Alors je sais, je sais, que je t'ai bassiné les oreilles en disant que la Saint-Valentin c'était pour les désespérés qui essayaient de trouver un sens tout pété à leur histoire d'amour qui vaut rien. J'arrive même pas à croire que je suis vraiment en train de t'écrire cette lettre. Tu as le droit de me trouver ridicule. Mais je me suis sentie obligée de sombrer dans la niaiserie la plus absolue parce qu'il y a certains trucs que je voulais te dire et tu sais qu'y a certains trucs que j'ai les pétoches de dire en face. Ça fait presque trois ans qu'on se connait toutes les deux, près de trois ans qu'on s'est trouvées et je voulais juste te remercier d'être là. Te remercier de m'écouter faire des grandes théories sur l'humanité alors que je suis totalement torchée, de ne jamais me laisse cloper toute seule, de faire équipe avec moi dans toutes les formidables conneries qu'on entreprend, de me faire rire à me faire mal au ventre et d'être celle qui ose me dire que je déconne quand je pars vraiment trop loin. Tu vas surement me détester pour cette overdose de niaiseries, mais je t'aime, tu es l'une des meilleures amies que j'ai eu de ma vie.