Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAisling Cunningham ► KJ APA
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aisling Cunningham ► KJ APA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Cunningham ◇ Prénom : Aisling Philippe ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 février, Rome ◇ Nationalité : écossaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : fraîchement séparé, célibataire ◇ Statut social : moyenne ◇ Études majeures : journalisme ◇ Études mineures : cinématographie

Code:
Aisling Cunningham – 23 ans – 5 ème année d'étude - journalisme – cinéma le week end, bar certains soirs

AISLING CUNNINGHAM
feat KJ Apa

Lowell
Il est un artiste. A sa propre manière. Dans son côté torturé et brut, il est aussi créatif, avec une imagination débordante. Cinéma, écriture, photographie, il est de ceux qui capturent des moments ou les écrivent sur une feuille de papier. La Lowell est un moyen pour lui d'exprimer ce qu'il ressent, de montrer qu'il n'est pas si mort que ça, pas si fou que ça. Il est aussi attiré par cette ambiance artistique et d'entraide que l'on voit peu dans d'autres maisons à son avis, à part la Quicy.
Quincy
C'est quelqu'un de généreux Aisling. Il a le coeur sur la main, l'aide facile, n'hésite pas à aller vers les autres en difficulté. Il est lui même un outsider alors il est naturellement attiré vers les personnes comme lui. De plus, les Quincy lui permettront de mettre à profit la découverte de sa maladie, de l'accepter comme il le faut et surtout de toujours aider ceux qui sont comme lui. Il n'est pas encore à ce stade, mais il y arrivera.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une chance, il avait eut un semestre à l'étranger au moment des faits. De ce fait, il n'a pas été en contact direct avec l'évènement. Durant six mois, il était en France, à l'université de la Sorbonne. Il a ainsi, sans être directement sur place, écrit un article sur les aggressions qui peuvent se produire dans les universités aussi grande et a pris Harvard comme exemple. Ses amies ont été pour la plupart épargnées, mais il a gardé un instinct de protection très développé suite à cela.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il reste assez traumatisé de cet évènement. Il y était, étonnemment. Il sortait avec Oswald à cette époque et bien qu'ils aient pu en réchapper en vie et sans blessure, Aisling garde encore en tête certaines images, certains cris de ses amis étudiants pris au piège ou complètement paniqué. C'était horrible, éprouvant et bien entendu, il garde à vie la cicatrice du survivant. Parfois il en rêve, mais ses rêves se sont réellement apaisé depuis. Il ne se sent plus autant coupable.

TON ADMISSION À HARVARD
C'est un bosseur, on ne va pas dire le contraire. Il travaille comme un fou pour être là où il est,
il ne lâche pas et n'hésite pas à être au meilleur de lui même, y compris quand il est à terre, en dépression. C'est sans doute sa passion pour le journalisme et le cinéma qui font qu'il est encore là.
Il a obtenu une bourse grâce à un court métrage ainsi que de nombreuses publications dans le journal du lycée concernant l'harcèlement scolaire après être sortis de l'hôpital. Il s'est démarqué des autres, comme d'habitude.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gladou et j'ai 22 ans. Je suis française mais martiniquaise et j'ai connu le forum grâce à hum qui ne connait pas Aisling Cunningham  ► KJ APA 166564858. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Amare D-L ( + MH ). J'utilise KJ Apa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par isleys. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7055]►[/url] ► <span class="pris">KJ APA</span> ♦️ “ Aisling Cunningham”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Faut pas se voiler la face, les apparences sont trompeuses et les Hommes sont des menteurs. Il l’a compris dès son plus jeune âge, l’a vu de ses propres yeux, en a fait les frais et voit les conséquences dans son comportement encore aujourd’hui. Mais pour autant, il ne pas faire comme eux, ne va pas torturer une autre personne à cause de son apparence, son intelligence et ses hobbys. Au contraire. La différence est ce qui rend chaque personne unique. L’unicité de chaque être est la chose la plus importante sur Terre.

30 janvier 2000, San Francisco, Etats-Unis - « Baguette. » « Stylo. » « Allumette. » Non, ce n’est pas une liste de courses qu’il se dicte les uns après les autres. Ce n’est pas une dictée de la maitresse sur des mots que l’on utilise quotidiennement. Ce sont des adjectifs que les enfants utilisent pour décrire Aisling. Déjà, son prénom assez féminin lui donne des moqueries de la part de tous, sa paire de lunette à six ans n’arrange pas les choses. Mais son physique mince, presque maigre est définitivement la pierre noire de sa vie. Il n’a que six ans mais voit le monde autrement. Hyperactif, il est toujours en train de courir partout, a des mauvaises notes à l’école parce qu’il n’arrive pas à se concentrer et tout ce qui s’en suit d’une hyperactivité acquise depuis la naissance. Alors oui, c’est le petit monstre de l’école et cela fait un an que ça dure, depuis qu’il a posé les pieds dans l’enceinte scolaire dans la nouvelle ville où son père a trouvé un boulot d’ingénieur informatique pour Google. Il aurait aimé retourner en Ecosse, c’est chez lui, mais non. Il doit supporter et rester le plus sage possible. Difficile à dire pour lui qui a un grand besoin de se dépenser tous les jours pendant des heures afin de pouvoir dormir la nuit. « Viens mon chéri, ton cours de soccer va bientôt commencer. » Il prend la main de sa mère, baisse la tête devant les enfants qui rient de son apparence, et se colle contre les jambes de celle qui le protège depuis des années.

