Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAUVE C. PEROL ► charlotte cardin

FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Charlotte Cardin

Fauve Cannelle Perol
Nom Perol, vous ne me ferez pas croire que vous n'avez jamais entendue ce nom là. Il est tellement connu dans mon pays natale que c'est une joie de vivre aux États-Unis et de passer au moins un minimum incognito.Prénom(s) Mes parents ont décidés de m'appeler Fauve Cannelle... Assez difficile à porter, je dois l'admettre. Au moins, mes frères et sœurs n'ont pas échappés à leur originalité non plus.Âge Je viens à peine de souffler mes 22 bougies.Date de naissance J'ai vue le jour le 3 janvier 1995. À quelques jours près, j'aurais pu être bébé de l'année. Dommage...Lieu de naissance Je suis née et j'ai grandis à Paris en France.Statut amoureux Je suis une petite célibataire qui rêve du prince charmant. Est-il seulement quelque part ??Orientation sexuelle Je trouve les hommes vraiment sexy. Je suis donc hétérosexuelle.Classe sociale J'ai la chance de provenir d'une famille richissime.Études majeures Je suis en musique.Études mineures J'étudie également les arts plastiques.Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Lowell House.

CABOT HOUSE.
    Les valeurs de cette confrérie complètement féminine correspondent parfaitement à celles de la jeune française. Avant tout, Fauve est dotée d'une fidélité à toutes épreuves. Que ce soit concernant sa famille ou ses amis proches, elle sera toujours prête à tout pour leur prêter main forte et les aider en cas de besoin. Pour elle, il est nécessaire de veiller sur les autres et de se serrer les coudes lorsque c'est nécessaire. Du coup, personne ne serait surpris de la voir prendre part à la fondation visant à venir en aide aux enfants du tiers monde. Fragile et coquette, c'est néanmoins une femme forte qui sait se défendre en cas de besoin.

LOWELL HOUSE.
    Ce n'est un secret pour personne que Fauve est une artiste dans l'âme. Elle a commencée à jouer du piano et de la guitare dès qu'elle a sue marcher et rêve secrètement de faire connaître les compositions qu'elle écrit depuis son plus jeune âge au monde entier. Qui plus est, elle adore dessiner tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit pour se détendre ou pour passer le temps. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisis les arts comme domaine d'études. Pacifique de nature, elle a le tempérament calme qui convient au Lowell.
APRÈS LA BOMBE.
     Je n'y étais pas encore et heureusement d'ailleurs. J'ignore comment j'aurais réagi. Quand on voit ce genre d'histoire aux infos, on trouve ça dommage. On a envie de venir en aide à ces pauvres personnes qui ont perdu des proches dans cette tragédie. C'est ce que j'ai pensée : comment pourrais-je amoindrir la peine de ces pauvres personnes en détresse ?? En même temps, j'ai trouvé ça révoltant. Quel être ignoble est capable de poser un tel geste ?? Qui est assez fou pour placer des bombes dans une université ?? J'aurais probablement été marquée à vie s'il avait fallu que je sois à Harvard lors de ce drame.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je suis devenue une boule de nerfs en l'espace de quelques jours. Non mais sérieusement, comment réagiriez-vous si on vous apprenait que des filles se faisaient agresser ?? Moi qui ne suis pas une énorme fêtarde à l'avance, je sortais encore beaucoup moins de mon domicile. Je me rendais en cours et je rentrais illico à la fin de ma journée. Puis, il y a eu la prise d'otages. Cette fois, j'y étais. Je me trouvais à la cafétéria lorsque c'est arrivé. J'ai véritablement crue que j'allais mourir ce jour là. Ce type qui tenait l'arme semblait tellement perdu, tellement malade, que j'étais convaincue qu'il allait tous nous tuer. J'étais loin de ma famille. Même Louve n'était pas à mes côtés, étant partis rendre visite à nos parents pendant quelques jours. Je me suis maudit de ne pas y être allée avec elle. Heureusement, tout c'est bien terminé pour moi, mais j'en garde encore quelques séquelles post-traumatique. Il m'arrive encore d'en faire des cauchemars la nuit.
MOI, MOI & MOI.
    Fauve est un peu le genre de fille à qui on vendrait volontiers le Bon Dieu sans confession. Complètement à l'inverse de son prénom, c'est une fille douce et joviale qui souhaite absolument que les gens autour d'elle soient heureux et épanouie. Elle a de la classe et n'a pratiquement jamais aucun écart de conduite. Enfin, comme toutes les filles de son âge, elle aime bien sortir et faire la fête, mais elle n'est pas du genre à entrer dans les excès. Légèrement naïve sur les bords, elle n'est cependant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds lorsqu'elle réalise qu'on s'est fichu d'elle. Elle a d'ailleurs un petit caractère rancunier qui n'oublie pas. Mieux vaut ne pas lui faire une sale crasse autrement, elle risque de s'en souvenir longtemps. Ne jamais se fier à de grands yeux bleus.

