Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE USED TO BE CLOSE ✩ OSANDER - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WE USED TO BE CLOSE ✩ OSANDER

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WE USED TO BE CLOSE ✩ OSANDER  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WE USED TO BE CLOSE ✩ OSANDER  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
We used to be close — Au final, ça ne m'avait pas demandé tant d'efforts de me rendre devant cet appartement. De devoir parler avec Osean, bien que l'année écoulée se soit déroulée un peu trop vite. Presque un an sans se parler, autant dire tout de suite ça faisait pas du bien du tout, surtout quand on savait à quel point Osean et moi pouvions être proches. Lui et moi, c'était une amitié assez atypique mais qui résultait un peu de mon histoire avec Hendrix. Après tout, c'était son cousin. En tout cas, il allait être papa et ça se voyait qu'il avait hâte. Et je pouvais le comprendre. Être papa était sûrement la plus belle chose qui puisse m'être arrivé alors je supposais que ça allait en être de même pour Osean et son bébé bientôt là. Ma vie, elle était assez mouvementée, c'était une certitude et il semblait être toujours autant impressionné par ma façon de gérer le tout. “T'es parfait ou tu l'es pas” Je rigolais, mais je n'étais que source d'organisation en fait, c'est aussi simple. C'est sûr que quelques fois, j'avais du mal mais ... une pause et ça repartait aussi sec. Et puis, j'aimais pas ne rien faire. C'était rare que je sois juste à glander dans le canapé, sauf en de rares occasions. “L'amour quoi” Je pouvais comprendre, puisque avec Az, c'était aussi compliqué. Elle avait son caractère bien à elle et du coup, c'était pas facile tous les jours. Seulement, on s'accrochait, parce qu'on s'aimait. J'esquissais un sourire quand il me parlait du fait que j'étais là, face à lui. Ouais, c'était carrément inattendu pour le coup et c'était le but de la manœuvre. “Ouais, tu peux le dire que j'suis indispensable à ta vie” Je souriais de plus belle, me foutant un peu de la gueule de la situation actuelle. Je savais bien que c'était de ma faute tout ça. Nous deux, éloignés. Parce que j'avais agi un peu trop excessivement en apprenant sa relation avec mon ex. Mais ils semblaient heureux à présent, un bébé qui va pas tarder à arriver et.. ouais, je devais tenter d'être un peu moins rancunier. “Pas de souci dude, mais t'en fais pas, c'est pas si compliqué” Après tout, ce n'était qu'un bébé. Qui pleure à tout va, mais ce n'était qu'un bébé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We used to be close — Alex et moi c'est une évidence, c'est pour ça que passé cette année sans lui m'a blasé et que pour tout dire, je n'ai pas fréquenté tant de monde autre. J'ai laissé mes amitiés de côté ouais parce que la principale n'y était pas alors si on compte mes problèmes de santé et Alaska, j'avais pas envie de grand chose. Le retrouver est une bouffée d'air frais ouais. Et dire qu'on s'est connu indirectement via mon défunt cousin... C'est tellement weird mais c'est sans doute ce qui nous rend si proche en un sens et ça me convient. Là on se retrouve doucement et j'reste toujours impressionné par sa façon de gérer si bien sa vie, moi je commence genre doucement à y arriver sans trop d'accro' et j'ai moins de responsabilité c'est pas si mal hein. Vas-y qu'il se la pète un coup au passage “T'es parfait ou tu l'es pas” et on en rit ensemble. J'haussais les épaules en hochant la tête "Oui c'est vrai." pour me montrer d'accord. Et on parle de moi et Laska, ce qui venant de lui me fait encore bizarre mais après pourquoi pas, j'en chie parfois mais... “L'amour quoi”, je souriais en coin, baissant la tête une seconde d'un simple "Ouais..." pensif car ça résume assez bien la chose oui, puis je relevais le regard vers lui toujours ce smile en coin "Az' t'en fais voir de toutes les couleurs aussi j'imagine.", ouais ça j'en suis certain, cette fille à le feu en elle, comme Alaska, on sait les choisir faut dire. Puis je lui dis enfin ce que j'ai sur le coeur, sur lui et sa présence ici et il répond avec humour “Ouais, tu peux le dire que j'suis indispensable à ta vie”, je riais alors en secouant la tête "Te la pète pas trop non plus mais y'a de ça ouais." avant de lui faire une tape sur l'épaule pour aller poser mon cul un peu plus confortablement. Parlons bébé maintenant “Pas de souci dude, mais t'en fais pas, c'est pas si compliqué”, je le fixais d'une légère grimace "C'est pas ce que Wade m'a sous entendu la dernière fois qu'on en a parlé." oui de son point de vue à lui c'était une mission, plaisante hein, qui rempli de bonheur mais une mission quand même "Faudrait qu'on sorte un de ces soirs, tout les deux et aussi avec les filles." que je passe un peu de temps avec sa chérie parce que c'est important pour bien renoué le tout.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
WE USED TO BE CLOSE ✩ OSANDER  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
