Invité
est en ligne
Invité
Déjeuner entre amis
Blue & Lukà
L'entrée arrivée, je commence à manger quelques bouchées de salades, ignorant volontairement sa mine moqueuse par rapport à ce léger quiproquo. Je lui demande où il est parti et avec qui. Quand il me répond que c'était pour le travail, je le regarde avec un air de "t'es sérieux ?" arrêtant de manger et découvrant la supercherie par sa mine, je lève les yeux et au ciel et arque mon sourcil. je n'aime pas trop ce genre de pseudo mensonge déguisé. Il finit par me dire la vérité. Ah ... avec une nana ... et il voulait pas cacher ça derrière un prétexte ? J'aime pas trop, mais je ne dis rien. Il finit par terminer sa phrase, je le regarde et pense aussitôt à mon invitation Bah du coup ... mon invitation tombe à l'eau. J'veux dire ... j'veux pas d'emmerdes avec une quelconque nana ! Pas que tu lui dise que t'es aller à Hawaï pour le travaille et que oh surprise ... non t'étais à un mariage, ça fera mauvais genre lui dis je ensuite avec beaucoup de sarcasme. Il faut se l'avouer, je suis quelqu'un de simple, j'aime la vérité, même si elle blesse et j'aime lorsque les choses sont dites simplement. Je n'aime pas quand ça devient trop bizarre ou compliqué, surtout si c'est bizarre. J'entends dans tous types de relations bien entendu, mais moi en tant qu'amis j'ai pas envie d'attirer les courroux d'une nana en couple et hors de question que je l'invite ... parce que bah si je l'invite elle alors je peux inviter Jarod, mais aussi tous mes amis et ça coûte à un moment donné !! Bref. Je finis doucement ma salade tandis qu'il continue sur sa lancée concernant sa relation avec cette nana Et elle ? Elle est au courant ? Du fait que tu saches pas où tu en es ? lui demande je ensuite,mais un blanc se fait ressentir. Je soupire. Nos pizzas arrivent devant nous. Tu sais, si t'es pas au clair dans ta tête et dans ta vie, il faut quand même en parler. Si elle s'est attachée à toi, mais qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe, et qu'elle apprend que tu es venu avec moi à Hawaï et que si et que ça et que voila ... désolée je pense peut être trop aux gens, mais j'aimerais éviter les drama évitables si tu vois ce que je veux dire lui dis je avec un sourire tout en attaquant ma pizza Allez, fais pas la tête t'es pas un monstre lui lance je en lui faisant un clin d'oeil. Qu'il soit mal, je veux bien comprendre, mais je veux aussi qu'il comprenne qu'il n'utilise pas son mal être comme étant un prétexte à s'amuser selon les situations, car à un moment donné, je ne pourrais plus rien faire pour lui
AVENGEDINCHAINS
(Invité)