Avec un petit ami aussi romantique, je me devais de faire quelque chose! Je te taquine, je ne le sens pas du tout comme une obligation! Je peux te répéter tous les jours que je t'aime si tu as besoin de l'entendre - et même si tu n'as pas besoin, je le ferai et si les mots ne franchissent pas mes lèvres, c'est pas pour autant que je ne le penses pas! Je peux aussi t'assurer en regardant tes beaux yeux que je serai là quoi qu'il arrive, peut importe ce qu'il se passera, je ferai tout mon possible pour être là pour toi. Il s'est passé tellement de trucs depuis qu'on s'est rencontré! T'aurais cru ça, toi, que le grand perdu a qui t'as dessiné un plan d'hôpital en janvier 2016 serait celui à qui tu demanderais d'être ton petit ami au bal? Moi, je n'y aurais pas cru. Et pourtant, je ne regrette rien de tout ce qu'il y a eu. Oui, bons comme mauvais moments... parce que ça me fait réaliser que je suis en couple avec un homme extraordinaire. Et que ça vaudra bien toutes les tuiles que je pourrai me prendre. Je veux te remercier encore pour toutes les joies que tu m'apportes!
Je t'aime Saël! Merci!
Et aussi guimauve que ça pourra paraître : j'espères pouvoir être avec toi encore longtemps!