We used to be close — Sûrement que ça lui faisait autant de bien qu'à moi de le retrouver là. C'était quand même étrange de passer toute une année sans lui adresser un mot, allant jusqu'à le frapper pour sortir avec mon ex et.. ouais, revenir vers lui comme si de rien était, faisant mon mea culpa qui était nécessaire. Il m'avait manqué, c'était indéniable et c'était bien pour cette raison que je me retrouvais dans son appartement aujourd'hui, l'interrompant dans sa partie de cuisine improvisée. “Ouais mais bon, on cède à tout parce qu'on les aime” Je suis passé de jaguar... à canard. Et puis, je savais aussi comment était Alaska aussi, des quelques mois de relation que nous avions eu elle et moi. Autant dire qu'il était dans le même cas que moi. Certes, ça n'empêchait en rien les disputes mais c'est compliqué de ne pas céder à certaines occasions. “J'ai toujours eu la grosse tête, tu me connais” Ce qui n'était pas faux du tout. Il le savait même bien plus que moi, j'étais assez spécial sur ce point et tous mes proches étaient certainement agacés de voir que j'avais la tête aussi grosse qu'une pastèque et les chevilles aussi grosses que celles des éléphants. Mais le sujet était vite tourné sur les enfants, lui qui allait devenir père incessamment sous peu. “Wade c'est son premier enfant, j'en suis à mon deuxième. Écoute-moi et seulement moi padawan. Vous êtes deux et ça va bien se passer” Fallait pas qu'il flippe maintenant, sinon ça allait être un calvaire. “T'es sûr ? Az et Alaska ? Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Mais juste nous deux ouais, ça peut se faire carrément” J'esquissais même un large sourire pour compléter mes mots.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We used to be close — J'ai l'impression de le retrouver comme avant, comme ci rien ne c'était passé “Ouais mais bon, on cède à tout parce qu'on les aime”, je souriais en l'entendant parler ainsi "Toi céder à tout." et je riais légèrement pour ajouter "Tu as bien changé je t'ai pas connu comme ça." ouais, Alex' il fut un temps était loin d'être aussi facile à vivre, surtout avec les filles. Moi j'arrivais pas à me caser parce que j'étais un naze mais lui, c'est parce qu'il ne voulait pas se caser tout court. Puis vas-y qu'il se la pète parce que j'ai le malheur de lui faire un compliment et qu'il en saute sur l'occas' “J'ai toujours eu la grosse tête, tu me connais” et je riais une nouvelle fois avant de répliquer "Ouais mais fais gaffe, un de ces 4 elle va exploser." ouais si il continue comme ça. M'enfin, après avoir parlé femmes et train de vie, now il était temps de parler enfants “Wade c'est son premier enfant, j'en suis à mon deuxième. Écoute-moi et seulement moi padawan. Vous êtes deux et ça va bien se passer”, oui c'est vrai qu'en couple ça permet de mieux s'en sortir "Je vous fait alors confiance maitre." avant d'hocher la tête de façon solennelle. Je lui proposais alors une sortie entre nous voir avec les filles et il avait pas l'air ultra chaud “T'es sûr ? Az et Alaska ? Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Mais juste nous deux ouais, ça peut se faire carrément” de son plus beau sourire. Je le fixais arquant un sourcil pour finir ma bière "Pourquoi? Tu pense qu'elles ne peuvent pas passer un peu de temps ensemble? Et elles s'embrouilleraient à propos de quoi au juste, toi? Allez donne leur une chance, j'suis certain que ça va bien se passer." oui suffit de nous voir ici, on est entrain de se retrouver alors rien n'empêche qu'elles puissent s'entendre aussi.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
We used to be close — C'était étrange mais ça faisait du bien. Retrouver Osean, discuter avec lui comme si de rien était. “Disons que j'évite les disputes inutiles.. c'est ce qui arrive quand tu dois t'occuper d'un enfant. Les histoires futiles passent à la trappe parce qu'on fait des concessions” Tout simplement. Et ça allait être bientôt son cas à lui aussi, il s'en rendra vite compte quand il y fera face. Quoiqu'il en soit, ouais j'avais quand même changé parce qu'il fallait bien que les choses se passent bien dans notre couple. Disons que je faisais ça pour notre bonheur à Azraël et moi. Et je me mettais à rire en entendant Osean parler de ma grosse tête qui allait exploser. “Calmos, elle est pas si énorme que ça” Ouais bon, peut-être que si, mais j'étais confiant, jamais mon cerveau ne se retrouvera étalé sur les murs d'une quelconque pièce. Sauf si je me prends une balle dans le crâne, mais c'est pas prévu. Le but malgré tout de tout ça, c'était de lui redonner confiance en sa paternité. Il allait gérer, je le sais. Au pire, Alaska saurait gérer. Par contre, faire un repas à quatre, moi en tête-à-tête avec mon ex et son nouveau mec. “Bah disons que c'est pas encore redevenu comme avant, après tu peux toujours proposer mais bon, je te laisse gérer les deux filles alors” Non mais parce que Az avec Alaska, je sais pas mais j'ai toujours vu leurs entrevues être assez explosives. “Oh, attends” Je sortais mon téléphone de ma poche pour voir un sms me demandant d'agir rapidement sur la sécurité de l'entreprise puisque j'avais une urgence à traiter. “Merde, j'dois rentrer mec, mais on se revoit bientôt ?” Je lui fis alors une petite accolade avant d'esquisser un sourire. “A bientôt” Puis je m'en allais, le cœur un peu plus léger qu'à mon arrivée, je dois bien l'avouer.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)