Invité
est en ligne
Invité
les filles adorent
être au top
— ilhabby
être au top
— ilhabby
Je parcourais les couloirs à la recherche d’Ilhan. Pourquoi ? Allez savoir pourquoi je voulais de lui comme première cible en une journée si ensoleillée. J’avais tracé son portable grâce à l’aide d’une application fabuleuse que j’avais téléchargée en connectant mon téléphone au sien lorsqu’il avait le dos tourné à notre dernière rencontre. Je le chassais, comme un vampire contre sa proie, éprouvant un désir incessant pour une carotide bien fraîche. Lorsque mon téléphone indiquait que j’étais à côté de lui, je ne voyais personne. Enfin, j’étais bien seule dans cette allée splendidement macabre. Je me tournais, injuriant la technologie pour finir par tomber sur cette porte. Mystérieuse. Affolante. Oh oui, les toilettes des mecs. Sortant de mon sac une feuille de papier, j’y inscrivais une simple indication comme quoi les toilettes étaient hors service, avant de l’accrocher sur ce bois majestueux et de rentrer dans cette pièce. Me baissant pour vérifier le nombre de pair de jambe qui se dessinait dans les cabinets, n’ayant personne à la pause pipi. La chance me tendait les bras, ou je ne savais pas trop quoi, mais seulement deux autres pieds se trouvait dans cette salle. Toquant à la porte de manière rustre, je ne pouvais me retenir. « Ilhan, lâche ton gâteau moelleux et viens discutez avec moi. » Bien sûr, toujours plus loin, était ma phrase de prédilection, et je tendais mon bras, mon portable dans la main pour prendre une photo de mon ami. Enfin, de mon gamin préféré. « Dis-moi, tu n’es pas très photogénique quand tu forces. » Rigolant de la situation, j’allais sans doute me faire agresser à coup de stylos bique, mais peu m’importait, c’était beaucoup trop parfait pour ne pas m’y perdurer.
(Invité)