25 juin 2006, San Francisco, Etats-Unis – Douze ans sur cette Terre, cinq ans à San Francisco, il est temps de partir. Ses parents sont au bord du divorce, sa famille éclate et il est malade. Beaucoup trop pour rester dans cette ville qui l’a rejeté depuis qu’il y est. Enfermé dans sa chambre, broyant du noir. L’hyperactif a fait sa première dépression et est encore en plein dedans. Le divorce de ses parents n’est que le point culminant d’années de douleur et de peur. Il a peur de sortir, d’aller en cours, de faire face aux autres. Il est exclus, isolé, complètement abbatu et ne pense qu’à une chose, rester seul quitte à ne plus jamais sortir. C’est un état d’urgence pour la famille Cunningham. Les deux parents essayent de mettre leur différent de côté et d’envoyer de l’aide au jeune homme. Mais rien n’y fait. « On ne peut pas le laisser comme ça Declan. Il est malheureux. Amène le avec toi en Italie, ramène le là où il est né. Laisse le profiter de sa vie d’ado pendant deux mois. » L’année scolaire finit, il pouvait très bien partir avec son père. Hélène, sa mère, aurait le coeur brisé, mais c’était la meilleure des décisions. Il ne pouvait pas rester ici et vivre comme un reclus. Une semaine plus tard, il est en Italie, dans sa ville de naissance. Rome.

Février 2008, New-York, Etats-Unis – Rien n’y fait. Il a passé l’été deux années de suite en Italie, il a rencontré sa meilleure amie là bas, Gianna. Elle est comme une petite sœur pour lui à présent. Mais sa vie est toujours aussi misérable. Il jongle entre les périodes où il se sent bien, et d’autres où la peur de sortir le clou dans sa chambre, arpentant la pièce tel un homme perdu.  Sa mère l’emmène chez un psychologue. Son nouveau travail en tant qu’attaché de presse les a fait déménagé à New York, mais la situation en cours est toujours la même. Il a quatorze ans, est hyperactif et adore sortir. Mais cette peur panique de sortir, ce n’est pas normal. Cette impression que tout ce qu’il fait est minable, ce n’est pas normal. Cette impression d’étouffer dans son propre corps, de se noyer, ce n’est pas normal. Alors le psychologue discute avec lui, essaye de le comprendre. Un œil étranger, un avis extérieur, un diagnostic simple. Il souffre d’un trouble de l’anxiété et jongle avec une dépression depuis un bon moment sans s’en apercevoir. Les signes sont là pourtant, mais qui ne sait pas ne peut pas soigner. Alors il commence un traitement, espérant grandement que tout va s’arranger, que sa vie va changer.

5 Novembre 2010, New-York, Etats-Unis – L’oeil tuméfié, la bouche fendue, le corps meurtri, il rentre chez lui la tête baissé, caché sous sa capuche et passe devant sa mère le plus vite possible. Mais la manière dont il se tient le bras, ses côtés fêlées qui lui font souffrir le martyr si bien qu’il ne peut pas monter les marches jusqu’à sa chambre sans gémir de douleur, alertent sa mère. Il est en mauvais état et vingt minutes plus tard, c’est à l’hôpital qu’il est. On l’a tabassé. A cause de quoi ? Ses notes excellentes depuis qu’il commence son traitement, son physique toujours aussi fin, la fine paire de lunette qu’il porte sur son nez, son visage adorable et ses yeux uniques. Qui sait ? La jalousie d’une vie rêvée par un autre. La méchanceté gratuite dans un monde qui part déjà en ruine. Il ne sait pas, mais il veut mourir plutôt que de vivre encore un jour de plus ainsi. La prise en charge est rapide et il est laissé seul dans une chambre d’hôpital. Sortant de son lit, il se dirige vers la salle de bain, et avec le peu de force qu’il lui reste, il enfonce son point dans le miroir. Les bouts de verres tombent autours de lui et son reflet n’est que celui d’un pauvre type qui ne sait pas se défendre. Prenant un bout tranchant, il s’apprête à commettre l’irréparable, mais il voit le visage de sa mère sur le pas de la porte avec la carrure de son père juste derrière lui. Les deux parents prennent leur enfant dans leur bras, et essaye de sauver du mieux qu’il peuvent leur fils unique. Quelques heures plus tard, il est emmené dans un hôpital psychiatrique pour profonde dépression, anxiété aggravée et tentative de suicide.

