Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjeuner entre amis (Lukà) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Déjeuner entre amis (Lukà)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjeuner entre amis
Blue & Lukà

L'entrée arrivée, je commence à manger quelques bouchées de salades, ignorant volontairement sa mine moqueuse par rapport à ce léger quiproquo. Je lui demande où il est parti et avec qui. Quand il me répond que c'était pour le travail, je le regarde avec un air de "t'es sérieux ?" arrêtant de manger et découvrant la supercherie par sa mine, je lève les yeux et au ciel et arque mon sourcil. je n'aime pas trop ce genre de pseudo mensonge déguisé. Il finit par me dire la vérité. Ah ... avec une nana ... et il voulait pas cacher ça derrière un prétexte ? J'aime pas trop, mais je ne dis rien. Il finit par terminer sa phrase, je le regarde et pense aussitôt à mon invitation Bah du coup ... mon invitation tombe à l'eau. J'veux dire ... j'veux pas d'emmerdes avec une quelconque nana ! Pas que tu lui dise que t'es aller à Hawaï pour le travaille et que oh surprise ... non t'étais à un mariage, ça fera mauvais genre lui dis je ensuite avec beaucoup de sarcasme. Il faut se l'avouer, je suis quelqu'un de simple, j'aime la vérité, même si elle blesse et j'aime lorsque les choses sont dites simplement. Je n'aime pas quand ça devient trop bizarre ou compliqué, surtout si c'est bizarre. J'entends dans tous types de relations bien entendu, mais moi en tant qu'amis j'ai pas envie d'attirer les courroux d'une nana en couple et hors de question que je l'invite ... parce que bah si je l'invite elle alors je peux inviter Jarod, mais aussi tous mes amis et ça coûte à un moment donné !! Bref. Je finis doucement ma salade tandis qu'il continue sur sa lancée concernant sa relation avec cette nana Et elle ? Elle est au courant ? Du fait que tu saches pas où tu en es ? lui demande je ensuite,mais un blanc se fait ressentir. Je soupire. Nos pizzas arrivent devant nous. Tu sais, si t'es pas au clair dans ta tête et dans ta vie, il faut quand même en parler. Si elle s'est attachée à toi, mais qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe, et qu'elle apprend que tu es venu avec moi à Hawaï et que si et que ça et que voila ... désolée je pense peut être trop aux gens, mais j'aimerais éviter les drama évitables si tu vois ce que je veux dire lui dis je avec un sourire tout en attaquant ma pizza Allez, fais pas la tête t'es pas un monstre lui lance je en lui faisant un clin d'oeil. Qu'il soit mal, je veux bien comprendre, mais je veux aussi qu'il comprenne qu'il n'utilise pas son mal être comme étant un prétexte à s'amuser selon les situations, car à un moment donné, je ne pourrais plus rien faire pour lui
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby I like your style
Lukà + Blue
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

La gorgée de vin était de trop. 1, 2, 3, 4… Catastrophe ! Je venais de recracher la gorgée que je venais de boire… sur Blue malheureusement. Elle allait me détester mais ses propos m’avaient choqué. « Excuse-moi mais là, je ne comprends pas. Nous sommes amis et le fait que je sois sorti avec Odessa n’a absolument rien avoir avec ce voyage. A moins, que tu avais l’intention de te rapprocher de moi là-bas… Et même si c’était le cas, je n’vois pas où est le mal Blue ! Si je dois y aller, c’est en toute amitié. Tu peux inviter qui tu le souhaites… Je ne suis pas indispensable à ta vie bordel ! » lui répondis-je d’un ton insistant. Je m’empressa pour m’excuser de nouveau par ce ‘geste’ dégueulasse… Cracher sur une fille n’est pas du tout gentleman mais je ne l’avais pas fait exprès.
Je me leva pour regagner Blue. Ma serviette dans la main, j’humecta le coin de cette dernière avec ma salive puis m’approcha de Blue. Je tamponna soigneusement les restes des gouttes de vin emprises sur la délicieuse robe sexy de Blue. J’accentuais ce geste sur le bord de son décolleté et effleura délicatement ses seins. « Ne me dit pas que ça ne te fait pas d’effet ? » lui dis-je au creux de son oreille et y ajouta un doux baiser sur sa nuque. « Excuse-moi encore, je suis sincèrement désolé pour tout à l’heure » lui susurrai-je à l’oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjeuner entre amis
Blue & Lukà

