Invité
est en ligne
Invité
like a magnet do. ❞
JASPER ELLINGTON & EZIA ST-AMAND.
Ses doigts fins se mirent à pianoter devant l'imprimante de taille qui régurgitait avec une régularité foudroyante les pages saturée de lettres et de formules compliquées. Rien que du contenu plus que familier pour Ezia qui côtoyait les mystères de l'univers depuis cinq ans désormais. Ce n'était qu'un essai incomplet de son dossier de fin d'année mais elle aimait à le voir prendre forme progressivement. Rassemblant les feuilles entre elles, la blonde prit la direction de la salle des professeurs dans laquelle elle espérait trouver son professeur référant pour le lui rendre. Se frayant un chemin parmi le flot estudiantin, elle parvint près de la pièce qu'elle cherchait à joindre dont la porte était restée ouverte après un va et vient considérable à cette heure du midi. Alors qu'elle se présentait à l'embrasement de la porte, frappant un léger coup pour se faire remarquer, elle jeta en même temps un coup d'oeil à l'intérieur. C'est là que ses prunelles noisettes captèrent une once de souvenirs, réminiscence inattendue d'un passé qui en devenait presque lointain. Ses yeux vinrent se fixer aux siens quelques fines secondes, avant qu'une voix ne lui rappelle où elle se trouvaient. « Mademoiselle, je peux vous aider ? » Rompant le contact visuel immédiatement, elle se tourna vers la femme qui venait de lui adresser la parole avec un grand sourire. « Oui, bonjour. » Ezia retrouva son sang-froid à une vitesse fulgurante. « J'étais à la recherche du professeur Grindlay, du département d'astronomie. » ajouta-t-elle en montrant le dossier qu'elle tenait toujours à la main. « Vous n'avez pas de chance, il vient de partir mais si vous voulez bien, je pourrais déposer votre rapport dans son casier. » Après avoir remercier distraitement l'assistante, Ezia glissa un nouveau regard vers Lui avant de sortir de la salle sans savoir vraiment ce qu'elle attendait. Qu'il la suive ? Inévitablement.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)