Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig♦Siméon ▬ Petit court particulier?

Solveig♦Siméon ▬ Petit court particulier?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit cours particulier
solveig l. baker & n. siméon t.k. slader

Journée encore dés plus ennuyeuse pour Siméon, encore très peu dormit cette nuit. Il c'est réveillé encore et toujours dans les bras d'un inconnu. La tête dans les chou il se leva un peu mélancolique faut dire. Alcool névrosé du matin il se leva, enfila son boxer qui traina sur le sol et sa chemise. Il voyait trouble encore les vapeur d'alcool et d'herbe lui donnait l'impression de planer encore alors qu'il était sobre. Il enfila son jean et prit les 300$ sur la table de chevet avant de prendre le reste de ses affaires et sortir de la chambre de l'inconnu...

Il arriva à 7 heures à Harvard, il alla directement dans ses appartement pour se prendre une méga douche qui dura trois plombes comme toujours, il s'habilla assez sobre. Une chemise avec un veston noir et un pantalon noir. Les cheveux un peu coiffé bizarrement avec des mèches a gauche ou a droite. il alla au starbucks de cambridge pour s'achater grand latte et un donut tout choco pour le moral comme on dit. Il arriva a son bureau enfin le comptoir de Widener Library, c'était l'une des ailes de la bibliothèque de Harvard. La Bibliothèque était immense de base et il avait prit place dans l'aile principale pour être présent pour les étudiants et les professeurs. Il connaissait tous les ouvrages de la bibliothèque ayant passé 1 années a presque tout lire! il avait une vrai mémoire visuel c'était pratique. Siméon avait rendez vous comme d'habitude après le déjeuner avec Solweig, une jeune perdue que Siméon a rencontré il y a quelque mois. La jeune femme a passer des temps très difficile, Siméon l'apprécie énormement et espère vraiment pouvoir lui remonter le moral à cette jeune fille.

Il était 14h00, quand plonger dans ses fiches Siméon arrivait a perdre la tête avec de simple fiche de classement aussi vielle que sa grand mère! C'est quand il entendit la porte s'ouvrir qu'il vit une jeune femme rentré, le corps svelte de la jeune femme rentra et un sourire se dessina sur le visage de Siméon. Solweig venait de rentrer. Sachant où elle devait aller, Siméon se plongea tel un plongeur expériementer pour récuperer ses fiches pour aider Solweig. Il se releva et alla pret des tables de travail en s'approchant de Solweig:

« Bonjour Solweig, comment vas tu? »

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simeon & Solweig
« Don't worry, I'm OK ... »

Ca faisait un bail que je n'etais pas retournee a la bibliotheque voir Simeon pour mes cours de Journalisme. Il faut dire qu'apres tout ce qui s'etait passe dans ma vie, je n'avais pas vraiment le coeur a travailler, pourtant je le devais, j'etais a Harvard quand meme ! Alors apres avoir envoye un message a mon tuteur, apres environ 1 mois d'absence, je me prepara a me rendre a la bibliotheque. C'etait encore le matin, je venais de faire ma toilette et j'enfila une chemise a carreau, un pantalon noir et mes richelieux. Mon sac pret, je n'oublia surtout pas avant de partir mon foulard que je noua autour de mon cou. Depuis ma tentative vaine, je ne sortais jamais sans, je ne voulais pas que mon entourage remarque ce bleu tout autour de mon cou et qu'ils comprennent ainsi que j'avais tente de m'oter la vie.

J'arrivais enfin a la bibliotheque ou Simeon m'attendait, j'avais pris mon mac pour nos traveaux, bien que je preferais ecrire de ma main. Il etait assis, toujours aussi calme et studieux. J'alla m'asseoir non loin de lui, lui adressant un sourire. « Bonjour Solweig, comment vas tu? » Je le regarda chaleureusement, et esquissa alors mon sourire le plus radieux, que j'utilisais alors pour tromper mes amis depuis que tout allait mal dans ma vie. " Je vais tres bien et toi ?.. Je vais aller chercher un bouquin, je reviens. "

Je m'excecuta, partant a la recherche d'un livre qu'il fallait absolument que j'empreinte. Matiere et esprit d'un de mes philosophes favoris, Bergson. Une fois en main, je revins a ma place, mais le bouquin me glissa des main, et tomba aux pieds de mon ami. Je me baissa donc pour le ramasser, mais a mon plus grand malheur, le foulard que j'avais du nouer avec negligence, glissa de mon cou et se retrouva juste a cote de ma lecture. Je rougis de honte, et resta un moment accroupie sans bouger, de peur que quelqu'un remarque le bleu que la corde m'avait infligee. Puis je renoua en vitesse mon foulard avant de prendre le plus discretement possible mon livre et retourner a ma place sans meme regarder Simeon, il fallait juste que je me fasse oublier ...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit cours particulier
solveig l. baker & n. siméon t.k. slader

« Bonjour Solweig, comment vas tu? » A sa phrase esquissa un sourire de sa part, cette femme pouvait être comme ça a première vu sembler esquise et magnifique, mais c'est à cette phrase que Siméon commença à douter de la sérénité de la jeune femme : " Je vais tres bien et toi ?.. Je vais aller chercher un bouquin, je reviens. " Il la regarda partit assez inquiêt, il sourcilla les sourcils comme si il allait tout découvrir à l'instant, mais il n'allait pas se douter qu'il allait tous savoir aujourd'hui. Il fouilla dans ses papier cherchant effectivement ses fiches sur la philosophie et le Journalisme, deux sujet qui à son point de vu ne collait pas du tout! Quoi que la philosophie était présente dans différents médias. Siméon était un grand adorateur de philosphie, passioné par les penseurs Grec et puis les philosophes des Lumières. Il avait quelque préférence pour Paolo Coehlo un Philosophie Brézilien. Il remonta la tête intrigué par le bruit d'un livre tombé. Il vit Solweig accroupi pour ramassis un livre, se qu'il remarqua a première vu ce fut le foulard posé à coté de ses livres. En remontant sa tête ce fut les marques de strangulation sur la nuque de Solweig qui aurait pu faire penser a un des marque de maltraitance ou bien effectivement une tentative de suicide. Cela paraissait tellement bizarre, ses yeux fut ecquarquillait en revoyant Solweig tel une enfant ayant fait une betise qu'elle renoua son foulard autour de son cou et alla se rasseoir. Siméon ne savait vraiment pas comment aborder le sujet un peu troubler par la vu des marques bleuâtre sur la nuque de la jeune femme il lui demanda un peu intimider:

« Solweig... Humm... Par quoi veut tu commencer aujourd'hui? Il y a un mois on venait de finir la guerre et le journalisme... » Il esquissa un sourire un peu gêné de ce qu'il avait vu, un peu déçu de ne pas avoir assez les couilles pour aider une âme en peine, il se ressaisissa et lui demanda: « Avant... J'aimerais te poser une question... A toi ou non de me répondre... » Il baissa les yeux un instant prenant une grande respiration avant de demander la choses fatidique: « Dis moi... je... j'ai vu les traces sur ta nuques... Que c'est il passé? »

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)