Et voila Blue, tu viens de balancer une bombe éclair, d'un agréable moment, ça passe en bordel sans fin. Je soupire alors qu'il venait de me cracher dessus tel un lama et de gueuler comme un putois !  Mec ! On va être à Hawaï dans la même chambre le jour de la St Valentin ! Tu réfléchis ou t'es débile ? D Et rien à voir au fait que tu serais indispensable à ma vie. Donc : 1) c'était pas le sujet ; 2) t'es avec elle ou pas ? et 3) heureusement que tu ne m'es pas indispensable, se serait un vrai bordel sans nom tapant mes poings sur la table pour y déposer mes couverts, vexée, je me lève furax en faisant grincer ma chaise pour aller dans les toilettes et me rincer. Aller hop, un coup de griffes fait, un ! Je grogne, merde si j'avais eu mon portable j'aurais appelé quelqu'un Ellana ! On aurait rageait ensemble. Je soupire et me calme. Faut que je me calme, sinon je serais capable du pire. Je déteste m'énerver pour des histoires futiles de ce genre ! Je me lave les mains et regarde l'état de ma robe en grognant non Blue, t'énerve pas, ne vas pas lui mettre sa tête dans le plat se serait mauvais genre !

Après quelques instants, je finis par calmer mes nerfs et revenir à table. Lukà essaie d'arranger la situation, il se lève vers moi et et tapote avec sa serviette sur ma robe avec légèreté. Je ne dis rien et ne fais rien, l'atmosphère glaciale devient chaude. Comment résister ? Il me susurre des mots à l'oreille, je sens son souffle chaud. Je serre mes poings. Craque pas Blue. Il embrasse mon cou, je desserre ms poings et ferme les yeux. Ce n'est pas correct de profiter de l'état émotionnel d'une femme pour la faire flancher en ta faveur je tourne ma tête en sa direction, sourire en coin, tandis qu'il s'excuse. Doucement, je lui donne un baiser sur les lèvres si tu me pardonnes mon coup de griffe de tout à l'heure et que tu revienne à ta place pour ... continuer ce repas avec la même entente qu'au début lui propose je en souriant
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby I like your style
Lukà + Blue
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Blueberry Sanders-Lewis venait de m’embrasser ! C’était un rêve, pinçait-moi ce n’est pas vrai ? Quel courage ! Cet agréable baiser était inattendu mais si délicat que j’en redemandais.  « Waaaouh Blue, mais que nous arrivent-ils ? Je n’y comprends rien » lui répondis-je et regagna ma place. On se déteste puis on se pardonne avec un baiser. Quelle soirée de fou. Je venais de comprendre que je lui faisais de l’effet et qu’elle n’était pas insensible à mon charme. J’avais gagné, elle avait flanché pour la première fois. C’était jouissif de l’avoir perdre le contrôle. Je la préférais ainsi et le voyage à Hawaï allait nous réserver de belles surprises. « Je me languis d’avance d’être à Hawaï, cela risque d’être explosif ». Il leva son verre et ajouta devant l’assemblée : « A nous ! Pour que ce jour compte ! ». Ce jour ne sera pas le dernier. Nos plats avalaient, je n’avais pas envie de dessert. Blue me suffisait amplement. N’était-elle pas à croquer ce soir ? C’était certain, elle me faisait de l’effet. « Souhaites-tu un dessert ? » lui demandais-je avec insistance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjeuner entre amis
Blue & Lukà

Bon sang Blue, dans quel pétrin viens tu de te mettre ? Je sens le drama arriver là dans un train à grande vitesse ! Mais ... j'avoue en avoir eu envie de ce baiser, de l'embrasser. Il s'assoit, ne comprenant pas ce qu'il nous arrivait. Mais je ne dis rien. Non. C'était pas la peine de reprendre le sujet de discorde, il me l'avait dit, il ne savais pas lui même om il en était. Je souris à sa remarque Il va tout de même falloir que tu gagnes mon lit très cher lui lance je tel un défi tout en lui faisant un clin d'oeil. Il finit par lever son verre et se donner en spectacle. Je souris, amusée, j'aime le voir ainsi, plus détendu et un peu foufou. Est-ce moi qui lui fait cet effet ? J'aimerais me le penser, mais je mise surtout sur le côté impulsif du moment. Nous finissons de manger et je secoue la tête non je te remercie lui dis je en souriant. L’atmosphère glaciale venait de se réchauffer en un rien de temps et nous avions pu finir notre repas sans autres débordements
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)