Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
@"Abelard Z. de Belgique-S." J'ai cru voir que tu étais du staff, tu répondrais à ma question ? est ce que je peux reprendre la famille de norvege dans une version différente de celle d'Eden ?

Jay ouais comme d'hab avec mes perso quoi XD
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas vu mon dernier message je crois J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
Siiiisiiiii j'ai vu Bambi <3
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ça va alors J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 1001568715 c'était pour être sûre J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
Les copains, alors vous préférez quoi ?
Une princesse ou une gosse de riche ?
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, tout d'abord je suis content de voir que tu veux revenir hanwii

Ensuite, je vais répondre à la place d'Abelard du coup J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 1881463262 Oui tu peux reprendre la famille de Norvège de manière totalement différente à moins qu'un autre membre sur le forum se serve déjà de cette dernière et dans ce cas il faudra voir avec. J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 1508216586

Moi je vote gosse de riche J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote pour gosse de riche perso J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
Il y a seulement un prince danois mais moi c'était Norvège
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf erreur il y a un Bruno de Suède il n'a peut être pas recensé son personnage mais il me semble qu'il fait partie de la famille royale J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 1616978029 Sinon la Norvège je ne crois pas de mémoire mais c'est à vérifier J'ai besoin de vous mes choux à la crème <3 - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
C'était mon Éden le prince de Norvège
(Piikà)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé