Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE LUKA + PETROV
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

BOITE AUX LETTRES DE LUKA + PETROV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Lukà Petrov

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Très cher Lukàs

Je suis relativement en avance, mais pour ce jour si spécial de la St Valentin, je te souhaite énormément de bonheur, d'amour et de positivités pour cette année 2017. Je sais que tu as enduré énormément de coups durs, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive et je te soutiendrais, telle l'amie que je suis pour toi. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu puisses sourire une nouvelle fois et que ton coeur soit plus léger.

En t'espérant tout l'amour et la paix,

Amicalement,

Blueberry

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

lukà petrov

Mon frère, mon double,

Nous n'avons pas été élevés dans l'effusion de sentiments et pourtant. Oui, pourtant, en cette période de l'année, je ressens le besoin de te faire savoir que je t'aime. Tu es l'une de ces personnes qui comptent le plus à mes yeux, mon sang, ma famille, mon tout. T'avoir dans ma vie est une bénédiction, une chance dont je suis consciente chaque jour qui passe.

Alors en cette Saint Valentin je te souhaites beaucoup de bonheur et d'amour. Que cette nouvelle année efface la précédente et laisse place à un futur lumineux pour toi. Tu es quelqu'un d'extraordinaire et de plus fort que tu ne le penses, ne l'oublie jamais.

Une joyeuse Saint Valentin,

Ta soeur qui t'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà,

Après l'Écosse et ce qui c'est passé là-bas je voulais te souhaiter une bonne saint Valentin et te dire que je pense à toi. Nos moments me manquent, tu me manques et tout ce qu'on a vécu. Ne m'oublie pas.

Je pense à toi.

Odessa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)