Never do that again — Je ne savais pas trop ce que je pouvais dire pour la rassurer. Ma présence semblait suffisante et j'aimais me conforter dans cette idée. Mais j'sais pas, j'avais l'impression que quoique que je dise, quoique je fasse, ça ne changerait rien à son état. Elle devait être encore sous le choc au final et comme je ne savais tout simplement pas ce que ça pouvait faire, alors je ne pouvais pas trouver les bons mots. « Tu veux que je te fasse une berceuse..? » Tentais-je l'humour mais je savais que ça n'allait pas marcher. Elle devait le voir au final, que je ramais pas mal pour la réconforter. Mais du coup, je pense aussi à la raison de sa présence sur les lieux parce que je vois pas tellement Rylie là-bas. Et c'était pour cette raison que je menais un léger interrogatoire, pour savoir le pourquoi du comment. Et ses mots, ils étaient plus vagues les uns des autres. Elle n'en avait aucune idée de pourquoi elle était là et je mettais ça sur le compte de l'état de choc. « Hey, t'en fais pas.. Tu dois être encore en état de choc, c'est pas grave si tu te souviens pas de tout » Du moins, ce genre de détail. Parce que je supposais qu'elle devait se souvenir encore des détails vis à vis de Kaya, marqué comme au fer dans son esprit.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark