pluton stop, t’es encore partit tout seul dans ton but, sans personne pour te soutenir. Tu prends d’ailleurs une gorgée de ta boisson quand tu le regardes ensuite. « Tu sais que tu me fais peur quand t’es comme ça. J’ai toujours l’impression que t’es malade. Mais vraiment. Faut arrêter les explications dignes d’un prof de philo .. Mais le rap c’est bien, le rock aussi. Evite juste de faire mourir ces deux là. Fait mourir le classique, c’est nul le classique. » Tu lui souris gentiment pour ensuite ajouter « Evite aussi de détruire les chanteurs, ça fera moins tâche quand on apprendra la fin de leur carrière » Tu recommences de rigoler alors que tu l’écoutes. Si un jour, ta vie vit pouvait être aussi mouvementée, adieu monde cruel. Toi, la grosse larve qui dort tout le temps parce que dormir la nuit tu connais pas. Tu ajoutes finalement à ses paroles, comme si c’était une évidence « Si un jour, tu rencontres du monde, sans ta légendaire maladresse qui te tient depuis l’enfance, appelle moi sérieux et présente moi la fille. Là, je te jure que je l’épouse. » Oui parce que rencontrer du monde c’était normal pour toi. Rencontrer du monde avec Pluton c’était normal aussi. Mais quand il rencontrait du monde avec ses petits défauts, c’était normal pour lui et moins pour toi. Comment est-ce qu’il faisait à chaque fois. C’était un secret à découvrir finalement mais tu commenças à rire « Vasy, dis moi tout, je veux tout savoir mon vieux. Je suis pire qu’une vipère quand c’est comme ça » Oui, en même temps, avec Clary c’était pire. Vous étiez pire que deux commères donc là avec Pluton c’était pareil. Néanmoins, tu regardas le jeune homme déposant ta bière sur le billard en entendant ces paroles. Bon, tu le connaissais que c’était pour rire, mais personne ne touchait à ta sœur, parce que c’était ta sœur, peu importe les dires et les on dit. Clary, tu l’avais vu grandir, tu l’avais vu de près, de trop près même mais c’était votre force. « Don’t touch her ! » Tu affichas un sourire sur ton visage quand tu penchas la tête sur le côté avant de rire « Heureusement que tu t’en souviens plus, sinon j’aurais cru que tu t’intéressais à elle. Clary Bushnell dernière de la famille ! » Tu commenças à rire. Tu allais dire deuxième mais non elle était bien la troisième depuis pas mal de temps mais tu n’arrivais pas à t’y habituer. Chose bête finalement. Alors quand tu commenças à parler de Kobby, tu étais stressé, gênée, bizarre. Tu parlais rarement de filles avec tes potes et encore de filles comme elle. Tu te penchas, pour poser tes coudes sur le billard, et tu le regardas. Ok, alors là, il t’a totalement tué. « Ouais, on va dire ça, j’ai .. J’ai du m’endormir devant le film .. Je crois.. » Et sans finalement lui laisser le temps de répondre, tu terminas ta boisson pour la poser sur le sol vert du meuble et le regarder. « Et si on l’a faisait réellement cette partie ?! J’aimerais au moins gagner quelque chose aujourd’hui moi ! » Tu rigolas pour le regarder. Pluton était réellement le seul mec avec qui tu pouvais être toi-même. Bien qu’avec Sloan et Clary, tu le fais déjà. Mais tu es heureux de l’avoir trouver ce petit Westerberg en tout cas. Heureusement tu l’as trouvé en fait. 

