Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Julian, et bienvenuuue sur ILH ! Alors *toussote* pour commencer,petiteprésentation de moi pour être sûre que tu cernes lemonstrepersonnage
Du coup, plus sérieusement, je m'appelle Mélanie, mais tu peux abréger par Mel, ou Margot, as you wiiish! J'ai 23 ans et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département :hmm: Que dire de plus hmm, je viens d'avoir mon BTS tourisme, et maintenant je suis en licence professionnelle (un an) de Tourisme et Nouvelles Technologies de l'Information et Communication, une geek quoi Je travaille sur Paris comme chargée de webmarketing et SEO pour une grande agence de voyage en ligne, du coup, la semaine je suis moins présente parce que debout 7h rentrée 20h, maaais j'essaie de passer au maximum (bon ce mois-ci j'ai cours donc c'est la fête, j'finis à 17h)
De façon globale, je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à coeur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi Eeeet j'adore la lecture. Je lis très vite et beaucoup, et quand je me perds dans une série de bouquins souvent j'existe plus, genre récemment en un mois j'ai dévoré tous les tomes d'une série de livres que j'adule
Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. Je suis une Disneygirl aussi, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non Vila vila. Je regarde beaucoup de séries/films, je traîne au lit, la plupart de mes amis irl sont des rpgistes (j'étudie d'ailleurs avec ma meilleure amie, qui joue Jude Montgomery et Holly Connor ici ) eeeet je suis une supergourmande. :cwyhit: J'adore écouter de la musique, surtout des musiques de films, et je suis toujours armée de Shazam pendant que je mate une série.
OK maintenant j'arrête. Tout ça pour dire qu'ici, tu peux me poser toutes tes questions, comme flooder, juste raconter des conneries, ça me va aussi! J'suis une grooosse bavarde Normalement on a un formulaire, toussa toussa, mais j'trouve ça trop restrictif, alors, fais comme tu sens! Si t'as envie de parler un peu de toi, parle de toi, de ton personnage, aussi! Et surtouuut si y a des trucs qui t'échappent, dis moi touuut je suis là pour ça Voilà voilààà je me tais maintenant
@Julian D. Beckett
(Invité)