Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey sweet stranger. △ JAKE
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hey sweet stranger. △ JAKE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui est le mystérieux inconnu en mauve ?

Ces derniers jours étaient sincèrement riches en événements. Parlons déjà de Doll, je pensais qu’il y avait quelque chose de possible entre nous mais force était de constater qu’il n’y avait rien d’envisageable, elle était trop volage. Bon d’accord je n’étais peut-être pas en couple avec elle mais si elle m’appréciait autant qu’elle n’avait pu me le dire lors de notre dernière conversation il était illogique qu’elle couche à droite et à gauche comme elle l’avait fait en multipliant les coups d’un soir avec un ou plusieurs mecs. J’avais été tellement jalouse que je lui avais déclaré que je ressentais quelque chose pour elle, pas de l’amour, il était trop tôt pour ça mais elle était un coup de cœur. Après notre embrouille j’en avais définitivement fini avec elle, je ne voulais plus jamais la revoir et je comptais savourer ma vie, ne plus être aussi calme par rapport à ma réputation de fille très chaude à Harvard. Je n’allais pas non plus me taper toute l’université pour dire de mais je comptais simplement m’amuser en bonne célibataire que j’étais. L’autre soir j’avais reçu un charmant SMS d’un garçon appelé Jake, je ne le connaissais pas mais j’avais très envie de remédier à la situation, nous avions donc rendez-vous au marchant de glace, une bonne idée et j’étais à l’heure comme à mon habitude. Vêtue d’un top violet/mauve avec un short blanc et des Louboutins blancs d’une bonne quinzaine de centimètres je débarquais sur notre lieu de rendez-vous, je cherchais du regard ce garçon espérant qu’il ne soit pas un vieil obèse de quatre-vingt ballets.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Jake
Qui est cette mystérieuse Cabot en mauve?

Cette année scolaire commençait de manière très divertissante pour Jake. Lui qui a passé les derniers mois solitairement se retrouvait face à plusieurs rencontres des plus folles. La rencontre avec Poppy, la texteuse anonyme surnommée Koala, puis suite à une blague par textos, il va aujourd'hui rencontrer une cabot. Il ne savait pas exactement à quoi elle ressemblait. Les seules informations qu'il avait étaient qu'elle était une Cabot et que son prénom était Lara. Jake a eut son numéro par des amis pour faire une blague... On aurait bien dit que tout cela tournait pour le mieux pour le moment! La fille s'était montrée très ouverte et sociable, donc Jake s'est dit qu'il n'avait rien à y perdre. Après tout, les cabots ont aussi leur réputation d'être extrêmement jolie, donc Jake était bien curieux de savoir qui elle était.

Jake devait donner un tutorat le matin, donc il était habillé de manière très classe. Une paire de jeans noires, une chemise mauve, une cravate noire juste pour le fun, et une veste en cuir car il faisait un peu frais le matin lorsqu'il est sortit. Il arriva dans sa Mustang noire au lieu de rendez-vous. Avant d'entrer, Jake se regarda une dernière fois dans la réflexion de sa voiture. Il se passa une main dans ses cheveux peu coiffé, détacha un bouton en haut de sa chemise et tira sa cravate un peu plus lousse. Une fois qu'il se trouvait correcte, il prit une grande inspiration puis expira en entrant dans la crèmerie. Jake jeta un regard circulaire pour trouver une fille en mauve. Assez rapidement, il vit devant lui une blonde de dos à lui. Elle portait un haut mauve, des shorts blancs et des talons tellement hauts que Jake avait mal pour elle. Il la regarda de haut en bas. Il ne pouvait pas encore voir son visage, mais elle avait un très beau corps. Jake se rapprocha car elle semblait chercher quelqu'un aussi. « Lara? » demanda-t-il à la fille qui se tenait encore dos à lui. « Bonjour, c'est moi... Jake. » Lorsqu'elle se retourna, il lui fit un beau sourire charmeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Summer Camp n’avait pas vraiment eu l’effet de vacances sur moi, je n’en avais pas vraiment besoin non plus pour être tout à fait honnête et c’est peut-être même pour ça que pendant le premier mois des vacances j’avais eu l’impression de m’ennuyer, par la suite j’étais revenue aux fondamentaux, mes meilleures amies, mes autres amis et quelques garçons pour avoir quelques flirts même si je n’avais pas couché avec l’un d’entre eux au final. Passons, depuis la rentrée j’étais vraiment une femme occupée, je travaillais comme une folle sur la danse puisque cette année j’étais celle qui avait eu la chance d’obtenir le droit de mettre en scène le gala qui avait pour but de faire envie aux plus jeunes étudiants de rejoindre notre cursus tout en offrant aux autres un formidable spectacle qui mêlait danses urbaines et danses classiques. Tout ce que je savais faire quoi, aujourd’hui je marquais néanmoins une pause, j’étais curieuse de savoir qui était le garçon qui m’avait envoyé un SMS l’autre soir et autant vous dire que j’avais imaginé tellement de choses sur lui que j’étais encore plus impatiente de faire sa connaissance. C’était très excitant.

Une fois à l’intérieur de la boutique du meilleur marchand de glaces de la ville je m’étais adaptée aux lieux pour repérer mon camarade en mauve, personne pour le moment. J’avançais jusqu’au comptoir observant derrière-moi… Toujours rien, j’espérais ne pas avoir été trop stupide, si cet homme me mettait un lapin je me vengerais c’était certain, j’étais populaire et capable de retrouver quelqu’un par rapport à un numéro. « Lara? » Je me retournais, le mystérieux inconnu était là, vêtu d’un t-shirt mauve. « Bonjour, c'est moi... Jake. » Je lui offrais l’un de mes plus beaux sourires ne me gênant pas une seule seconde pour analyser la marchandise, il avait un sourire parfait, des courbes affolantes pour un homme. Tout ce que j’appréciais quoi. Je lui tendais la main. « Enchantée… Je m’attendais à un vieux pervers mais je suis agréablement surprise. » Très agréablement même.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Jake

Il rigola doucement. Elle semblait très sympathique à première vue. Elle avait un très beau sourire, ce qui donna un petit plus. Une fille avec un beau sourire était une fille heureuse. Ou plutôt, c'est ce que Jake a toujours pensé. Puis, elle avait un petit sens de l'humour discret qu'il aimait bien, ou peut-être était-ce parce qu'elle était juste totalement honnête? Il est vrai qu'elle ne connaissait aussi que son prénom et le fait qu'il étudiait en médecine, donc elle aurait pu avoir une image de lui totalement étrange. Pour être honnête, Jake se disait que pour un étudiant en médecine, il était quand même pas mal beau gosse. Il était plus jeune que la plupart des autres étudiants car il avait sauté une classe, il était beau, avait de la classe avec les filles et il n'était pas snob ou trop sérieux à propos de ses études.

« Content de savoir que tu me préfères à un vieux pervers! » Il lui fit un clin d'oeil puis regarda autour de lui. « Alors, quelle saveur de glace tu voudrais? » demanda-t-il en se mettant en file et en sortant son porte-feuille Louis Vuitton de sa poche. Il regarda les choix pendant un moment puis reporta son attention sur Lara. « Prends ce que tu veux, c'est ma tournée » Il lui fit un sourire tout en observant son attitude. Pour le moment, elle semblait très correcte. Pour une inconnue qu'il rencontrait pour la première fois, tout se passait bien. Il y avait plusieurs autres inconnues que Jake ne connaissait pas encore mais il n'osait pas les rencontrer. Si elles étaient toutes comme Lara, alors Jake était partant pour toutes les rencontrer! Il y en avait une qu'il avait particulièrement envie de rencontrer. Surnommée Koala, Jake et elle se textaient souvent, mais ils ne connaissaient pas l'identité de l'autre. Ils n'étaient pas prêt à se voir encore, mais un jour peut-être. Et Jake attendait ce jour avec impatience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma tenue me mettait en valeur, mes longues jambes, ma poitrine parmi les choses qui faisaient de moi une fille abordable par les beaux garçons. J’aimais plaire, surtout parce que je n’avais pas un physique parfait, j’étais consciente d’avoir des défauts, peut-être un peu de cellulite, je n’étais pas anorexique comme toutes les filles qui faisaient faire des bêtises aux mecs juste par attirance. Non, j’avais des formes et c’est quelque chose que j’assumais totalement, je préférais être comme ça plutôt que d’être comparable à un sac d’os. Au fil des années j’avais su rendre chacun de mes défauts au niveau physique comme une force, aujourd’hui on ne pouvait plus m’atteindre avec des réflexions portant sur ce sujet, c’est aussi ce qui me rendait si forte sur le campus, le fait que je ne sois jamais touchée par les insultes basiques et que je puisse avoir la capacité à frapper au bon moment pour faire mal à ceux qui voulaient me faire mal. Bref, je souriais à Jake qui, en plus d’avoir un beau prénom était un beau garçon. Malgré ça je ne comptais pas lui faire l’amour dans les toilettes du marchand de glaces, non, j’étais bien éduquée.

« Content de savoir que tu me préfères à un vieux pervers! » Son petit clin d’œil me faisait sourire, je passais une main brièvement dans mes cheveux blonds. « Mais juste au vieux pervers hein… » Moi taquine ? Totalement. « Alors, quelle saveur de glace tu voudrais? » Bonne question, je détournais le regard de ses formidables yeux dans lesquels j’étais en train de sombrer depuis quelques secondes pour mieux pouvoir observer les saveurs de glace. Je tournais la tête le regardant sortir son portemonnaie Louis Vuitton. « Prends ce que tu veux, c'est ma tournée » Je riais même s’il n’y avait rien de drôle. Je m’approchais sortant de ma petite pochette qui me servait de sac aujourd’hui mon portefeuille Chanel. « T’es mignon… Mais c’est moi qui paie, tu veux quoi ? » J’attendais sa réponse pour ensuite commander ma glace très simple, une boule de passion avec une boule de vanille. En attendant que le glacier ne s’attarde sur notre commande je lui faisais signe de prendre place près d’une table non loin, je m’installais sur la banquette lui souriant toujours. « Alors Jake… T’es nouveau à Harvard non ? Si tu étais là depuis longtemps j’aurais déjà fait ta connaissance… Ton regard ne s’oublie pas ! » Je n’étais pas du tout en train de lui faire du rentre-dedans… Peut-être un poil mais c’était surtout la vérité que je lui racontais.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Jake

Je lui souris à nouveau. D'accord, alors il était plus préférable seulement comparé à un vieux pervers. C'était nouveau ça. Il l'observa alors qu'elle rigolait et sortait son portemonnaie. Jake ne savait pas trop quoi dire. Elle ne voulait pas qu'il paie? C'était un peu étrange, car la routine habituelle est que le mec paie pour la fille au moins durant la première rencontre, non? Jake ne savait pas si c'était sa virilité qui en a prit un coup ou sa fierté, mais il ne fit rien pour argumenter avec elle. Si elle ne voulait pas qu'il paie, tant pis pour elle. La dernière chose que Jake voulait, c'était partir une dispute avec une fille qu'il venait tout juste de rencontrer. Il la laissa donc faire, passant à son tour sa commande pour un cornet, une seule boule au chocolat. Il n'avait pas l'appétie pour deux boules, et sa saveur préférée a toujours été le chocolat.