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Billard, bière ..Bref best soirée ever — Il le savait, j'ai toujours été comme ça. Dans l'abus, partir dans des délires où je suis le seul à me trouver drôle. Mais je garde espoir en fait. Je garde espoir en moi qu'un jour, je trouve quelqu'un qui sache le faire aussi. Après tout, une personne comme moi doit bien exister dans ce monde, non ? « Moi j'aime bien le classique. T'as déjà regardé If I Stay ? Génialissime, genre vraiment. Le violoncelle mon dieu, j'en pouvais plus. Zizi tout dur mon gars » M'enfin, je prenais quand même ses conseils, bien que je ne sois pas tellement d'accord. Ouais, il doit être partisan du rap lui aussi, c'est pour ça qu'il veut le garder. Vade retros satanas. « Ouais bah non, je la garde hein » Même si bon, j'étais pas doué pour les garder. J'étais... ouais, j'avais ma façon à moi de mettre un terme à une relation avant que l'engagement soit un peu trop prononcé. C'est comme ça malheureusement, aucune fille saura me faire changer d'avis. Et là, je me devais de lui raconter ce qui s'était passé avec Rylie. Sourire sur les lèvres, je me penchais vers lui avec l'espèce de regard lubrique. « On l'a fait dans une ruelle. Une ruelle mec. En pleine nuit. » Encore une fois, c'était lié à ma maladresse, parce qu'on s'était perdu et que l'attente était intenable. Le truc, c'est qu'en fait on était pas si loin de la maison et que juste après, on a réitéré au chaud, dans mon lit, et c'était génial. Levant les mains au ciel, je me désengageais de toute approche envers la jeune Bushnell. « Promis juré craché mais pas ici c'est dégueulasse. Mais got it » Clary. Au moins, je saurai son prénom si je venais à la rencontrer un de ces quatre. Et il me racontait l'histoire avec la meuf de la bibliothèque. Un film, toute la nuit. Ouais non mais ça manque de détails dude. Mais il ne me laissait pas trop le temps de répondre, préférant jouer. « Joue au malin, je saurai le fin mot de l'histoire ! Muahahahahaha » J'inclinais ma tête vers l'avant, joignant mes deux mains ensemble avant de sourire sadiquement. « Mais allons-y pour cette partie » J'attrapais le triangle pour y mettre toutes les boules, excluant la blanche pour la mettre en face.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton & Hayden
.Quelle idée de parler musique avec Pluton. Vous aviez des gouts un peu trop différents et cela se voyait beaucoup aussi. En le regardant, tu fronças les sourcils, pour réfléchir. Ta tête bougea en signe de négation. If i stay. C’est quoi encore ce film ? Mais tu attendis quelques secondes pour l’écouter. Tu pris une nouvelle gorgée de bière avant de souffler T’arrives à bander avec une musique de violoncelle. T’es pas sérieux là. Rassure moi que c’est une grosse blague ?! » Désespérant. Aberrant. Impossible. Ce mec te tuait direct, c’est clair et net. Il venait de te tuer direct. Ouais qu’il prenne tes conseils en note, vu qu’il ne les mettait pas forcément tous en application malheureusement pour toi. En tout cas, vu le peu que tu en donnais, il pourrait faire un effort, tu souffles « T’as intérêt à t’en souvenir de cette remarque mec ! » Tu commences à sourire à ce petit crétin jaune. Quelle idée d’être pote avec lui, en même temps, c’était comme ça. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, ou un truc dans ce genre quoi. Et donc, c’était tombé sur lui. Ca aurait pu tomber sur n’importe quel petit idiot jaune. Et heureusement pour toi, tu as plus de points communs avec lui qu’avec n’importe autre quel homme. Ce qui te rassure quand même un peu. Mais finalement, tu fis ce petit froncement de sourcil. Un seul sourcil froncé. Il te gardait en éveil alors que tu explosas de rire à sa réponse. « Dans la ruelle ?! Non mais t’es sérieux ? Tu l’as réchauffé au moins. Non, je veux pas les détails. Je me tais. Mais mec, non, mais tu abuses putain. Tu aurais pas pu attendre chez toi pour le faire ?! » Tu baisses ta tête, riant à cet aveu. Et après personne veut croire que ce gars est la maladresse incarnée, le boulet que tout le monde aime et surtout le mec qui arrive à se mettre dans des situations totalement dingues. OMG. Tu plains déjà sa future femme. Tu reprends tes esprits. La conversation dérive sur ta sœur. Ta Clary. Celle qui t’aide à aller mieux. Mais tu commences à rire à ses paroles. « T’as de la chance. Fais gaffe, je frappe fort ! » Ouais et t’es violent des fois, donc chut. Mais bon, ça s’est autre chose aussi. Faut dire qu’en même temps, t’es pas adepte de la gentillesse quand il s’agit de ta sœur. Le premier qui touche ou qui lui fait mal, six pieds sous terre. Et personne ne t’en empêchera, ça s’est sur, même pas Sloan. Tu levas les yeux vers lui. Tu savais que tu pouvais faire peur comme ça mais c’était normal aussi, c’était ta sœur aux yeux de tous, et surtout celle pouvait te calmer pour toi. Alors personne ne l’a touche sans ton autorisation. Tu fuyais