Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility BOITE AUX LETTRES DE NIENKE VAN DIJK
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BOITE AUX LETTRES DE NIENKE VAN DIJK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boite aux lettres
     
       

    Ninie


       

       

    Dépose ton message par ici !


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boite aux lettres
     

    Hayden



    J'ai jamais été très doué pour exprimer mes sentiments dans ce genre de choses. Je dessine et compose beaucoup plus ce que je ressens, plutôt que d’écrire sur un bout de papier tout ça. La Saint Valentin c’est rien pour moi, c’est clair et net, ce n’est rien. Ce n’est même pas une fête, une soirée ou quoi que ce soit, c’est juste un jour normal, banal, comme tous les autres jours de l’année. Je sais que tu es sans doute déçue de ne pas avoir de lettres, de ne pas avoir ce genre de choses comme tout le monde. De ne pas non plus avoir de chocolat, de fleurs ou même de truc que font les gens normaux. En même temps, je ne suis pas normale. La preuve, on est le 1er mars et je t’inscris ça, maintenant. Alors, certes, j’ai pas encore dormi cette nuit, mes mots ne veulent rien dire sur ce bout de papier, mais je pense que c’est peut-être le moment de se lancer, de se jeter du haut de la falaise pour savoir si réellement tout va bien entre nous ou si c’est juste le fruit de mon imagination. Je ne sais pas ce que je veux avec toi, je sais pas ce que tu veux avec moi. Mais j’ai envie, et pas par pitié ou par détresse. Tu me connais, je ne suis pas comme ça. Mais j’ai envie de t’inviter diner. Diner. Vraiment. Je cuisine bien t’inquiète pas, enfin si inquiète toi, j’ai jamais cuisiné pour personne, à part les céréales le matin à Clary. J’ai pas envie que tu le prennes comme un rendez-vous ou un rencard, bien que s’en est un, bien que ce soit réellement ce que je veux. Sauf que c’est mieux que ça. J’ai envie de passer une soirée seule avec toi, pas comme toutes ses soirées habituelles, non. Juste toi, moi et le diner. T’as le droit de refuser, t’as le droit de ne pas répondre, t’as le droit de tout faire. Mais ce que je fais, c’est pas habituel. Je suis pas habituel. Soit pas blessé que je te dise ça, soit juste heureuse que je me lance enfin. Et soit en sur, je n’ai jamais brisé le cœur de personne..


    'Den

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum