Salut Wade. Je viens pour te tenir au courant des événements et surtout pour te demander qu'on s'appelle ou qu'on se voit pour qu'on parle des détails. J'ai mes billets pour partir dans deux semaines, après l'anniversaire de Juliet. Je pars de Boston, ma décision est prise. Du coup, il faut qu'on voit pour s'arranger pour la garde. Et je veux juste préciser que j'suis pas là pour t'enlever ta fille ou quoique ce soit, je te ferai jamais ça qu'importe nos différents, j'veux son bonheur à elle et t'as pas à être écarté de la vie de ta fille.
Ah Pour faire court, il a trompé Ana avec une meuf.. et il lui a dit, mais Ana a choisi de quitter le pays On peut en fumer un dès que j'reviens si t'en as envie..? Oui, j'veux que tu prennes toutes tes douches avec moi, askip c'est mieux à deux
En effet, t'es le pire placé, alors merci de t'abstenir de ce genre de commentaire. Pour son anniversaire comme tu veux si t'as des impératifs pour fêter en famille :) et pour la garde, j'vais voir ce que mon job me propose comme aller / retour sur boston. Apparemment, j'en ferai régulièrement
Mais sérieux, tais toi, t'as rien à dire Ahaha, t'as absolument pas compris ce que je voulais dire, rien d'étonnant, next Quelle bonté d'âme, je me débrouillerai c'est bon.