un peu son regard. Parler de Kobby, de toi, de cette nuit plutôt bizarre. Tu n’en croyais même pas tes propres yeux. T’endormir dans un canapé, avec une fille méga mignonne et intéressante et se réveiller le lendemain matin sans cauchemar. Qui aurait cru ça sérieux ? Même pas toi en fait. Tu l’écoutas avant de froncer les sourcils « Ouais, bah y’a pas de fin mot de l’histoire. J’ai du m’endormir c’est tout. J’avais enchainé trois nuits blanches, faut bien que je dorme aussi. » Enfin plutôt des nuits de deux heures surtout, mais c’est un peu la même chose. Tu ne vis qu’avec des nuits de trente minutes depuis deux voir trois jours pour rester juste éveiller le temps qu’il faut à ton organisme pour se recharger. Ca t’évite les cauchemars, ça t’évite les hurlements et ça t’évite de penser à cette journée tragique. Tu pris l’instrument de jeu. Tu avais aucunement envie de parler de tes nuits blanches maintenant surtout pas à Pluton, il va s’amuser à jouer le père relou et poule alors autant jouer et tu le sais mettre en place votre future bonne soirée. Tu pris ta bière en main pour le regarder faire « Depuis quand tu sais mettre en place le jeu toi ?! Faut que tu me racontes, t’as regardé sur internet pour pas avoir l’air minable ? » Tu rigolas gentiment, tapant dans son épaule pour le faire chier alors que tu pris ta dernière gorgée d’alcool. Petit alcool et heureusement pour toi d’ailleurs. Tu en profitas pour déposer la bouteille vide sur la table et ainsi pouvoir regarder ton meilleur ami. « Allez casse. Je te laisse le soin de le faire, je suis fair play » Tu le taquines, rigole avec lui sur ça, mais vous avez finalement le même niveau. Pas trop nul, pas trop parfait. Voilà, pourquoi ce genre de soirées est parfaite pour vous deux.   

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Billard, bière ..Bref best soirée ever — Bon... peut-être que j'avais pas opté pour la meilleure expression pour lui montrer que le classique pouvait être vraiment bien à écouter. Tellement mieux que le rap au final. Mais je sais que lui était fan de ça et on était d'accord d'être en total désaccord. “Bon... peut-être pas le zizi tout dur mais c'est kiffant comme musique mec, tu devrais tester” Et puis, peut-être qu'il n'aimera pas ça, c'était pas un souci, mais il devait tester parce que des fois, ça t'emmenait à bien des années lumière d'où tu pouvais être actuellement. Genre des fois quand je suis dans ma chambre, et bien d'un coup, avec un petit peu de classique, je me retrouvais plusieurs années en arrière, à Stockholm. Autant dire que ça faisait un peu de nostalgie. “Ouais ouais... enfin tu mets beaucoup trop d'espoir en moi mec, vraiment trop” Me souvenir de choses.. c'était quasiment impossible alors bon. Ouais, il mettait trop d'espoir en moi. Et là, en fait, c'était le moment où je lui racontais ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et il semblait clairement choqué des paroles que je pouvais émettre. “Oui oui, dans une ruelle. Mais c'était elle genre, elle me voulait trop et on était perdu, j'avais plus de batterie pour mon GPS et ouais, ça s'est fait. Après on a été chez moi et la nuit a été longue bordel... vraiment longue !” Mais bon, je lui épargnais les détails parce qu'il n'avait pas besoin de tout savoir. C'était ma vie, ma vie sexuelle surtout, et c'était bien comme ça. Et forcément quand on parlait de sa soeur, je promettais de ne jamais la toucher et il continuait de me menacer presque, chose que je tentais de réfuter. “Je suis en sucre mec, faut pas me frapper” Et je faisais presque les yeux de chat potté parce que ouais, faut pas me taper. Juste comme ça. Et puis il me parlait de ce qui s'était passé avec l'autre fille et autant dire que j'étais intrigué, mais visiblement, il n'y avait pas lieu d'être puisque c'était juste un mec qui s'était endormi devant un film. “Moooh t'avais besoin d'un bon gros dodoooo” Mais je voyais bien souvent les cernes sous ses yeux alors ça ne m'étonne même pas qu'il ait besoin de quelques heures en plus, donc je ne dirai rien de plus. De toute façon, on était là pour jouer au billard, right? Alors j'attrapais tout le matos pour le mettre sur la table qui était à côté de nous et visiblement, ça choquait monsieur qui était là juste à côté. Les vidéos que je regardais quelques fois sur Youtube me servaient faut croire. “Hey, à force de te voir faire, j'en ai pris de la graine wesh” Une fois tout en place, je me mis à boire le reste de ma bouteille pour ensuite la reposer sur le bord et attraper une queue pour pouvoir jouer. La boule blanche sur le point de repère face à la pointe du triangle, je me mettais en place pour pouvoir débuter le jeu. “Ouloulou, chanceux que je suis. Promis j'te laisse la prochaine” Et du coup, je tirais sur la boule blanche, cassant le jeu et laissant les boules se promener dans leur environnement.

Spoiler:
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)