Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Julian, et bienvenuuue sur ILH ! Alors *toussote* pour commencer,petiteprésentation de moi pour être sûre que tu cernes lemonstrepersonnage
Du coup, plus sérieusement, je m'appelle Mélanie, mais tu peux abréger par Mel, ou Margot, as you wiiish! J'ai 23 ans et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département :hmm: Que dire de plus hmm, je viens d'avoir mon BTS tourisme, et maintenant je suis en licence professionnelle (un an) de Tourisme et Nouvelles Technologies de l'Information et Communication, une geek quoi Je travaille sur Paris comme chargée de webmarketing et SEO pour une grande agence de voyage en ligne, du coup, la semaine je suis moins présente parce que debout 7h rentrée 20h, maaais j'essaie de passer au maximum (bon ce mois-ci j'ai cours donc c'est la fête, j'finis à 17h)
De façon globale, je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à coeur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi Eeeet j'adore la lecture. Je lis très vite et beaucoup, et quand je me perds dans une série de bouquins souvent j'existe plus, genre récemment en un mois j'ai dévoré tous les tomes d'une série de livres que j'adule