Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 5 - enchères

Groupe 5 - enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'on parlait du fait que j'étais vraiment pas à l'aise en public ? Non mais monter sur scène et tout ça, c'était typiquement le genre de chose qui me foutait mal à l'aise. Premièrement parce que je n'aimais pas me faire remarquer et deuxièmement parce que.. J'étais juste une trouillarde. J'voyais venir de loin les cafouillages en fait et ça risquait d'être un désastre. Sauf que je m'étais portée volontaire et que je devais bien faire un effort. Prendre mon courage à demain, me faire violence et tout ça. Dans le cas contraire, j'aurais failli à mes obligations et c'était pas le genre de truc que je voulais voir arriver. J'avais pas tellement envie qu'on se rappelle de moi comme une présidente en carton ce qui était compréhensible mine de rien. Au final, j'savais que j'avais pas grand chose à dire mais.. C'était déjà flippant. Mais au moins, j'pouvais montrer mes talents en dessin puisque j'avais fais de mon duo des peintures vivantes. De quoi en mettre pleins les yeux. Un sourire léger crispée aux lèvres, je vérifiais avec Ariel et Nate que tout allait bien de leur côté histoire de ne laisser aucun détail au hasard et.. Let's go. Je débarquais sur scène, les yeux rivés vers le sol cherchant un minimum de contenance. Come on Kaya, tu vas pas mourir. La musique n'allait pas tarder à démarrer et il fallait impérativement que je fasse les présentations avant. Et on continue la soirée avec la magnifique Ariel Windsor qui ce soir vous offre un style qui dépote, faites péter les sommes elle vaut de l'or. Et pour l'accompagner, personne d'autre que le gentleman Nate McLaren lui aussi là pour vous épater. Pifouuuu. Merci mon dieu j'pouvais enfin m'enfuir. Allez adieu, direction les coulisses là où j'étais beaucoup mieux.

@Ariel E. Windsor @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était tellement de la préparation ces enchères ! Mais il était vrai que j’aimais bien tout ce qui était spectacle donc quand on m’avait demandé, j’avais immédiatement dit oui. J’avais été jumelé avec Nate et Kaya pour l’événement. J’avais parlé un peu avec elle et quand elle m’avait dit que sa force était le dessin : j’avais eu une idée folle ! L’idée du body painting avait déjà été ressortie auprès des roses, mais j’avais eu envie d’ajouter un peu de piment à la soirée. Quand mes deux complices avaient accepté, le sort en avait été jeté. Je n’avais eu qu’à vérifier si le théâtre où l’on se produisait était muni de blacklight et de parler un peu concept de dessin avec l’artiste et j’étais en affaires. On avait décidé de faire du body painting version lumière phosphorescente. On avait un genre de maillot noir sur lequel la jeune femme avait peinturé pour ensuite s’attaquer à nos corps. Le moment temps attendu arriva et c’était à notre tour de monter sur scène. Kaya annonça que nous étions les prochains. Je souriais à Nate à mes côtés. J’étais très fébrile et j’étais enthousiaste à l’idée que nous aurions une réponse positive du public.  

La salle fut plongée dans le noir quelques minutes le temps que nous nous déplacions sur scène. Éventuellement, on se promènerait même dans le public. GÉNIAL ! Enfin, les lumières s’éclairèrent pour faire leur devoir sur nos corps magnifiquement peinturer et réagissant à l’éclairage. La peinture avait des reflets orangés et rouges sur moi. J’avais aussi quelque chose dans les cheveux qui rendaient le tout spectaculaire. Kaya c’était vraiment dépassé pour notre petit duo. La musique débuta et je commençais à me déplacer gracieusement sur scène y ajoutant quelques pas de danse, mais pas trop parce qu'avec ce que j'avais sur la tête, ce n'était pas évident.

À quoi ressemble Ariel:
Musique:

@NATE MCLAREN @KAYA WEASLEY-BREWSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que Nate participer aux enchères. C'était Brent qui l'avait encouragé à participé et il ne regrettait nullement. Du moins pour l'instant. Il avait observé de loin les différents groupe et il redouté un peu d'être acheté par quelqu'un qui le détesté. Il s'était beaucoup entrainé avec Ariel. Kaya avait fait de l'excellent travail et voilà le grand jours étaient arrivé. Ariel commença à danser et Nate la suivit alors que la salle était plonger dans le noir. Son corps avait les même peinture fluo que la Cabot. Le duo firent leur petit show et la lumière se ralluma. Nate eut un sourire à l'attention d'Ariel. C'était vachement sympa.

@KAYA WEASLEY-BREWSTER @Ariel E. Windsor

( sorry du retard, j'suis pas chez moi ^^ )
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Groupe 5 - enchères 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
TG Enchères Winthrop-Cabot

ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE

Les enchères sont terminées, suite à quelques malentendu quant à la date de cloture nous avons pris la décision de laisser parfois les deux personnes remportées, votre générosité sera de mise vu qu'il y aura deux gagnants pour certains Groupe 5 - enchères 1508216586 Merci encore à tous pour ce tg et on espère qu'il vous aura plu autant qu'à nous Groupe 5 - enchères 2109348208

GROUPE 1 || Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan
Gianna : Remportée par Bruno pour 400$
Ivy : Remportée par Briony pour 400$
Baptiste : Remporté par Carter pour 600$ et par Nina pour 700$

GROUPE 2 || Dante D. Basini ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols
Sacha : Remportée par Pluton pour 50$
Dante : Remporté par Ashleigh pour 50$

GROUPE 3 || Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster
Athéna : Remportée par Dante pour 50$ et Tate pour 100$
Camilo : Remporté par Emilia pour 50$ et Alexys pour 100$

GROUPE 4 || Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari
Khalilah : Remportée par Reagan pour 50$
Adam : Remporté par Athéna pour 100$

GROUPE 5 || E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis
Emilia : Remportée par Baptiste pour 50$
Roman : Remportée par Ivy pour 50$

GROUPE 6 || Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer
Cecilia : Remportée par Ariana 50$
Royce : Remporté 50$ par Lucky

GROUPE 7 || O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi ► Malicia Lewis
Bambi : Remportée par Jonathan pour 800$
Brent : Remporté par Annabeth pour 4000$

GROUPE 8 || Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan
Ariana : Remportée par Wade pour 1500$
Ezechiel : Remporté par Benji pour 500$

GROUPE 9 || Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster
Ariel : Remportée par Abélard pour 50$
Nate : Remporté par Athena pour 50$

GROUPE 10 || Philip Harrison ► Ava Strudwick ► Malicia Lewis
Ava : Remportée par Hadès pour 150$ et par Darren 400$
Philip : Remporté par Ludmila pour 150$

GROUPE 11 || Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari
Elycia : Remportée par Julian pour 400$
Jaysael : Remporté par Oliver pour 900$

GROUPE 12 || E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed ► Oliver Matthiew Davis
Carter : Remportée par Lennox pour 50$
Arthur : Remporté par Jaysael pour 50$

GROUPE 13 || Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols
Sofia : Remportée par Jean pour 50$ et Nate pour 100$
Elias : Remporté par Maxine pour 50$

(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé