Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMargot Weasley ⊰ Julian D. Beckett
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Margot Weasley ⊰ Julian D. Beckett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett Giphy

Bienvenuuue Julian, et bienvenuuue sur ILH ! Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3850463188 Alors *toussote* pour commencer, petite présentation de moi pour être sûre que tu cernes le monstre personnage face

Du coup, plus sérieusement, je m'appelle Mélanie, mais tu peux abréger par Mel, ou Margot, as you wiiish! J'ai 23 ans et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département  :hmm:  Que dire de plus hmm, je viens d'avoir mon BTS tourisme, et maintenant je suis en licence professionnelle (un an) de Tourisme et Nouvelles Technologies de l'Information et Communication, une geek quoi face Je travaille sur Paris comme chargée de webmarketing et SEO pour une grande agence de voyage en ligne, du coup, la semaine je suis moins présente parce que debout 7h rentrée 20h, maaais j'essaie de passer au maximum Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3850463188 (bon ce mois-ci j'ai cours donc c'est la fête, j'finis à 17h)

De façon globale, je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à coeur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi  Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 1860159893 Eeeet j'adore la lecture. Je lis très vite et beaucoup, et quand je me perds dans une série de bouquins souvent j'existe plus, genre récemment en un mois j'ai dévoré tous les tomes d'une série de livres que j'adule face

Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. Je suis une Disneygirl aussi, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non  Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 2659158125  Vila vila. Je regarde beaucoup de séries/films, je traîne au lit, la plupart de mes amis irl sont des rpgistes (j'étudie d'ailleurs avec ma meilleure amie, qui joue Jude Montgomery et Holly Connor ici Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3997999705 ) eeeet je suis une supergourmande.  :cwyhit:  J'adore écouter de la musique, surtout des musiques de films, et je suis toujours armée de Shazam pendant que je mate une série. Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 1001568715

OK maintenant j'arrête. Tout ça pour dire qu'ici, tu peux me poser toutes tes questions, comme flooder, juste raconter des conneries, ça me va aussi! J'suis une grooosse bavarde Vic Normalement on a un formulaire, toussa toussa, mais j'trouve ça trop restrictif, alors, fais comme tu sens! Si t'as envie de parler un peu de toi, parle de toi, de ton personnage, aussi! Et surtouuut si y a des trucs qui t'échappent, dis moi touuut je suis là pour ça Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3850463188 Voilà voilààà je me tais maintenant Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3997999705

@Julian D. Beckett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou à toi =) merci d'être ma marraine, et puis j'adore la belle Katherine Mcnamara *-* elle et trop cute je trouve. brefouille que dire d'autre? ah oui moi c'est Lysiane mais tout le monde me prénomme Dydy, j'ai 28ans (ouai je suis une vieille) XD j'habite en France dans un coin paumée. Je suis en restauration (mcdo) du coup j'ai des horaires de merde >__< et du coup je viens pas tout le temps à temps. mais je passe comme je peu =)

Alors je suis un peu timide en fait pour lancer mes rp's car j'ai toujours peur que mes fautes (que les grammaires nazi, m'énerve avec) ne bloque les gens et ne leurs fasse peur. bref et pour me faire des amis également... donc voilà. *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaais c'est normal, merci à toi de m'avoir demandée comme marraine huhu, et que dire de Paul Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 4205929361 Enchantééée Dydy, et t'es pas vieille roooh j'ai une amie qui a 28 ans ( coucou @Esmeralda Preston ) et elle le vit bien ! (bon, ok, ça dépend des jours)

T'inquiètes, sur ILH l'avantage c'est que tu viens à ton rythme, moi je rp surtout le week end quand je peux pas le faire depuis le bureau !

Et t'en fais pas pour les rps, dis toi que je suis une grammar nazi, mais au fond, ce qui importe le plus c'est pas les fautes c'est la plume, et c'est le cas pour beaucoup de monde ici, faut pas flipper Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'avoue que Paul et super sexy Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 4205929361, je me fais auto baver toute seule xD haha ça me rassure, bon j'avoue que j'ai déjà deux amie plus vieille que moi niveau âge et qui rp encore donc bon ^^
oui t'en fais pas je fais de mon mieux pour rp sinon j'aurai arrêter depuis longtemps,mais ce que j'aime ici c'est qu'au moins on prends les gens comme ils sont et c'est pour ça que maintenant même si certains autre forum ont l'air bien je dois regarder si y'a pas trop de truc chiant pour le côté rp sinon je part assez vite et sans donner de nouvelle ^^'

Bah actuellement je peu rp comme je peu, je suis en vacance hanwii donc ça c'est bon xD oh non le monde ça va nickel enfin sauf sur la cb, ou parfois je suis en mode "inaperçu"

merci encore d'être ma marraine je vais pouvoir m'obliger à avancer sur le forum ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:t'es pas vieille roooh j'ai une amie qui a 28 ans ( coucou @Esmeralda Preston ) et elle le vit bien ! (bon, ok, ça dépend des jours)
Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630 Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630 Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630 Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630 Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630 Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630 Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630 Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630 Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3861440630

28 ans c'est pas vieux, voilà ! *dit-elle en se faisant sa coloration violette sur ses cheveux* Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston jotem Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 2659158125 (j'vaismefairedesmechesturquoisesetviolettes)

@Julian D. Beckett coucouuu désolé j'étais sûre d'avoir répondu mais le message n'a pas du partir du bureau Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 927261665 haaaan cette chance, t'es en vacances ! Et pour l'instant t'as trouvé des liens, des rps, tout se passe comme tu veux ? Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 1365124802
Puis tu as raison le rp c'est pas fait pour se prendre la tête Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas grave margot je ne t'en veux pas ;) roooh vilain réseau ** oui j'en profite assez bien, je vais même voir Blueberry durant le week end *-*

oui j'ai trouver des liens et un rp pour l'instant ;) je vais en trouver d'autre =) et puis on se fera un petit lien ** j'adore Kat *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Beckett heeeey ! Tout se passe toujours bien pour toi, ça a été ton week end avec Blueberry ? Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 1365124802 Désolé ces dernières semaines j'ai manqué cruellement de temps pour passer sur ILH, mais je voulais quand même m'assurer que tout se passe toujours bien pour toi Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle ça va oui le week end c'est bien passer, et ça va je m'en sors je me fais pleins d'amis ;) et plus Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 166564858

Irl c'est pas le top mais bon ça arrive ^^'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 2109348208

le sujet est-il toujours nécessaire ? Margot Weasley ⊰  Julian D. Beckett 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)