Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(casey) être à la hauteur de ce que je vous demande.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(casey) être à la hauteur de ce que je vous demande.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello petit bizuuuuuut de moiiii (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3850463188

Je m'appelle Julie, j'ai 25 balais et toutes mes dents (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705 Sur le forum tu peux me retrouver sur les traits de Casey, d'Andrea ou de Kyla, si jamais un jour t'es en speed pour une question ou autre et que tu vois que Casey est pas en ligne, hop check ma deuxième pouponne Kyla ou la troisième Andrea (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2511619667

Sinoooon, je suis étudiante, pour quelques semaines encore vivement la fiiiin et je fais des études en communication pour devenir chargé de communication, captain obvious here I am :loukas: (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2511619667 Et sinon, j'habite en Lorraine (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3850463188

Comme tu peux le voir, je parle avec beaucoup de smiley parce que je trouve qu'ils expriment mieux ce que je ressens que moi de temps en temps (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 et j'utilise toujours les mêmes aussi, par la même occasion.

Mmmmh... sinon j'suis une graaaande sériphile, Riverdale étant ma dernière trouvaille. Je regarde de tout, ça passe de Grey's Anatomy à Chicago Fire/PD/Med/Justice qui arrive bientôt en passant par big bang theory (best tvshow ever) ou bien encore les Goldberg que je regarde depuis peu et The Originals que j'ai fini y a une semaine (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 J'enfile les épisodes, grosse accroc que je suis et voilà... Par contre, à côté, regarder un film ça me gonfle parce que c'est trop long (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 sauf au cinéma (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858

Puis, j'aime le fromage, la raclette surtout. C'était très important à savoir (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 à toi de m'en dire un peu plus sur toi (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705 avant d'en savoir plus sur ta louloute aussi ! parce qu'autant faire des bizutages qui peuvent lui coller un maaaax hanwii

SVETLANA :
défi facile xxx (100p)
défi moyen xxx (vol préservatif dans le TG anniv Alexander)
défi difficile xxx (sign + pétition)

MAXENCE :
défi facile xxx (500p)
défi moyen xxx (organiser qqch pour Casey au SB)
défi difficile xxx (pétition + qqch d'autre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà, je suis ton premier bizut hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3850463188 ouuuuuuh pinaise, je pensais pas que ça serait si rapideeeee (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 Feignasse que je suis, j'ai toujours pas fais mon premier post (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858
Tu m'en veux pas hein ? (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si face Mais non je ne t'en veux pas, voyons hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnn ça va aloooors (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3850463188
Du coup, j'me présente un peu quand même hein (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705
Je m'appelle Julie, j'ai 25 balais et toutes mes dents (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705 Sur le forum tu peux me retrouver sur les traits de Casey ou de Kyla, si jamais un jour t'es en speed pour une question ou autre et que tu vois que Casey est pas en ligne, hop check ma deuxième pouponne Kyla (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2511619667

Sinoooon, je suis étudiante, pour quelques semaines encore vivement la fiiiin et je fais des études en communication pour devenir chargé de communication, captain obvious here I am :loukas: (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2511619667 Et sinon, j'habite en Lorraine (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3850463188 si tu regardes M6 à ce moment précis, les militaires qu'on montre viennent de la caserne à côté de chez moi (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858

Comme tu peux le voir, je parle avec beaucoup de smiley parce que je trouve qu'ils expriment mieux ce que je ressens que moi de temps en temps (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 et j'utilise toujours les mêmes aussi, par la même occasion.

Mmmmh... sinon j'suis une graaaande sériephile, Riverdale étant ma dernière trouvaille. Je regarde de tout, ça passe de Grey's Anatomy à Chicago Fire/PD/Med/Justice qui arrive bientôt en passant par big bang theory (best tvshow ever) ou bien encore les Goldberg que je regarde depuis peu et The Originals que j'ai fini y a une semaine (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 J'enfile les épisodes, grosse accroc que je suis et voilà... Par contre, à côté, regarder un film ça me gonfle parce que c'est trop long (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 sauf au cinéma (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858

Puis, j'aime le fromage, la raclette surtout. C'était très important à savoir (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 à toi de m'en dire un peu plus sur toi (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705 avant d'en savoir plus sur ta louloute aussi ! parce qu'autant faire des bizutages qui peuvent lui coller un maaaax hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh tu fais des études dans la communication ** Le fromage à raclette c'est carrément la vie et je parle énormément avec des smileys aussi (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2474380249 d'ailleurs quand quelqu'un n'en met pas dans sa phrase, j'ai toujours l'impression qu'il est froid (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2157042859

Sinon, moi c'est Justine et j'ai vingt ans précisément et toutes mes dents hanwii j'habite en france, plus précisément en franche comté (genre la cancoillotte, morbier et tout les fromages qui sentent un max (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 ) J'ai eu mon Bts technico-commercial dans les végétaux, j'ai repris un BTS MUC pour repartir dans l'événementiel plus dirigé vers les mariages et tout ça (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2109348208 Donc j'ai encore de longue étude devant moi (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2157042859 D'ailleurs, d'ici un an je vais me rendre à Bayonne (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2474380249 proche de la mer et tout ça, la vie quoi !
Je suis une grande fan de l'équitation, j'ai trois chevaux à quelques kilomètres de chez mes parents et j'en ai un en demi-pension. Je vais reprendre les concours d'ici quelques mois. :loukas: Avec mon boulot en plus de mes études, ce n'est pas toujours évident de jongler avec tout. Je travaille à Castorama le jeudi vendredi & samedi en contrat pro pour mes études (a) dans le rayon jardin. Genre je vends des sauna à 4500€ :finger:
Sinon je regarde aussi énormément de série comme Reign, devious maids, vampire diaries, grey's anatomy et bien d'autre. J'en ai tellement qu'a force, je ne sais même plus ce que je regarde (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1656269883 et mes films que je regarde sans cesse, sont les Harry potter & hunger game et tout ceci quoi :love2:

