Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloyssia Greene a écrit:Hum pourquoi pas protecteur. Je viens tout juste d'arriver et donc tu aurais put me repérer tout de suite, surtout quand un des élèves s'amuse à me provoquer un peu et tu te rend compte tout de suite que quelque chose ne va pas , surtout que ça me ferais encore plus paniquer. Donc tu viendrais me défendre , mais je t'évite car depuis mon viol , j'évite la gente masculine. Donc tu garderais un oeil sur moi et au fur et à mesure on pourrait se rapprocher. Et à voir comment je te dis que je me suis faire violer ou en comment tu le comprend.

Voila une petite idée de base. Dit moi ce que tu en pense, après on peu trouver autre chose.

J'ai déjà ce genre de lien,
Mais l'histoire que tu apporte me plait beaucoup
Je serais honoré de jouer les protecteur =D

*A l'impression d'être GIlles dans Buffy*

Soliman: JE VEUUUUUX Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 4205929361
A tu une idée ou pas ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:
Aloyssia Greene a écrit:Hum pourquoi pas protecteur. Je viens tout juste d'arriver et donc tu aurais put me repérer tout de suite, surtout quand un des élèves s'amuse à me provoquer un peu et tu te rend compte tout de suite que quelque chose ne va pas , surtout que ça me ferais encore plus paniquer. Donc tu viendrais me défendre , mais je t'évite car depuis mon viol , j'évite la gente masculine. Donc tu garderais un oeil sur moi et au fur et à mesure on pourrait se rapprocher. Et à voir comment je te dis que je me suis faire violer ou en comment tu le comprend.

Voila une petite idée de base. Dit moi ce que tu en pense, après on peu trouver autre chose.

Oui mais ça ne sera pas facile de me mettre en confiance tu vas voir. Je vais faire que de te fuir, il te faudra du courage lol.
Tu es libre pour un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum:

Je quémande un lien avec tous tes personnages alors ! Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2109348208
(En même temps, difficile de résister à TD !!! hanwii hanwii )

Bon alors pour celui-ci, cela me semble plus simple. Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 1508216586 Rose rêve de devenir éditrice et passe la plupart de son temps enfermée à la bibliothèque. C'est là qu'elle aurait pu faire la connaissance de Siméon. Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2511619667 Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 3850463188 Ils pourraient s'être rapprochés au fil du temps (tout en sachant que Rose est en réalité une vraie sauvageonne et que faire sa connaissance relève du miracle!^^). Avec lui, ça pourrait être totalement différent. Elle se sentirait en confiance etc ... Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloyssia Greene a écrit:
Naël P. Firestone a écrit:

Oui mais ça ne sera pas facile de me mettre en confiance tu vas voir. Je vais faire que de te fuir, il te faudra du courage lol.
Tu es libre pour un rp?

Oui je suis dispo pour un RP ;)

Rose J. Westlake a écrit: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum:

Je quémande un lien avec tous tes personnages alors ! Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2109348208
(En même temps, difficile de résister à TD !!! hanwii hanwii )

Bon alors pour celui-ci, cela me semble plus simple. Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 1508216586 Rose rêve de devenir éditrice et passe la plupart de son temps enfermée à la bibliothèque. C'est là qu'elle aurait pu faire la connaissance de Siméon. Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2511619667 Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 3850463188 Ils pourraient s'être rapprochés au fil du temps (tout en sachant que Rose est en réalité une vraie sauvageonne et que faire sa connaissance relève du miracle!^^). Avec lui, ça pourrait être totalement différent. Elle se sentirait en confiance etc ... Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2659158125

Interessant comme lien je suis pour a 100% ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, tu ou je commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur une rencontre à la bibliothèque, Soliman y traine toujours, après pourquoi ne pas partir sur du positif voire ambigüe si on s'entend bien en rp' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2511619667 Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2511619667 Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 2511619667
Fais-moi signe quand tu auras envie d'un RP avec Rose alors. Siméon T.K. Slader ► Osera-tu venir me demander un lien? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:On pourrait partir sur une rencontre à la bibliothèque, Soliman y traine toujours, après pourquoi ne pas partir sur du positif voire ambigüe si on s'entend bien en rp' ?

J'aime bien l'idée
Effectivement l'idée me parait pas mal faudrait qu'on experimente ca par RP ;)
Après pour la suite du lien faudrait plus qu'on se trouve une idée d'intrigue pour notre RP et lancé le lien dessus autant partir sur du neuf ;)

Aloyssia >> Commence je t'en pris ;)

Rose >> Pas de soucis =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je te le commence quand je reviens du coiffeur et je t'envoie le lien une fois que c'est fais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, Siméon pourrait euh.... Soliman aurait mis un poing à un mec qui parlait sur lui et Siméon aurait donc obligé Soliman à ranger toute la bibliothèque pendant une ou deux semaines ? L'occasion de faire plus ample connaissance entre deux rangements de bouquins ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)