Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 2 - enchères
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Groupe 2 - enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamaaaaaaaan, j'me sentais mal. Déjà parce que les deux zigotos avait choisit la danse comme catégorie et que j'avais du mal à aligner un pas devant l'autre en temps normal et ensuite parce que je devais m'exprimer en public. Non mais qu'est ce qui m'avait prit de me porter volontaire pour ça, hein ? On m'y reprendra pas à deux fois tiens. Bref,  j'tentais de vérifier que tout allait bien, qu'il n'y aurait aucun problème mais la vérité était que je ne savais pas vraiment ce que j'étais supposée faire en fait. Bref, on m'faisait signe et j'crois que du coup, c'était à moi de monter sur scène pour présenter les deux qui se mettaient en vente ce soir. Ok donc le but était déjà de monter sans me ramasser, de ne pas dire de connerie et tenter de ne pas bafouiller. Ouais, j'pouvais essayer de faire ça. Mon dieu, heureusement que c'était pas à moi de me trémousser sur scène parce que là, on aurait eu le droit à un carnage comme jamais, j'osais même pas imaginer. Et on continue la soirée avec la belle et charmante Athena Campbell-Sloan qui n'est autre que la présidente de la Cabot house. Ouais ouais, je sais vous rêvez sûrement tous de vous l'offrir mais pour ça, il faut miser. Et pour l'accompagner, le beau, le sexy, le magnifique Camilo Dominguez qui en plus d'être incroyablement gentleman est célibataire. J'finissais sur un clin d'oeil sautant presque immédiatement de la scène pour me réfugier en coulisse. Hop, un peu de répit.

@Athena V. Campbell-Sloan @Camilo M. Dominguez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères, c'était un événement auquel j'assistais religieusement. C'était pour moi l'occasion de faire mon territoire et surtout de rappeler aux paysans de ce monde harvardien que je n'étais pas mort, que mon portefeuille me permettait les pires folies et que je n'allais pas hésiter à signer un gros chèque pour remporter la Cabot que je voulais. Est-ce que c'était un signe que je me retrouvais, près de la scène à vouloir miser sur ses interminables jambes qu'était celle de mon ex? Je me foutais que l'autre connard de Maxime puisse venir miser sur elle, les chances qui l'emporte était tout simplement impossible. Je restais à une table, tranquillement appuyé sur mes coudes, en attendant de voir à quel sorte de spectacle j'aurais le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien hâte d'y aller. C'étaient mes premières enchères, et j'étais conscient qu'il y allait peut-être ne pas avoir une foule incroyable, mais j'étais prêt à faire valoir mes arguments et à aller chercher la plus grande mise possible. Au moins, de faire parler de moi, Athena et Kaya. Ils avaient passé tant de temps à tout planifier et à pratiquer la chorégraphie que maintenant n'était pas le moment opportun pour les laisser tomber. Je soupirais, dans les coulisses, et regardait Athéna, qui se préparait à faire sa grande entrée suite à l'annonce de la président Lowell, tout en remerciant Kaya qui semblait être assez soulagée d'avoir enfin fini cette annonce. Je souris, et hochais la tête dans sa direction, avant de venir marcher vers Athena. Je pris sa main, et vint derrière elle, un léger sourire nerveux sur mes lèvres, puis murmurait dans son dos. "Prête?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna passe enfin sur scène et l'italien compte bien s'offrir une soirée en présence de celle qu'il considère comme sa soeur, pancarte en main, il attend donc un moment, le moment de la chorégraphie, Athéna est superbe, Camilo est pas mal non plus mais l'attention de Basini est focus on la jolie brune. Il finit par tendre lever la main pour commencer son enchère sur Athéna, qui mériterai bien plus, mais la règle ne le permettant pas, il mise pour 50$ sur Athéna, la présidente des cabots.

Mises :

50$ sur Athéna

@Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et me voila au milieu de la soirée et je vais enfin pouvoir avoir une acquisition, j'achèterai bien Adam mais je suis bonne joueuse, et puis, je passe toutes mes soirées avec lui, normal pour un couple non ? Alors autant varié, il peut acheter une jeune femme lui aussi. Je ne me mettrai pas en colère, je mets ma jalousie en pause et puis en vrai, je ne suis pas jalouse. M'bref, me voila devant le show de Athéna et je regarde mon amie grand sourire faire sa chorégraphie sans mal, pourtant Dieu sait qu'elle a eu peur. Auprès d'elle, un Winthrop, pas moche, probablement un ami d'Adam et il a une tête sympathique, c'est donc tout naturellement, toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes que j'annonce en souriant 50$ pour le jeune homme. Oui tout le monde a le droit d'être acheté après tout non ?