Sinon niveau Sveltana, elle est née à Sydney et elle a 26 ans (a). Elle est étudiante en médecine et psychologie. Elle était partie de la maison familiale car son père le battait, elle a disparu du jour au lendemain avec sa mère. Malheureusement le cancer l'a rattrapée, elle est morte quand Svel avait 14 ans. Son père l'a récupéré et la battait, c'est grâce à l'infirmière du lycée qu'elle s'en est sortie. Elle a été adoptée par une famille, et depuis elle rapprend à vivre et rattraper tout le temps qu'elle a perdu. L'alcool et à drogue lui permette d'avancer et d'oublier sa passée, du coup elle a un caractère très fort, et mauvais. Elle ne veut plus souffrir et préfère faire souffrir les autres, elle a eu une relation pendant plus de 3 ans et elle s'est fait tromper plus d'une dizaine de fois. Depuis, elle ne veut plus de relation sérieuse, elle enchaine les conquêtes et l'assume parfaitement.

En gros voilà (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où j'ai lu que tu te dirigeais vers l'événementiel, j'me suis dis que toi et moi on allait s'aimer parce que c'est un peu mon dream job mais j'suis raisonnable tu vois (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 Et puis j'aime trop la création numérique pour faire que de l'orga d'événement (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705 même si putain...Organiser des conventions séries ce serait mon rêve... Ou peut être pas quand je vois comment à fini une certaine orga (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262
Et quand j'ai lu que t'aimais grey's anatomy, j'me suis dis que je devais t'épouser (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 C'est tellement rare de voir des gens qui aiment GA à l'heure actuelle, beaucoup disent que c'est une série pour vieux mais je refuseeeeeeee (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 927261665
Bon du coup, si tu veux nous installer un sauna à la MH (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 166564858 quoi, ton perso sait pas faire ? (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262

Ouuuuuh, les méchants papaaaaa ça nous connait tous (emo) C'est fou, c'est rarement la mère qui est violente dans les histoires (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3850463188

Boooon et avant de commencer ce bizutage ma petite Justine, il y a des choses que tu ne veux absolument pas faire ? défi IRL, défi points ? Des trucs impensables en RP ? (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1616978029 J'suis trop gentille comme bizutrice mais enjoy, ça va pas durer muahahahaah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'événementiel c'est genre trop la vie hanwii j'ai hésité pendant un moment, mais après je me suis dis, c'est obligatoire (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2474380249 même si je parle pas super bien l'anglais (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1881463262 va falloir que je prenne des cours particuliers :luv2: en plus spécialité mariage, t'imagine faire des énormes mariages aie aie :jawdrop:
GA c'est pas pour les vieux, j'adore cette série même si parfois c'est un peu dégueu, mais je l'aime, même si mes personnages préférés ne sont plus là (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 387742012
Si tu veux je peux essayer, mais ça va être compliqué (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2474380249
Oui ce n'est pas faux, c'est souvent ls pères, même si ça pourrait être les mères de temps en temps (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 73120010 bon après Svelt n'a plus vraiment de père comme de mère x') comme ça c'est réglé.
Oh j'avoue, tu es un ange (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1001568715 en rp je ne fais souvent des rp hot déjà (a) après j'accepte un peu tout comme défis :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'étais une vraie quiche en anglais en sortant du lycée, a la fac, a la base j'avais pris allemand pcq je détestais l'anglais... Et puis j'ai commencé à regarder mes séries en vostfr, de plus en plus de séries et au final... Franchement j'm'en sord a merveille. Faut s'immerger a fond sinon c'est dur de devenir limite bilingue..
Haaaan c'étaient qui tes préférés ? Perso ma préférée c'est April... Avant j'aurais dis Cristina ou George mais là... Mdr je pense que le fait d'avoir rencontré quelques acteurs lors d'une convention ya deux ans y est pour qqch mdr
Plus de papa, plus de maman, en avant la liberté !!!

Alord en défi facile, tu vas devoir trouver un lien avec un bizut de chaque maison (eliot quincy dunster mather cabot winthrop lowell) et embarquer trois de ces liens à la soirée qu'il va y avoir au Nirvana en mode ''anti saint valentin'' (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705 le sujet ouvre dans la journée mais tu as un peu le temps pour déjà trouver des liens (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 3997999705

Bon courage ! Hésites pas à revenir pour discuter et me contacter si t'as des problèmes sur le forum ou bien du mal a t'integrer ou je ne sais pas quoi, sait-on jamais !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon gros problème c'est que je vais réussir à lire des trucs en anglais, comprendre le sens, comprendre parfaitement. Mais impossible de parler l'anglais, pourtant je regarde pratiquement toutes mes séries en anglais aussi, je déteste les voix françaises :jawdrop: Du coup j'ai pas le choix, si je veux continuer dans ce cursus, va falloir que je gère à fond l'anglais (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2157042859
J'adorais Georges ainsi que Lexie & Mark, j'ai pleuré comme une madeleine, bien évidement (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2474380249 après là j'ai pas suivi la nouvelle saison, faut vraiment que je me rattrape ça ne va plus (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 1508216586
Je vais faire ça, je vais me dépêcher avant d'aller à mon boulot car je ne rentre pas avant 23h ce soir, longue journée (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 387742012

Merci & pas de soucis (casey) être à la hauteur de ce que je vous demande. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)