Invité
est en ligne
Invité
Mamaaaaaaaan, j'me sentais mal. Déjà parce que les deux zigotos avait choisit la danse comme catégorie et que j'avais du mal à aligner un pas devant l'autre en temps normal et ensuite parce que je devais m'exprimer en public. Non mais qu'est ce qui m'avait prit de me porter volontaire pour ça, hein ? On m'y reprendra pas à deux fois tiens. Bref, j'tentais de vérifier que tout allait bien, qu'il n'y aurait aucun problème mais la vérité était que je ne savais pas vraiment ce que j'étais supposée faire en fait. Bref, on m'faisait signe et j'crois que du coup, c'était à moi de monter sur scène pour présenter les deux qui se mettaient en vente ce soir. Ok donc le but était déjà de monter sans me ramasser, de ne pas dire de connerie et tenter de ne pas bafouiller. Ouais, j'pouvais essayer de faire ça. Mon dieu, heureusement que c'était pas à moi de me trémousser sur scène parce que là, on aurait eu le droit à un carnage comme jamais, j'osais même pas imaginer. Et on continue la soirée avec la belle et charmante Athena Campbell-Sloan qui n'est autre que la présidente de la Cabot house. Ouais ouais, je sais vous rêvez sûrement tous de vous l'offrir mais pour ça, il faut miser. Et pour l'accompagner, le beau, le sexy, le magnifique Camilo Dominguez qui en plus d'être incroyablement gentleman est célibataire. J'finissais sur un clin d'oeil sautant presque immédiatement de la scène pour me réfugier en coulisse. Hop, un peu de répit.
@Athena V. Campbell-Sloan @Camilo M. Dominguez
(Invité)