Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's always gonna be you and me (agaling) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

it's always gonna be you and me (agaling)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's always gonna be you and me — L’instant est tellement beau que je voudrais pouvoir capturer le moment. Le photographier et pouvoir le contempler éternellement. Je pense honnêtement avoir de la chance. Tout le monde ne dispose pas d’un Aisling dans sa vie. Personne n’a une relation comme la notre. Et je sais que pour rien au monde j’échangerais tout ça. Malgré tout ce que j’ai pu endurer, malgré toutes les épreuves et toutes les peines qui m’ont donné l’impression de suffoquer bien trop de fois, je n’échangerais rien parce qu’il était hors de question que je puisse le perdre lui. Alors au fond, j’étais prête. Prête à souffrir encore des milliers de fois si ça signifiait que je pouvais l’avoir pour une éternité. C’était fou ce qu’on était prêt à endurer pour une personne et moi, je savais que je pourrais endurer n’importe quoi pour lui. Parce qu’elle était là la beauté de note relation. N’avoir peur de rien à partir du moment qu’on était ensemble. Des fois, je me demandais s’il était conscient de tout ce que ça pouvait impliquer, de la force avec laquelle je pouvais l’aimer. Parce que bien sûr que je l’aimais, éperdument, comme il n’est pas permit d’aimer quelqu’un. Et peut-être que cet amour était bien plus développé que ce que j’avais pu penser. Non Agathe, non. Je me ressaisis parce qu’encore une fois, je n’ai pas le droit de penser comme ça. Pas le droit de laisser divaguer mon esprit faire des probabilités qui nous changeraient du tout au tout. C’est peut-être idiot de se brimer à ce point mais j’crois que l’envie de conserver notre amitié est plus forte que le reste. Plus forte que des indécisions ou quelques questions. « Arrête de livrer une bataille perdue d’avance. » Je crois que t’as pas conscience des dégâts fait chez moi. Je crois que tu ne réalises pas à quel point l’emprise de Jaden sur ma personne a pu bouffer tout ce qu’il pouvait y avoir de positif en ma personne. Je ne suis pas revenue changée pour rien. Je n’ai pas intégrer la Eliot House par simple esprit de contradiction. J’ai souffert comme jamais encore je n’avais souffert. Et je sais que parfois, dans tes regards, tu attends que je t’en dise plus. Que je te raconte ce qui a bien pu se passer là-bas mais.. J’en ai pas le courage. Je tais cette partie parce que c’est plus facile pour moi. Parce que j’ai l’affreuse sensation que si je venais à en parler, je ne serais plus jamais capable de m’arrêter de pleurer. Puis l’heure n’est pas au confidence de toute façon, pour le moment, je lutte contre tes attaques riant à gorge déployée incapable de m’arrêter. « Tu es le meilleur meilleur meilleur ami au monde. » Et au fond, tu sais que tu n’as pas besoin de me torturer pour que je le dise. J’ai jamais cessé de le penser. Pas même une seule fois. Enfin debout, j’arque un sourcil te jetant un regard suspicieux. « Je suis.. outrée » Je sais même pas si je dois en rire en fait. Et j’ai l’impression que c’est la première fois que lui comme moi, sommes gêné face à des paroles. « En tout cas, c’est clair que j’en ai dans les seins. » Affirmatif, ça s’infiltre de partout le sable, je ne pouvais pas y échapper. « Pour la peine, je t’ordonne de me conduire à l’eau. » Comme une princesse. Et je fais vraiment ce que je peux pour rendre la situation un peu moins étrange. Même si je me doute que tu vas en profiter pour me jeter à la mer comme un sac à patate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and i'll keep choosing you

~~~~~~

On ne trouve que rarement la personne parfaite. La personne qui vous fait sourire quand tout va mal, qui vous encourage quand rien n’est pour, qui est là, quoi qu’il se passe. Malgré la distance, les problèmes personnels, les mauvais coups et les déceptions. C’est rare que l’on trouve la personne qui nous complète en tout point, sans la moindre écharde, à l’encoche près. Aisling l’a trouvé. Il l’a trouvé quand il a vu Agathe dans ce centre commercial. Il l’a trouvé quand elle lui a sourit pour la première fois. Il a conscience de sa chance, de son bonheur. Il en a conscience car il sait ce que c’est que de vivre sans. Les derniers mois, quand elle n’était pas là, ont été horrible. Si Ariel n’avait pas été là, il aurait eut du mal. Mais même la jolie Cabot ne peut pas combler le vide d’Agathe a laissé en lui quand elle est partie. Il a beau compris la raison de son départ, il l’a très mal vécu. Quand la blonde est revenue, il a sortie la tête hors de l’eau, il a respiré, il a recommencé à vivre. Sur cette plage du Mexique, il vit plus que de raison. Peut-être pas d’amour et d’eau fraîche, mais il se sent prêt à faire l’impasse sur leur écart. Pour le moment. Il se connaît. Aisling sait qu’au bout d’un moment, cette pensée, ce sentiment dans son coeur, il ne pourra pas le garder pour lui. Il devra partager ses pensées, ses envies. Et il faut que ce soit Agathe. Une autre personne, non. Peut-être Mila mais il n’est pas sûr à 100 %. Il veut dire les choses importantes à la bonne personne. Pas passez part un tiers pour comprendre. « Je ne livre pas une bataille perdue. » Il court. Il court en fuyant presque ce qu’il ressent. La nuit, il se livre une bataille, une guerre sans merci pour ne pas dériver. Pour ne pas ressentir encore une fois les lèvres de la blonde sur les siennes. Pour ne pas craquer et aller assouvir son envie qui le tue, jour après jour. Mais un jour, ça explosera. Il retient trop de choses, ne dit pas assez. Son silence normalement si sécurisant, devient emprisonnant. Alors il rit, il la fait rire. Pour sortir tout ça de son esprit, il rit. Le rire, la plus puissante arme qui soit. « Ah, j’aime mieux ça. Maintenant, tout l’océan le sait. » Il a le sourire aux lèvres, le coeur sur la main prêt à être tendu à Agathe. C’est aussi beau que pathétique. Le jeune homme serait prêt à tout pour elle, y compris se réprimer pour ne pas lui faire du mal. « Soit outrée tant que tu veux, la situation ne va pas changer. » Riant de l’allure de la jeune femme mais sans vouloir la vexée ou quoi que ce soit, il se lève à son tours, le sable tombant par les trous de son short de bain. « A vos ordres princesse Agathe. » La prenant dans ses bras comme une jeune mariée, il la porta à l’eau, et pour une fois, il ne fit pas l’idiot, il ne la jeta pas dans l’eau comme une baleine, il plongea plutôt avec elle en faisant une bombe.
(Invité)