Elle est d'origines franco-brésilienne. ♡ Comme toutes chanteuses qui se respecte, elle chante sous la douche. ♡ Elle est complètement nulle en danse. ♡ Elle aime écouter du Chopin en prenant de longs bains. ♡ Elle est très sensible. ♡ Elle tient très mal l'alcool. ♡ Il lui arrive de fumer lorsqu'elle est nerveuse. ♡ Elle est allergique aux arachides. ♡ Elle est végétarienne. ♡ Elle est amoureuse de l'amour. ♡ La simple odeur du café lui donne envie de vomir. Elle préfère de loin un grand chocolat chaud en se réveillant le matin. ♡ Elle a toujours été adepte du bénévolat et des causes humanitaires. ♡ Sa famille est toute sa vie. Malgré leurs grandes différences, elle ne pourrait vivre sans ses frères et sœurs. ♡ Elle fait un jogging à chaque matin. ♡ Peindre ou dessiner l'aide à se détendre. Elle est artiste jusqu'aux bouts des doigts. ♡ Elle chante, joue de la guitare et du piano depuis son plus jeune âge. ♡ Elle a un signe chinois signifiant ''Famille'' tatoué sur le poignet gauche. ♡ Elle est complètement myope et doit porter des lentilles. ♡ Elle est très ordonnée. Il est hors de question pour elle de quitter son domicile en laissant une assiettes sale dans le lavabo. ♡ Elle est accro au sushis. Elle pourrait en manger à tous les repas. ♡ Elle est extrêmement mince et très petite. Elle a d'ailleurs toujours été complexée par sa petite taille qui lui donne l'air d'être plus jeune que ses sœurs. ♡ Elle rêve de la vie parfaite : le boulot, le mari aimant et les enfants. ♡ Le chocolat est carrément une religion pour elle. ♡ Elle déteste les films d'horreur qui la font vraiment flipper. Elle préfère de loin un bon vieux Disney. ♡ Elle se parfume à la vanille. ♡ Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu’elle est nerveuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Perol, voilà un nom qui est fort connu de la riche aristocratie de France et pour cause. Le patriarche de cette bien heureuse famille est également le PDG de la Banque Populaire de France, ce qui fait qu'ils n'ont jamais eu à manquer de quoi que ce soit. Sa femme, tant qu'à elle, est d'origines brésiliennes et était par le passé un top-model de renommée internationale, l'une des plus belles femmes qui ait été donné de frôler les sols français. Toujours est-il que ce charismatique couple a fondé une famille nombreuses et diversifié. Il y a d'abord eu Colin, le premier garçon, Marin, le second, Fauve, la première fille, suivi de Louve et de Colombe. Oui, le couple Perol avait le chic de trouver des prénoms originaux pour leurs enfants, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne les ont pas élevés avec une main de fer dans un gant de velours. Déjà toute petite, Fauve savait où était sa place. Elle avait appris à bien se tenir et à se montrer comme la plus adorable petite fille qui soit. Tous les proches de la famille avaient les mêmes mots à son sujet : c'était une enfant adorable et bien élevée qui avait un grand avenir devant elle. Plusieurs disaient même qu'elle avait l'attitude nécessaire pour devenir avocate ou médecin. Pourtant, les aspirations de la petite brunette étaient toutes autres. Elle rêvait plutôt de scène et de musique. Enfant, elle a suppliée ses parents de lui faire apprendre le piano et la guitare. Alors que ses deux sœurs déplaçaient de l'air, elle était plutôt tranquille, occupée à répéter encore et encore les partitions qu'on lui apprenait. Elle n'avait qu'un soucis : s'améliorer et rendre sa famille fière d'elle.

Il va de soi que les enfants Perol ont fréquentés les meilleures écoles et ont reçus la meilleure éducation qui soit. Leurs parents voulaient leur donner toutes les chances d'atteindre leurs buts. Fauve s'est d'ailleurs toujours efforcée d'en profiter. Adolescente, alors que la plupart de ses copains commençaient à sortir faire la fête, elle préférait de loin rester chez elle à réviser ou à répéter les compositions qu'elle avait écrite. Ce n'est pas qu'elle était coincée ou qu'elle n'avait pas envie de sortir. Elle voulait seulement s'assurer un avenir convenable. D'ailleurs, ses efforts ont finis par porter leurs fruits. Elle a terminée le lycée avec une mention d'excellence et pouvait à présent débuter l'université où bon lui semblerait. Évidemment, ses parents l'encourageaient à viser le plus haut possible. Elle avait mît tant d'efforts au cours de ses études. Il aurait été bête qu'elle aille dans une université banale où elle ne pourrait pas développer son plein potentiel.

Elle a d'abord postulée dans la meilleure université de Paris. Elle pensait qu'elle y serait à sa place et que ses talents en musique y serait suffisamment exploités. Seulement, au bout d'un an, elle s'est rendue compte qu'elle n'y était pas vraiment à sa place. Elle avait besoin de changer d'air, d'aller voir des horizons nouveaux dans un autre pays. Qui plus est, sa petite sœur Louve avait l'intention de quitter la France pour aller poursuivre ses études à Harvard et son aînée mourrait d'envie de l'y suivre. C'est ainsi que monsieur Perol a usé de son influence pour que ses deux filles aillent poursuivre leurs études aux États-Unis. Ça fait déjà une peu plus de deux ans que Fauve a quitté le cocon familial et elle ne pourrait être plus heureuse. Certes, certaines réalité de la vie lui arrivent quelques fois en plein visage et la pousse à sortir de sa zone de confort, mais dans un sens, elle se dit que c'est la vie et qu'un jour ou l'autre, elle devra bien s'y faire. Tout ne se déroule pas toujours comme on l'aurait prévu. Pour l'instant, elle n'aspire pas à moins que d'avoir une vie parfaite : réussir à faire connaître sa musique, trouver l'homme de sa vie et fonder une famille du même genre que celle dans laquelle elle a grandis. En attendant d'atteindre ses buts, elle chante, peint et vit du mieux possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmi nous FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii les copains !! FAUVE C. PEROL ► charlotte cardin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas