Invité
est en ligne
Invité
Qui est le mystérieux inconnu en mauve ?
Ces derniers jours étaient sincèrement riches en événements. Parlons déjà de Doll, je pensais qu’il y avait quelque chose de possible entre nous mais force était de constater qu’il n’y avait rien d’envisageable, elle était trop volage. Bon d’accord je n’étais peut-être pas en couple avec elle mais si elle m’appréciait autant qu’elle n’avait pu me le dire lors de notre dernière conversation il était illogique qu’elle couche à droite et à gauche comme elle l’avait fait en multipliant les coups d’un soir avec un ou plusieurs mecs. J’avais été tellement jalouse que je lui avais déclaré que je ressentais quelque chose pour elle, pas de l’amour, il était trop tôt pour ça mais elle était un coup de cœur. Après notre embrouille j’en avais définitivement fini avec elle, je ne voulais plus jamais la revoir et je comptais savourer ma vie, ne plus être aussi calme par rapport à ma réputation de fille très chaude à Harvard. Je n’allais pas non plus me taper toute l’université pour dire de mais je comptais simplement m’amuser en bonne célibataire que j’étais. L’autre soir j’avais reçu un charmant SMS d’un garçon appelé Jake, je ne le connaissais pas mais j’avais très envie de remédier à la situation, nous avions donc rendez-vous au marchant de glace, une bonne idée et j’étais à l’heure comme à mon habitude. Vêtue d’un top violet/mauve avec un short blanc et des Louboutins blancs d’une bonne quinzaine de centimètres je débarquais sur notre lieu de rendez-vous, je cherchais du regard ce garçon espérant qu’il ne soit pas un vieil obèse de quatre-vingt ballets.
© fiche créée par ell
(Invité)