Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE BANNERMAN ► anna kendrick
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ANNA KENDRICK

Jessie Bannerman
Nom BannermanPrénom(s) Jessie, IrisÂge 26 ansDate de naissance 5 décembre 1990Lieu de naissance BostonStatut amoureux célibataire par la force des chosesOrientation sexuelle hétérosexuelle, boys onlyClasse sociale MoyenneJob Infirmière de nuit au Massachusetts General HospitalDepuis combien de temps ? 1 an Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
        J'aurais aimé, forcément. Boston, c'est la ville d'Harvard et du MIT. Mais en tant qu'aînée d'une famille de 4 enfants, c'était difficile de demander à une mère tout juste divorcée de rallonger encore ses heures de travail pour pouvoir prétendre entrer dans une grande école. L'University of Massachusetts-Boston avait de bons résultats et j'ai pu obtenir une bourse. Merci aussi aux emplois d'appoint qui m'ont permis de participer aux frais d'admission, c'est toujours ça de pris. Mes trois frères suivent encore un cursus sur place, mais sans le salaire de directeur financier de papa, nous n'aurions probablement pas pu suivre les études de notre choix.

APRÈS LA BOMBE.
         J'ai reçu un SMS. J'ai d'abord pensé à un canular, une amie m'envoyait un message complètement fou, "bombe à Harvard, préviens mes parents. Suis dans la bibliothèque.". Plutôt de mauvais goût comme blague, non ? Je lui ai répondu dans la foulée, "En vrai, tu fais le mur ?". Les minutes passaient et sa réponse se faisait attendre. Alors j'ai squatté l'un des ordinateurs de la faculté et ce que j'ai lu dans les articles n'avait rien de rassurant. Tout était vrai. La bombe, les explosions, les blessés. J'ai passé une partie de l'après-midi à essayer d'appeler des amis d'Harvard mais je tombais sans arrêt sur des répondeurs. Le choc en voyant les images à la télé. Les bâtiments éventrés, les élèves emmenés sur des civières. Des amis pour certains.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         J'étais en  stage au service de soins intensifs du Massachusetts General Hospital. Je n'ai pas prêté attention à la radio, ni à la télévision qui tournait en boucle, dans chacune des chambres de l'étage. La chambre 208 sonnait depuis plusieurs minutes et le pansement de son occupante commençait à fuir. Il me fallait une compresse, même deux. Plus préoccupée par les bips sonores, j'ai appris la nouvelle en passant dans la salle des soignants en coup de vent.
- Quoi ?, ma collègue avait un drôle d'air. Mon sourire s'était rapidement effacé lorsque celle-ci m'avait mise au parfum. Comme tout le monde, j'avais bien avait entendu parler des agressions dont étaient victimes les étudiants d'Harvard depuis quelques mois et je pense encore à ce que ma mère m'avait dit lors de la dernière agression sur le campus : "ça aurait pu être toi". Le pire, c'est qu'elle avait raison. Depuis la première agression, j'avais pris le pli de toujours m'assurer que des amies rentrent accompagnées. Je n'suis pas leur mère, mais on est jamais trop prudents. L'histoire nous aura donné raison.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
         Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

RULE N°1 – THERE'S ALWAYS A BEGINNING

JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick LokcFjb

Selon son état civil, Jessie Iris Bannerman est née le 5 décembre 1990 à l'hôpital de Boston. Elle est la première d'une fratrie de 4 enfants.

« Jessie, laisse ta mère respirer ». Elle se souvenait avoir lancé un regard noir à son père. Au moins, elle, elle s'intéressait à sa mère. Elle était si jeune, sûrement trop jeune pour s’asseoir sur un des sièges en plastique affreux des urgences. Jessie faisait en sorte d'occuper ses frères, avec tout ce qui lui tombait sous la main, notamment les magazines débiles qu'on pouvait trouver dans les salles d'attente. Elle n'en menait pas large mais s'arrangeait pour ne jamais se départir de son sourire. C'était sa marque de fabrique, de la bonne humeur en bouteille.

« Elle a quoi maman ? » avait demandé Damian en penchant la tête, comme si elle était soudainement devenue lourde. Pour une fois son père se retint de tout dire. Il semblait presque avoir pris conscience que les enfants n'avaiten pas à tout savoir. Mais Jessie avait entendu. Détresse respiratoire, avait-elle pu entendre lorsque le médecin s'était avancé vers son père. Il avait eu beau baisser la voix, elle était bien plus maline. S'ils arrêtaient de se prendre la tête avec son père, on n'en serait peut-être pas arrivé là. Sa mère était restée alitée plusieurs jours avant d'être autorisée à sortir. C'était peut-être ça le début de tout. De son envie d'aller dire merde aux maladies en devenant infirmière, d'accepter enfin l'idée que si ses parents ne faisaient rien, leur famille allait probablement imploser.

