Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de marloes vers shiloh. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

appel de marloes vers shiloh.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

....
shiloh
faut te mettre a jour, j'ai tiré un trait sur l'amour et sans doute un jour t'as peut etre raison, une fille me rendra amoureux mais je veux pas maintenant j'aime trop ma vie et ce que je suis pour qu'une fille chamboule tout
marloes
t'as jamais songé au libertinage, j'te jure que ça peut être pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

....
shiloh
faut te mettre a jour, j'ai tiré un trait sur l'amour et sans doute un jour t'as peut etre raison, une fille me rendra amoureux mais je veux pas maintenant j'aime trop ma vie et ce que je suis pour qu'une fille chamboule tout
marloes
shiloh
T'es conne parfois j'te jure, libertinage, me fais pas part de tes envie, garde ça pour toi ça m'intéresse pas comme je t'ai dit je baise à gauche, à droite sans me prendre la tête, c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

....
shiloh
marloes
shiloh
T'es conne parfois j'te jure, libertinage, me fais pas part de tes envie, garde ça pour toi ça m'intéresse pas comme je t'ai dit je baise à gauche, à droite sans me prendre la tête, c'est parfait.
marloes
ouais t'as raison, ahah ! et j'suis pas conne, naméoh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Marloes Orhen"]

....
shiloh
marloes
shiloh
marloes
ouais t'as raison, ahah ! et j'suis pas conne, naméoh !
shiloh
Bref je vais devoir te laisser ma puce... une fille veut me voir, je dois pas la faire attendre.. enfin voilà quoi aller bisous ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)