Invité
est en ligne
Invité
Carter & Séraphin
i want to save the world
Tu sortais de ta dernière heure de cours de la matinée, enchainer quatre heures de cours comme ça le ventre presque vide ça ne te réussissais pas mais tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi, oublier de prendre ton propre petit déjeuner parce que tu étais absorbé par une vidéo sur la migration des crapauds buffles en Ardèche. Tu l'avais subi ce début de journée à penser que tu pourrais oser aller ramasser un chewing-gum qu'un de tes camarades de promotion avait fait tomber à côté de la poubelle. Mais maintenant tu étais délivré, tu étais passé par la cafétéria pour t'acheter de quoi remplir ce gouffre sans fond te servant de ventre. En plus une quiche chaude, quoi de mieux pour commencer une semaine s'annonçant comme longue ? Tu étais venu te réfugier du froid au club des voyages humanitaires, profitant par la même occasion du micro-onde pour garder ton repas bien brûlant et ainsi ravir ton ventre menaçant de grogner comme un lion d'une seconde à l'autre. Tu t'installais à l'une des tables en sortant ton ordinateur pour consulter tes mails, tu attendais plusieurs réponses de voyages pour les prochaines vacances à savoir si donc tu restais à Boston a admirer la neige tomber ou bien si tu avais la possibilité d'aller construire une cabane imperméable avec une famille au fin fond de la Tanzanie sauvage. Tu t'étalais un peu partout sur la table avec tes affaires, de nombreuses feuilles pouvant presque servir de nappe à présent et ton écharpe à moitié par terre. Tu entendais à peine la porte s'ouvrir et l'apparition presque surnaturelle de quelqu'un ne manqua pas de te faire sursauter et de renverser de peu ton café que tu avais entre les mains. Salut Carter ! Tu lançais avec un air crispé, retenant du bout des doigts ton gobelet pour ne pas te retrouver ébouillanter. Tu ne connaissais qu'à peine la présidente de votre club mais la cordialité c'était bien ce qui vous caractérisait. Une fois le danger écartait tu lui dressais un bref signe de la main avant de ramener quelques affaires vers toi. Je suis désolé pour le bazar, je rangerai tout bien avant de partir. Tu avais cette fâcheuse tendance de t'étaler partout sans t'en rendre compte ce qui pouvait facilement ressembler au passage d'une tornade brune.
@Carter E. Reed
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séraphin & Carter
Tu grognas pour changer en enfonçant une feuille dans ton sac pour ensuite prendre ton téléphone et répondre au message d’Abélard puis ensuite celui de Roman. Tu grognas parce que tu ne faisais que de courir depuis ton rêve et honnêtement, ça te rendais dingue ! Tu avais en quelque sorte l’habitude, avant du moins. Mais depuis que tu étais enceinte, tu tombais facilement de fatigue et tu avais tellement de choses à faire. Tu devais prévoir beaucoup de choses sachant que la semaine qui arrivait tu n’étais pas sur Boston, mais sur Paris en train de passer une semaine, plus que méritait et plus que nécessaire, avec Roman donc tu ne serais sûrement pas en train de travailler. Tu regardas l’heure avant de faire en sorte que ton téléphone suive la feuille que tu venais de mettre, du calme voilà ce qu’il te fallait. Tu pris ton ordinateur avant de prendre la direction de la sortie de l’amphithéâtre et de prendre la direction du club voyages humanitaires. Tu passas par la cafétéria pour prendre un café et quelque chose à manger, tu faisais de plus en plus attention enfin durant la journée, dans les soirées ton comportement était bien autre, mais bon ce n’était qu’un léger détail ça. Tu passas ta langue sur tes lèvres en buvant petit à petit ton café, tu poussas la porte de la salle grâce à ton dos avant de froncer les sourcils en voyant Séraphin, tu le connaissais parce qu’il faisait partis du même club que toi, mais sans plus. « Salut Séraphin. » Tu laissas un sourire se dessinait sur tes lèvres alors que la porte se fermait derrière toi, tu marchas dans la pièce afin de te trouver une place sur une quelconque table et tu déposas toutes tes affaires en laissant un soupir de soulagement de sortir de ta bouche. Franchement, tu te demandais de plus en si tu serais capable de gérer ta grossesse, tes cours, le club et ta vie à côté. Le bordel, le gros bordel autant le dire, tu reposas ton attention sur le jeune homme qui était dans la même pièce que toi avant de rire doucement ne pouvant pas faire autrement. « T’en fais pas, je suis pareille quand je suis seule. C’est toujours bien de s’étaler, on s’y retrouve mieux. » Autant dire qu’il ne fallait pas être présent que tu étais capable de travailler sur tes cours parce que tu t’auto-dédiais la table que pour toi.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter & Séraphin
i want to save the world