Mises :
50$ sur Athéna
50$ sur Camilo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ci c'était notre tour avec Camilo, je lui souris avant de monter sur scène pour effectuer notre danse sur The Hill une rumba on a mit du temps à l'apprendre et Kaya a du mettre sa patience à l'épreuve je dois le dire. Je lui souris et lui fait signe que oui. Nous nous élançons et la chorégraphie se déroule sans trop de mal. J'oublie un peu ce qu'il y a autour de moi. Une fois fini nous devons attendre que les gens enchérissent et Dante vient parier sur moi, je lui souris, je reconnaitrais sa voix entre mille. J'entends une vois féminine parier sur Camilo et je suis contente pour lui, je reconnais Emilia dans la pénombre, il va bien rigoler en soirée avec elle il faut le dire ! Je tiens Camilo par le bras applaudissant durant les enchères. remarquant au loin Tate j'espère qu'il enchérira sur Camilo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais passer du temps avec elle, je voulais qu'on puisse se retrouver dans un lieu public sans se prendre la tête et simplement passer du bon temps ensemble, au temps dire que je crois au Père Noël tout de suite. Aussi j'aimais bien l'emmerder, c'était ainsi que je pouvais lui montrer que je l'appréciais encore. J'observais leur petit numéro et putain, je ne savais pas qu'Athéna était une sacrée danseuse! C'était un vrai délice pour les yeux et je me délectais de chaque seconde. Après que leur danse se terminait, c'était l'heure de jouer dans la cour des grands. Je failli m'étouffer de rire en voyant Dante misé sur la Cabot mais je n'entendais pas à rire en voyant ma coloc Emilia miser elle aussi. Elle est supposée être solidaire! Je replaçais ma veste et entrait dans le jeu aussi:

''100$ sur Athéna.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de passer du temps avec mes amis. Mes meilleurs amis, ça serait encore mieux. J'ai appris il y a peu de temps que Camilo était de retour à Cambridge. Les rumeurs vont vite à Harvard. Je ne sais pas s'il a oublié de me prévenir, si je n'ai jamais reçu ses sms, s'il ne voulait plus me voir ou s'il a tout simplement pas eu le temps de me contacter mais, j'avoue que ça me saoule de ne pas avoir appris la nouvelle de lui-même. Après tout, s'il a eu le temps de préparer un show pour les enchères des Winthrop, il aurait du avoir le temps de me passer un coup de fil. Ce soir, il est accompagné d'Athéna. Je les laisse faire leur show, j'applaudis à la fin en tant que bonne spectatrice et je mise sur mon meilleur ami pour avoir l'opportunité de passer la soirée en sa compagnie, pour rattraper le temps perdu, mettre les choses au clair et aussi pour la bonne cause mhmh ! Je mise 100 sur Camilo !

@Camilo M. Dominguez
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Groupe 2 - enchères 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
TG Enchères Winthrop-Cabot

ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE

Les enchères sont terminées, suite à quelques malentendu quant à la date de cloture nous avons pris la décision de laisser parfois les deux personnes remportées, votre générosité sera de mise vu qu'il y aura deux gagnants pour certains Groupe 2 - enchères 1508216586 Merci encore à tous pour ce tg et on espère qu'il vous aura plu autant qu'à nous Groupe 2 - enchères 2109348208

GROUPE 1 || Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan
Gianna : Remportée par Bruno pour 400$
Ivy : Remportée par Briony pour 400$
Baptiste : Remporté par Carter pour 600$ et par Nina pour 700$

GROUPE 2 || Dante D. Basini ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols
Sacha : Remportée par Pluton pour 50$
Dante : Remporté par Ashleigh pour 50$

GROUPE 3 || Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster
Athéna : Remportée par Dante pour 50$ et Tate pour 100$
Camilo : Remporté par Emilia pour 50$ et Alexys pour 100$

GROUPE 4 || Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari
Khalilah : Remportée par Reagan pour 50$
Adam : Remporté par Athéna pour 100$

GROUPE 5 || E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis
Emilia : Remportée par Baptiste pour 50$
Roman : Remportée par Ivy pour 50$

GROUPE 6 || Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer
Cecilia : Remportée par Ariana 50$
Royce : Remporté 50$ par Lucky

GROUPE 7 || O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi ► Malicia Lewis
Bambi : Remportée par Jonathan pour 800$
Brent : Remporté par Annabeth pour 4000$

GROUPE 8 || Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan
Ariana : Remportée par Wade pour 1500$
Ezechiel : Remporté par Benji pour 500$

GROUPE 9 || Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster
Ariel : Remportée par Abélard pour 50$
Nate : Remporté par Athéna pour 50$

GROUPE 10 || Philip Harrison ► Ava Strudwick ► Malicia Lewis
Ava : Remportée par Hadès pour 150$ et par Darren 400$
Philip : Remporté par Ludmila pour 150$

GROUPE 11 || Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari
Elycia : Remportée par Julian pour 400$
Jaysael : Remporté par Oliver pour 900$

GROUPE 12 || E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed ► Oliver Matthiew Davis
Carter : Remportée par Lennox pour 50$
Arthur : Remporté par Jaysael pour 50$

GROUPE 13 || Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols
Sofia : Remportée par Jean pour 50$ et Nate pour 100$
Elias : Remporté par Maxine pour 50$

(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé