Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'on parlait du fait que j'étais vraiment pas à l'aise en public ? Non mais monter sur scène et tout ça, c'était typiquement le genre de chose qui me foutait mal à l'aise. Premièrement parce que je n'aimais pas me faire remarquer et deuxièmement parce que.. J'étais juste une trouillarde. J'voyais venir de loin les cafouillages en fait et ça risquait d'être un désastre. Sauf que je m'étais portée volontaire et que je devais bien faire un effort. Prendre mon courage à demain, me faire violence et tout ça. Dans le cas contraire, j'aurais failli à mes obligations et c'était pas le genre de truc que je voulais voir arriver. J'avais pas tellement envie qu'on se rappelle de moi comme une présidente en carton ce qui était compréhensible mine de rien. Au final, j'savais que j'avais pas grand chose à dire mais.. C'était déjà flippant. Mais au moins, j'pouvais montrer mes talents en dessin puisque j'avais fais de mon duo des peintures vivantes. De quoi en mettre pleins les yeux. Un sourire léger crispée aux lèvres, je vérifiais avec Ariel et Nate que tout allait bien de leur côté histoire de ne laisser aucun détail au hasard et.. Let's go. Je débarquais sur scène, les yeux rivés vers le sol cherchant un minimum de contenance. Come on Kaya, tu vas pas mourir. La musique n'allait pas tarder à démarrer et il fallait impérativement que je fasse les présentations avant. Et on continue la soirée avec la magnifique Ariel Windsor qui ce soir vous offre un style qui dépote, faites péter les sommes elle vaut de l'or. Et pour l'accompagner, personne d'autre que le gentleman Nate McLaren lui aussi là pour vous épater. Pifouuuu. Merci mon dieu j'pouvais enfin m'enfuir. Allez adieu, direction les coulisses là où j'étais beaucoup mieux.
@Ariel E. Windsor @Nate McLaren
(Invité)