Jake la suivit mais ne s'assit pas. Il resta debout, attendant leurs glaces. Il se mit cependant face à elle et l'écouta parler. « Alors Jake… T’es nouveau à Harvard non ? Si tu étais là depuis longtemps j’aurais déjà fait ta connaissance… Ton regard ne s’oublie pas ! » Il se retint de rouler des yeux. Il changea d'idée à la dernière seconde et ne fit que lui flasher un de ses magnifiques sourires "je-suis-modeste". Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais le marchand de glace leur passa leur cornet, alors Jake se retourna pour prendre leur commande et donna à Lara son cornet. Il prit finalement place face à elle et lui répondit: « Ça va peut-être te surprendre, mais non, je ne suis pas nouveau » Il rigola et goûta à son cornet. Jake était totalement indifférent à ses petites phrases de flirts. Après un moment, il continua: « Mais disons que je suis quelqu'un d'assez discret, indépendant et je ne sors pas faire la fête trop souvent. Et à moins que tu ne traînes dans la bibliothèque tous les jours ou que tu étudies en médecine ou que tu travailles à l'hôpital aussi, il y a très peu de chances qu'on se soit déjà vu. » Il souria, espérant ne pas l'avoir fait peur. À l'écouter se décrire ainsi, Jake sonnait plutôt comme un rejet ou un nerd. C'est pour cela qu'on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui j’étais bien décidée à être plus féministe que jamais. Bon certes, une féministe qui restait tout de même indépendante aux garçons avec qui elle était proche, prenons par exemple Eugène, il était considéré comme mon meilleur ami et je ne prenais jamais une décision sans avoir pris le temps de lui demander conseil. En général il était le seul mec en qui j’avais totalement confiance, mes deux meilleures amies, Apple et Constance étaient néanmoins suffisantes, elles étaient intelligentes et savaient ce qui était bien pour moi ou non. Passons, Jake était vraiment très mignon, je ne crachais pas du tout sur son physique qui m’aurait presque fait de l’effet mais je demandais maintenant à voir s’il avait de la personnalité, du charme autrement que physique parce que je n’étais plus forcément intéressée par un vulgaire coup d’un soir avec un parfait inconnu. Si Jake me plaisait peut-être que j’irais plus loin avec lui mais je n’y pensais pas pour le moment, j’étais juste curieuse d’en apprendre plus sur cet homme tout en me méfiant des méthodes peu appréciables des mecs, s’il payait j’aurais l’impression de lui en devoir une et je me refusais à avoir une dette envers quiconque. C’est pour ça que j’avais choisi de prendre sur moi les deux commandes, de toute manière j’étais plus riche qu’une star hollywoodienne, merci papa pour tout cet argent qui dormait sur mon compte en banque. Oh et puis zut, on est en 2012, à notre époque les mecs ne sont plus forcément romantiques, les filles peuvent faire le nécessaire.

Le serveur débarquait avec notre commande, remerciant Jake de m’avoir pris ma glace je saisissais l’une des deux petites cuillères en plastique pour prendre une petite quantité de ma glace, hmm, c’était vraiment super comme goût. « Ça va peut-être te surprendre, mais non, je ne suis pas nouveau » Je souriais vraiment étonnée d’apprendre qu’il n’était pas nouveau, je ne l’avais jamais remarqué sur le campus jusqu’à maintenant. « Mais disons que je suis quelqu'un d'assez discret, indépendant et je ne sors pas faire la fête trop souvent. Et à moins que tu ne traînes dans la bibliothèque tous les jours ou que tu étudies en médecine ou que tu travailles à l'hôpital aussi, il y a très peu de chances qu'on se soit déjà vu. » Je souriais l’écoutant attentivement. « Ah okay je vois… Disons que mon cursus ne me demande pas vraiment un effet conséquent qui m’obligerait à me rendre à la bibliothèque… Je suis en quatrième année de danse… Et puis je ne suis pas particulièrement fan des hôpitaux, sauf peut-être lorsque je regarde Grey’s Anatomy mais généralement je ne ressens aucun plaisir à m’y rendre. » Je lui souriais prenant une nouvelle petite cuillère de ma glace. « Et si tu me parlais un peu plus de toi ? J’ai envie de tout connaitre de toi ou presque. »
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)