Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ JANE-C. BERRY-SHARK YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 1f412 ~

2 2

~ ALL ABOUT JANE YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 1f467 ~

âge,, 24 ans métier,, bibliothécaire situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, absolument tout crédits,, © WOOD SPOON et POLARIZE.

Jane est carnivore : elle pourrait manger des tonnes et des tonnes de viandes tant elle aime ça. ≈ Jane est une globe trotteuse, elle déteste rester enfermée chez elle et part à la conquête du monde dès qu'elle en a l'occasion. ≈ Jane est une geek, toujours son smartphone à la main, connectée sur les réseaux sociaux et applications en tout genre. ≈ Jane est un coeur libre, elle n'a jamais eu d'histoires très sérieuses et ça lui va très bien. ≈ Jane est attachiante, ça veux tout dire. ≈ Jane est une femme impulsive, partant au quart de tour. La contrôler ? Pas possible. ≈ Jane est une passionnée de la vie et fonce les yeux fermés. ≈ Jane se fiche complètement des codes de société, elle seule se dicte sa conduite. ≈ Jane se fait appeler Jaja et elle adore ça. ≈ Jane a deux tatouages : une carte du monde dans la nuque et une coquillette sous le gros orteil gauche (un affreux pari perdu avec des amis, le soir de ses 18 ans.) ≈ Jane ne fume pas, mais qu'est-ce qu'elle a la picole facile. ≈ Jane a un grand frère, Boris. ≈ Jane travaille en tant que bibliothécaire sur le campus et envisage de tout plaquer pour ouvrir son Café Littéraire. ≈ Jane a perdu sa maman alors qu'elle avait 5 ans. ≈ Jane a grandit en Ontario avant de venir s'installer ici après ses études. + en savoir plus.

~ LIENS RECHERCHES YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 1f46f ~

Pour l'instant, je n'ai pas de recherches spécifiques. Je viens d'arriver et je recherche des liens jouables pour installer ma Jaja ici :)
Des amis, un ou plusieurs colocataires, un ou deux ex, des liens farfelus, foufous.. Jane elle est pas difficile comme nana, ou presque YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 1365124802 J'aime beaucoup l'idée qu'elle souhaite ouvrir un café littéraire :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui, avec plaisir YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 2109348208 Les cafés littéraires, c'est trop tooop ! Enfin de c'que j'imagine dans ma tête, j'en ai jamais vu en vrai YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane-C. Berry-Shark Moi aussi. YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 3997999705 Mais je me dis que Carter aurait pu apprendre son envie et l'aider en quelque sorte pour que cela puisse se faire :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz Avec plaisir ! Une idee ? :)

@Carter E. Reed Oui, pourquoi pas hanwii Jane travaille à la bibliothèque du campus, elle a du l'apprendre la bas. Surtout qu'elle s'en cache pas, elle est en plein montage de son dossier pour ouvrir son café haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 3850463188 le café littéraire, j'achète à fond en plus YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 3850463188 YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs Oui oui oui hanwii Bein, Kyla et Jane peuvent être copines (à voir comment elles se sont rencontrées, et quand) et l'idée du café littéraire peut avoir germé dans la tête de Jane grâce à Kyla. Parce qu'à force de papoter bouquins autour d'un café chez l'une ou chez l'autre, POUF. Le café Littéraire YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Maaaais avec plaisir YOUNG, WILD AND FREE৩ JAJA 3850463188 Tu as une idée, une envie particulière?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)