Tu trouvais beaucoup de paisibilité quand tu venais ici, c'était la deuxième année que tu passais en tant que membre du club des voyages humanitaires et jamais tu n'avais regretté ton choix, c'est comme si il t'attendait et t'avait ouvert les bras à ton arrivée sur le sol américain. Il y en a qui choisisse l'équipe de football américain et d'autres les arts plastiques, mais toi tu n'étais ni sportif ni artiste alors il fallait bien que tu serves à quelque chose dans cette grande fourmilière harvardienne. À proprement parlé tu n'apportais rien à l'université à par lors de certaines petites oeuvres de charités organisées ici même, mais en dehors d'une image d'un groupe de hippies bons samaritains vous n'apportiez pas le même prestige qu'une victoire en championnat des universités lors d'une finale de basket. Mais toi tu t'en fou, ça passe au dessus de ta tête juvénile et juste un sourire d'une personne que tu aides ça te suffit pour passer la meilleure amie de ta vie, comme quoi il t'en faut vraiment pour être heureux. En gros ce club c'est un peu devenu ta troisième maison après la Quincy House et la bibliothèque, ordre de priorité oblige. Tu t'installes comme si tu étais dans ta chambre, à presque accrocher tes photos de vacances au mur et à adopter un chat pour te sentir moins seul, mais pas sûr que l'administration accepte ça. T'étais agréablement surpris de voir débarquer en plus Carter, la hiérarchie ça t'est égal mais c'est pas n'importe qui non plus. J'ai l'impression que ça m'aide à mieux réfléchir, comme si je mettais mon cerveau sur la table pour mieux voir ce à quoi je pense. Tu hochais la tête en visualisant tout ce que tu avais devant toi, oui c'était ça, t'avais ce besoin de matérialiser tes raisonnements et chaque petit bout de papier présent avait une signification aussi futile soit-elle, et c'était ta technique pour t'y retrouver. Tu levais les yeux sur le raz-de-marée que venait de lâcher Carter à son tour, finalement t'es vraiment pas seul au monde. Tu t'en sors en ce moment avec le club ? C'est bientôt les vacances, on doit te proposer pas mal d'idées pour le prochain voyage non ? En fait tu n'en savais rien, ça t'intéresses mais tu fais la conversation comme d'ordinaire, t'es bavard et ça te joue des tours parfois, mais là tu risques rien, t'es tout innocent avec tes questions inutiles.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séraphin & Carter
Depuis quelques jours, tu ne voyais pas les heures passés, tu avais toujours cette impression de ne pouvoir rien faire parce que tu étais littéralement débordée. Tu te demandais quand est-ce que tu pourras prendre rendez-vous pour une échographie, quand tu te décideras à faire des achats pour jouer à la mère prête à avoir un enfant. Enfin tu devais réellement te mettre à préparer ça, prendre des cours pour savoir gérer un enfant et ta grossesse. Des choses à mettre en plus dans ton emploi du temps, tu ne finirais pas ne plus dormir si ça continuait comme ça et tu te demandais, si tu pourrais réellement compter sur Roman pour la suite. Tu te demandais encore une fois pourquoi tu avais accepté, pourquoi tu avais aussi faible face à lui et que tu n’avais pas tenue bon dans le choix d’avorter. Mais tu ne pouvais plus retourner en arrière sans l’avoir sur ton dos, il allait t’haïr à jamais si tu faisais ça et tu partais bientôt en voyage avec lui alors autant tenir, tu pouvais le faire. Ouais, on y croyait tous. Tu finis par t’installer sur une chaise ayant mal au pied, ayant mal partout et en sachant qu’une sieste ne serait tellement pas de refus pour toi. Tu avais l’impression que tout était déjà en train de changer en toi, horrible comme sensation. Il fallait être clairement pas net pour avoir un enfant, réellement. « Je comprends totalement. Puis on se retrouve toujours mieux dans le bordel que dans l’ordre, même si j’adore quand tous soit en ordre. Quand je travaille c’est totalement différent. » Tu souris avant de prendre une gorgée de café et un peu à manger avant d’allumer ton ordinateur. Tu devais t’occuper du club un peu avant de te concentrer sur tes cours, tu avais reçue plusieurs mails et tu n’avais pas encore eu le temps de te concentrer dessus. Tu savais que tu finirais par te plonger dedans qu’en fin de semaine prochaine, mais tu devais quand même répondre pour ne pas être en suite embêté par tout ça. « Oui, j’ai eu plusieurs demandes, mais j’ai pas réellement eu le temps de me plonger totalement dedans. Je ne pourrais le faire qu’en fin de semaine prochaine, je suis pas là et je pense pas que j’aurais le temps de travailler un peu sur le club. De toute manière, je pense qu’on finira par tous choisir ensemble. » Nouveau sourire au jeune homme pour lui montrer que tu avais un peu les cartes en main, mais tu demanderais toujours à l’avis des autres.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019