6 Septembre 2014, Harvard, Cambridge – C’est la rentrée, le début d’une nouvelle aire. Plus musclé, moins intello, des yeux à faire tomber, un sourire de charmeur, mais toujours le coeur sur la main et la gentillesse dans le coeur. Il est ici, après une année en hôpital, et la fin de son lycée dans un établissement privé de Los Angeles. Il a apprit à aimer sa différence, à se défendre, même si il a toujours un trouble de l’anxiété assez prononcé et que sa dépression le guette au moindre coup dur. Mais là, sa bourse lui permettant d’intégrer une des meilleures universités du monde, sa passion pour le cinéma étant sa mineur, et son envie de toujours dire la vérité dans le journalisme en major, il est prêt à prendre le monde et montrer de quoi il est capable. Il n’adhère pas au système des confréries mais veille sur une en particulier, les Dunster. L’ambition qui l’habite est indéniable, et il a le goût du travail. Toujours sous médicament pour contrôler son hyperactivité, suivis par un psychologue à propos de sa dépression et son anxiété, il garde tout son contrôle et espère être le meilleur car c’est ce à quoi il aspire. Être le meilleur.

20 décembre 2014, Harvard, Cambridge – Noël était proche, très proche. Et pour la première fois, il allait passer cette fête seul, sans ses parents. Bien entendu, il allait les skyper en bonne et due forme chacun leur tour afin de leur souhaiter un bon Noël. Sa mère avait rencontré un bel homme qui la faisait fondre, et son père courait les minettes comme d’habitude. Mais au moins, ils étaient heureux. Et c’était le plus important. Il parcourait les magasins du centre commercial avec la maigre paye que le cinéma du coin lui donnait chaque mois pour son travail à la recherche d’un cadeau pour sa mère et Gianna. C’était peine perdu. Et puis, il l’avait vu. Elle. Blonde, assez petite mais pas trop, belle à en mourir. Il voyait la jeune femme avec un œil à la fois amusée et passionnée. « Je peux t’aider ? » Son sac coincé dans une porte qui refusait de s’ouvrir, ses cheveux en pagaille à force de lutter contre la force du destin qui voulait la ridiculiser. Il pouvait parfaitement comprendre le mince sourire de honte qui se dessinait sur les lèvres de la jeune femme. « S’il te plait. J’en ai un peu marre que tout le monde  me regarde comme une folle. » « Ne t’inquiète pas, ils n’ont jamais vu de vrais fous. » qu’il répond. Il fait parfois allusion à lui ainsi, mais elle ne le sait pas. Pas encore. Pas tout de suite. Ils finissent par passer la journée ensemble, à se découvrir, à s’ouvrir à l’autre car la connexion est là, belle et bien présente. Agathe Thomspers. La fille qui deviendra l’élément le plus important de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST.

bref, maintenant je peux éditer à ma guise Aisling Cunningham  ► KJ APA 152426858
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN LA AVEC LE PLUS BEAU GOSH Aisling Cunningham  ► KJ APA 4205929361 Aisling Cunningham  ► KJ APA 4205929361
me tarde que tu sois validé et on va faire des grandes choses toi et moi Aisling Cunningham  ► KJ APA 152426858 Aisling Cunningham  ► KJ APA 152426858

love love love *saute partout*

Aisling Cunningham  ► KJ APA 2511619667 Aisling Cunningham  ► KJ APA 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeebienvenueeee Aisling Cunningham  ► KJ APA 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as ton TC mon amouuur, enfiiiiin Aisling Cunningham  ► KJ APA 4205929361 on se trouvera un lien comme d'hab, vive les schizo (emo)

jsp si je te dis rebienvenue et bon courage pour ta fiche, vu que t'as presque fini ma Gladou face Aisling Cunningham  ► KJ APA 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous Aisling Cunningham  ► KJ APA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers la plus belle Aisling Cunningham  ► KJ APA 1508216586 ouiiiii je suis trop contente, tu vas voir, on va tellement s'amuser, ce sera illégal Aisling Cunningham  ► KJ APA 166564858

@Kyla Carmichael-Jobs merci Julie Aisling Cunningham  ► KJ APA 3850463188

@AGATHE A. DE BELGIQUE-S merci ma chériiiiie Aisling Cunningham  ► KJ APA 1001568715 et le fin de bon courage, ça me va Aisling Cunningham  ► KJ APA 1881463262

@"K. HAYDEN BUSHNEL" merci Aisling Cunningham  ► KJ APA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma poulette d'amour. :heaart: il nous faudra un lien hein Aisling Cunningham  ► KJ APA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah voilà Aisling Cunningham  ► KJ APA 3997999705 Aisling Cunningham  ► KJ APA 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouuuur, t'es canon comme ça, ♥️
rerebienvenue & bon courage pour la fin, Aisling Cunningham  ► KJ APA 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)