Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

On dit que la curiosité est un vilain défaut mais, je me demandais comment tu prends le fait que ta fille à 95% de chance d'entrer à la Eliot ? Quand on voit que sa mère passe beaucoup de temps avec un certain Eliot, qu'elle va fréquentée de plus en plus son oncle ça doit être rageant pour toi non ? Dès qu'on rentre à Boston promis, je t'envoie sa pré-inscription :loukas: Par contre si tu pouvais me donner plus d'information sur son nom complet et sa date de naissance pour finaliser tout ça ce serait adorable de ta part.

Cordialement ta psychopathe préférée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Pour être honnête je me donne comme obligation de sauver une cause perdue et vous êtes ma cause perdue du moment. Qu'on s'entende bien, je te hais autant que tu me hais mais, si tu veux que la mère de ta fille continue a avoir une vie tranquille qu'elle reste loin de lui. Tu sais de quoi je suis capable alors montre que tu en as et fais toi entendre ou je me chargerais d'elle.

Cordialement ta psychopathe préférée  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Tu ferais mieux de me parler autrement figure toi que j'ai quelques dossiers sur toi et je doute que tes potes apprécient ce que j'ai à dévoiler. Que diraient-ils de savoir que leur VP n'est pas mieux que son charmant frère ? Alors tu vas lui dire de rester loin de qui elle sait ou tes petits secrets seront vite dévoiler et je ferais de sa vie un doux et adorable enfer. Ce serait idiot qu'elle se fasse virer ou qu'elle ne puisse plus retrouver de travail... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 18 927261665 Elle serait obligée de quitter la ville et par la même occasion emmener votre fille loin de toi. Bien évidemment, je ferais en sorte à ce qu'elle ne trouve du travail qu'à l'autre bout du pays.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Anastasiya est de retour ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Chéri, tu vas me menacer avec tes vidéos de surveillance ? J'ai également les vidéos de surveillance de tes bizuts tu n'en feras rien on le sait tout les deux. C'est admirable de voir un petit chiot comme toi vouloir aboyer alors qu'en réalité il miaule. J'ai le bras le long alors que toi...

Allez, j'ai quelque chose sur le feu. Bonne soirée Bâtard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
De qui tu parles ?
Et elle est complètement tarée, portes plainte
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu te fous de moi là ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'oses me sortir ça et être jaloux alors qu'il y a même pas une semaine tu m'disais que tu te voyais pas revenir avec moi, tu m'expliques ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
A deux doigts justement, sauf que t'as pas eu le cran de le faire, certainement parce qu'il y avait trop de gonzesses au SB que tu voulais pas abandonner :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Eh bah quoi Wade ? Vas y dis moi ce que tu penses ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)