RULE N°2 – LIFE IS LOVE BUT ALSO PAIN

JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick Tumblr_mdi6ulFcGY1qa4jiro1_250

Quel meilleur moment pour un divorce que l'entrée à l'université ? Jessie n'était pas aveugle, contrairement à ses frères. Elle avait compris, depuis quelques temps déjà, que ses parents étaient rarement présents dans la même pièce au même moment. Il fallait dire qu'avec un père directeur financier, il passait plus de temps avec ses collaborateurs qu'avec sa propre famille. Ils s'étaient tous fait une raison et avaient trouvé un rythme de vie à 5. C'était presque comme si elle n'avait qu'un père par intermittence. Il y avait du monde pour les cadeaux de Noël et les vacances d'été, mais le reste de l'année, c'était une toute autre histoire. L'université, c'était presque le nouveau souffle qu'elle avait attendu. L'occasion de s'éloigner de la maison. Le travail du pater n'avait pas que du mauvais ; couplé avec ses différents petits boulots et sa bourse, elle avait pu intégrer le College of Nursing and Health Sciences. Ses frères écument actuellement les mêmes bancs de cours qu'elle, dans des domaines différents.

Son choix de filière en avait étonné plus d'un. Sa mère, traductrice anglais-français lui avait permis d'effectuer quelques traductions avec elle et de devenir bilingue – un avantage lorsqu'on veut intégrer l'université. Son père, même s'il n'en parlait jamais, attendait surtout après ses frères pour prendre sa suite. Peut-être que s'il n'avait pas été voir ailleurs lorsqu'il était encore marié, ça aurait pu se faire. Maintenant, il se mettait probablement le doigt dans l'oeil.

RULE N°4 – SURROUNDED YOU'RE GONNA BE

JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick Giphy

Jessie était crevée, sa garde de nuit était déjà terminée depuis plus de 20 minutes mais pourtant, elle restait plantée là. A veiller sur la chambre 120. La patiente - admise pour une infection pulmonaire sévère alors qu'elle était venue faire du tourisme dans la région - avait le sommeil plus que léger. Les craintes des patients qui se réveillent, les douleurs aussi. C'était le lot quotidien de Jessie. Depuis qu'elle avait intégré l'équipe des infirmières de nuit au Massachusetts General Hospital, en janvier 2016, elle faisait de son mieux pour les accompagner jusqu'au petit jour. Elle prenait généralement son service vers 20h et ne sortait de l'enceinte de l'hôpital que vers 8h30, se dirigeant d'un pas traînant vers son petit appartement, à quelques pâtés seulement de son travail.

Il était plutôt fréquent qu'elle assure deux ou trois nuits de suite, histoire d'arranger ses collègues. "Évidemment que je peux te remplacer demain", s'entendait-elle souvent répondre. Appréciée au travail, Jessie, c'était le rayon de soleil du service. Si jeune, si forte. Lorsqu'elle faisait du rabe, elle en profitait les jours suivants, c'était presque des vacances ! Le top pour aller boire un verre avec la bande. Elle ne les voyait pas assez souvent à son goût avec ses horaires décalés. Sans compter que ça lui occupait l'esprit, histoire de ne pas penser au sombre abruti qui l'avait laissée en plan il y a quelques mois. Il n'avait rien trouvé de mieux que de la larguer au téléphone. Ouais, au bout de 6 mois. Jessie ne savait même pas où il était et il s'en fichait pas mal. Ils s'étaient rencontrés grâce à des amis communs, et ç'avait presque été le coup de foudre. Même si le principe même du coup de foudre paraissait tellement naïf à Jessie. Elle avait l'exemple parfait avec ses parents. De leur bonheur familial, il ne restait que la maison de son enfance qui avait été vendue depuis quelques années. Elle passait parfois devant et elle avait encore du mal à voir des enfants d'inconnus s'amuser dans l'herbe qu'elle avait foulée pendant plus d'une décennie.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Anna ** cette reine !
Bienvenue parmis nous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 3850463188
Bienvenue parmi nous JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 3850463188
Bienvenue chez toiiiiiiiiiiiiiii !! JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 1946740601 JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 1629110976 JESSIE BANNERMAN ► anna kendrick 1881567943
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)