Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Cunningham ◇ Prénom : Aisling Philippe ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 février, Rome ◇ Nationalité : écossaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : fraîchement séparé, célibataire ◇ Statut social : moyenne ◇ Études majeures : journalisme ◇ Études mineures : cinématographie
- Code:
Aisling Cunningham – 23 ans – 5 ème année d'étude - journalisme – cinéma le week end, bar certains soirs
AISLING CUNNINGHAM
feat KJ Apa
feat KJ Apa
Lowell
Il est un artiste. A sa propre manière. Dans son côté torturé et brut, il est aussi créatif, avec une imagination débordante. Cinéma, écriture, photographie, il est de ceux qui capturent des moments ou les écrivent sur une feuille de papier. La Lowell est un moyen pour lui d'exprimer ce qu'il ressent, de montrer qu'il n'est pas si mort que ça, pas si fou que ça. Il est aussi attiré par cette ambiance artistique et d'entraide que l'on voit peu dans d'autres maisons à son avis, à part la Quicy.
Quincy
C'est quelqu'un de généreux Aisling. Il a le coeur sur la main, l'aide facile, n'hésite pas à aller vers les autres en difficulté. Il est lui même un outsider alors il est naturellement attiré vers les personnes comme lui. De plus, les Quincy lui permettront de mettre à profit la découverte de sa maladie, de l'accepter comme il le faut et surtout de toujours aider ceux qui sont comme lui. Il n'est pas encore à ce stade, mais il y arrivera.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une chance, il avait eut un semestre à l'étranger au moment des faits. De ce fait, il n'a pas été en contact direct avec l'évènement. Durant six mois, il était en France, à l'université de la Sorbonne. Il a ainsi, sans être directement sur place, écrit un article sur les aggressions qui peuvent se produire dans les universités aussi grande et a pris Harvard comme exemple. Ses amies ont été pour la plupart épargnées, mais il a gardé un instinct de protection très développé suite à cela.
Encore une chance, il avait eut un semestre à l'étranger au moment des faits. De ce fait, il n'a pas été en contact direct avec l'évènement. Durant six mois, il était en France, à l'université de la Sorbonne. Il a ainsi, sans être directement sur place, écrit un article sur les aggressions qui peuvent se produire dans les universités aussi grande et a pris Harvard comme exemple. Ses amies ont été pour la plupart épargnées, mais il a gardé un instinct de protection très développé suite à cela.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il reste assez traumatisé de cet évènement. Il y était, étonnemment. Il sortait avec Oswald à cette époque et bien qu'ils aient pu en réchapper en vie et sans blessure, Aisling garde encore en tête certaines images, certains cris de ses amis étudiants pris au piège ou complètement paniqué. C'était horrible, éprouvant et bien entendu, il garde à vie la cicatrice du survivant. Parfois il en rêve, mais ses rêves se sont réellement apaisé depuis. Il ne se sent plus autant coupable.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il reste assez traumatisé de cet évènement. Il y était, étonnemment. Il sortait avec Oswald à cette époque et bien qu'ils aient pu en réchapper en vie et sans blessure, Aisling garde encore en tête certaines images, certains cris de ses amis étudiants pris au piège ou complètement paniqué. C'était horrible, éprouvant et bien entendu, il garde à vie la cicatrice du survivant. Parfois il en rêve, mais ses rêves se sont réellement apaisé depuis. Il ne se sent plus autant coupable.
TON ADMISSION À HARVARD
C'est un bosseur, on ne va pas dire le contraire. Il travaille comme un fou pour être là où il est,
il ne lâche pas et n'hésite pas à être au meilleur de lui même, y compris quand il est à terre, en dépression. C'est sans doute sa passion pour le journalisme et le cinéma qui font qu'il est encore là.
Il a obtenu une bourse grâce à un court métrage ainsi que de nombreuses publications dans le journal du lycée concernant l'harcèlement scolaire après être sortis de l'hôpital. Il s'est démarqué des autres, comme d'habitude.
C'est un bosseur, on ne va pas dire le contraire. Il travaille comme un fou pour être là où il est,
il ne lâche pas et n'hésite pas à être au meilleur de lui même, y compris quand il est à terre, en dépression. C'est sans doute sa passion pour le journalisme et le cinéma qui font qu'il est encore là.
Il a obtenu une bourse grâce à un court métrage ainsi que de nombreuses publications dans le journal du lycée concernant l'harcèlement scolaire après être sortis de l'hôpital. Il s'est démarqué des autres, comme d'habitude.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gladou et j'ai 22 ans. Je suis française mais martiniquaise et j'ai connu le forum grâce à hum qui ne connait pas . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Amare D-L ( + MH ). J'utilise KJ Apa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par isleys. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7055]►[/url] ► <span class="pris">KJ APA</span> “ Aisling Cunningham”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
(Invité)