Invité
est en ligne
Invité
Hello petit bizuuuuuut de moiiii
Je m'appelle Julie, j'ai 25 balais et toutes mes dents Sur le forum tu peux me retrouver sur les traits de Casey, d'Andrea ou de Kyla, si jamais un jour t'es en speed pour une question ou autre et que tu vois que Casey est pas en ligne, hop check ma deuxième pouponne Kyla ou la troisième Andrea
Sinoooon, je suis étudiante, pour quelques semaines encorevivement la fiiiin et je fais des études en communication pour devenir chargé de communication, captain obvious here I am Et sinon, j'habite en Lorraine
Comme tu peux le voir, je parle avec beaucoup de smiley parce que je trouve qu'ils expriment mieux ce que je ressens que moi de temps en tempset j'utilise toujours les mêmes aussi, par la même occasion.
Mmmmh... sinon j'suis une graaaande sériphile, Riverdale étant ma dernière trouvaille. Je regarde de tout, ça passe de Grey's Anatomy à Chicago Fire/PD/Med/Justicequi arrive bientôt en passant par big bang theory (best tvshow ever) ou bien encore les Goldberg que je regarde depuis peu et The Originals que j'ai fini y a une semaine J'enfile les épisodes, grosse accroc que je suis et voilà... Par contre, à côté, regarder un film ça me gonfle parce que c'est trop long sauf au cinéma
Puis, j'aime le fromage, la raclette surtout. C'était très important à savoir à toi de m'en dire un peu plus sur toi avant d'en savoir plus sur ta louloute aussi ! parce qu'autant faire des bizutages qui peuvent lui coller un maaaax
SVETLANA :
défi facile xxx (100p)
défi moyen xxx (vol préservatif dans le TG anniv Alexander)
défi difficile xxx (sign + pétition)
MAXENCE :
défi facile xxx (500p)
défi moyen xxx (organiser qqch pour Casey au SB)
défi difficile xxx (pétition + qqch d'autre)
Je m'appelle Julie, j'ai 25 balais et toutes mes dents Sur le forum tu peux me retrouver sur les traits de Casey, d'Andrea ou de Kyla, si jamais un jour t'es en speed pour une question ou autre et que tu vois que Casey est pas en ligne, hop check ma deuxième pouponne Kyla ou la troisième Andrea
Sinoooon, je suis étudiante, pour quelques semaines encore
Comme tu peux le voir, je parle avec beaucoup de smiley parce que je trouve qu'ils expriment mieux ce que je ressens que moi de temps en temps
Mmmmh... sinon j'suis une graaaande sériphile, Riverdale étant ma dernière trouvaille. Je regarde de tout, ça passe de Grey's Anatomy à Chicago Fire/PD/Med/Justice
Puis, j'aime le fromage, la raclette surtout. C'était très important à savoir à toi de m'en dire un peu plus sur toi avant d'en savoir plus sur ta louloute aussi ! parce qu'autant faire des bizutages qui peuvent lui coller un maaaax
SVETLANA :
défi facile xxx (100p)
défi moyen xxx (vol préservatif dans le TG anniv Alexander)
défi difficile xxx (sign + pétition)
MAXENCE :
défi facile xxx (500p)
défi moyen xxx (organiser qqch pour Casey au SB)
défi difficile xxx (pétition + qqch d'autre)
(Invité)