Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles filles adorent être au top + ilhan (AmourDeMaNonVie)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

les filles adorent être au top + ilhan (AmourDeMaNonVie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles adorent
être au top

— ilhabby

Je parcourais les couloirs à la recherche d’Ilhan. Pourquoi ? Allez savoir pourquoi je voulais de lui comme première cible en une journée si ensoleillée. J’avais tracé son portable grâce à l’aide d’une application fabuleuse que j’avais téléchargée en connectant mon téléphone au sien lorsqu’il avait le dos tourné à notre dernière rencontre. Je le chassais, comme un vampire contre sa proie, éprouvant un désir incessant pour une carotide bien fraîche. Lorsque mon téléphone indiquait que j’étais à côté de lui, je ne voyais personne. Enfin, j’étais bien seule dans cette allée splendidement macabre. Je me tournais, injuriant la technologie pour finir par tomber sur cette porte. Mystérieuse. Affolante. Oh oui, les toilettes des mecs. Sortant de mon sac une feuille de papier, j’y inscrivais une simple indication comme quoi les toilettes étaient hors service, avant de l’accrocher sur ce bois majestueux et de rentrer dans cette pièce. Me baissant pour vérifier le nombre de pair de jambe qui se dessinait dans les cabinets, n’ayant personne à la pause pipi. La chance me tendait les bras, ou je ne savais pas trop quoi, mais seulement deux autres pieds se trouvait dans cette salle. Toquant à la porte de manière rustre, je ne pouvais me retenir. « Ilhan, lâche ton gâteau moelleux et viens discutez avec moi. » Bien sûr, toujours plus loin, était ma phrase de prédilection, et je tendais mon bras, mon portable dans la main pour prendre une photo de mon ami. Enfin, de mon gamin préféré. « Dis-moi, tu n’es pas très photogénique quand tu forces. » Rigolant de la situation, j’allais sans doute me faire agresser à coup de stylos bique, mais peu m’importait, c’était beaucoup trop parfait pour ne pas m’y perdurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles adorent être au top
— with Kobby

Constipation de merde. Décidément je n'avais aucune chance aujourd'hui. Premièrement mon réveil ne sonnait pas ce qui m'avait valu d'arriver en retard en cours et de me prendre une remarque débile du prof. Ensuite, en plein cours, mal de ventre. Génial. Comment expliquer à son prof qu'on voulait faire caca sans que le reste de la classe se foute de notre gueule ? Impossible. Alors, comme un idiot, j'allais le voir pour tenter de lui parler discrètement. Bien évidemment, il répéta à voix haute : « mais va donc faire ton caca Ilhan et puis quoi après ? Tu veux du gâteau ? » Idiot. Du coup, sans aucun respect, je m'étais cassé en plein milieu du cours et avais couru dans les premières toilettes que j'avais trouvé. Honnêtement, j'avais l'impression d'accoucher et que ce n'étaient que les contractions. Allez, pousse Ilhan. Tout à coup, j'entendais une voix de femme. Pitié pas elle, pas cette enragé. « Qu'est ce que tu fous là ? » Crier entre deux contractions c'est pas super simple en fait. Ma voix déraillait dans les aiguës tandis que je poussais sans voir le portable de Kobby qui prenait une photo. « Hein quoi ? Qu'est ce que t'as fait encore ? » M'essuyant rapidement, tirant la chasse, je sortais dehors encore en caleçon, en train de remettre mon jogging. Elle admirait son portable. Me plaçant derrière elle, j'observais ma grimace en train de pousser. « On dirait ta tête naturelle, il manque juste un peu de barbe ». Ouais, fallait pas me chercher.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles adorent
être au top

— ilhabby

J’étais définitivement la fille la plus bizarre du monde. La preuve, j’avais pisté un de mes amis pour me retrouver à le photographier sur les toilettes. Pas très glamour en effet, mais toujours sympathique pour garder des souvenirs à partager lors de son futurs et pratiquement impossible mariage. Pas qu’il ne trouverait pas la femme de sa vie en se levant un matin, mais après ça, je doutais très clairement d’un jour recevoir une invitation à ce dernier. Il n’était pas content. Il était loin de l’être en fait. Mais c’était drôle. Et en regardant la photo, je le voyais sortir d’un coup de sa cachette pas si dur à trouver que ça. Quand il faisait la blague sur le fait que ça me ressemblait, je lui offrais un faux rire très ironique. « Avoue que c’est une merveilleuse photographie de la personne que tu es sous sa plus naturelle apparence. » Et merde, je recommençais avec les attaques sarcastiques, mais qu’importe, j’adorais m’amuser avec Ilhan. « Oh et en passant, j’avais juste rien à faire, alors je t’ai pisté et t’ai trouvé. » Un gros sourire s’allongeait sur mon visage, et je le dévisageais légèrement en grimaçant tout de suite après. Imaginer de nouveau les petits grognements qu’il avait fait pour pouvoir sortir sa surprise de son fessier pas si magnifique, était l’une des meilleures images dont je pourrais faire une histoire à compter à mes petits enfants sur mon lit de mort. « Ah et… Si jamais tu as des problèmes à te vider, les laxatifs peuvent t’aider tu sais. » Je n’avais pas pu m’empêcher de rire après cette phrase dite sur un ton humoristique. Mais j’aimais bien lui faire la misère quand je le pouvais, surtout parce qu’il ne me laissait jamais m’en sortir facilement. Il rétorquait toujours. « Bon. On fait quoi maintenant ? » Sourie Kobby, sourie.

@Ilhan H. Eastwood désolée pour l'attente, j'ai été à l'hôpital et viens à peine d'en sortir. donc j'espère que ma réponse est pas trop merdique quand même. les filles adorent être au top + ilhan (AmourDeMaNonVie) 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)