Invité
est en ligne
Invité
Lettre postée le 20 février, quelques minutes avant son départ pour l'aéroport.
Annalynne, ma douce.
Si on m'avait dit un jour que je t'écris une lettre, les larmes aux yeux, le coeur lourd, j'y aurais jamais cru. Je sais pas quoi te dire, je sais même pas par où commencer. Alors je vais aller à l'essentiel. Je pars. Mon avion décolle dans une petite dizaine d'heures et quand tu liras cette lettre, je serai à 2400km d'ici, de ce lieux qui ne me satisfait plus, de ce lieux qui me fait plus souffrir que rire.
Merci pour tout. Merci pour m'avoir aidé quand ça n'allait pas, merci de m'avoir remis dans le droit chemin quand il le fallait, merci de m'avoir donné envie de me battre. Merci. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ça, absolument jamais. Que ce soit au spring break l'année dernière ou bien au Canada il y a dix jours de ça, merci.
Tu es tellement forte Annalynne, à un point inimaginable. Et tu ne le remarques pas. Tu ne remarques pas cette force qui émane de toi, cette beauté qui fait que tu es celle que tu es aujourd'hui. Crois en toi. Et écoute ton coeur. Suis le, ce salop, qui saigne bien trop ces derniers temps. Bats toi pour ce que tu veux comme je m'apprête à me battre pour ce que je veux. Le bonheur, la légèreté. Notre séjour sur terre est trop court pour le passer à déprimer, à souffrir. Bats toi ! Fais le pour toi avant qui que ce soit. Tu es une merveille et les merveilles ne méritent pas de souffrir. Ce qui arrive au Canada reste au Canada ;).
Prends soin de toi.
Prends soin de Tobias. Et de Clay. Et si tu passes par Miami un jour...
Je t'embrasse. À bientôt.
Kyla.
Lettre postée le 20 février, quelques minutes avant son départ pour l'aéroport.
Lettre adressée à @Clay Fitz. Cooper mais envoyée chez Annalynneoù habite ce trouduc ?
Clay.
Il faut que je t'écrive une lettre pour que je me rende compte que je n'ai pas ton adresse. Mais surtout pour que je me rende compte d'à quel point tu vas me manquer ! J'aurais jamais cru dire ça mais tu vas me manquer. Espèce de salop ! C'était pas prévu dans le processus ça ! J'te déteste. J'te déteste pour faire couler mon maquillage à ce moment même. Tu ruines mon mascara à 50 dollars là.
Trèves de plaisanteries. Je ne sais même pas par où commencer. Toi et moi, c'était pas gagné d'avance. Tes mots, le ton que tu usais pour me réprimander quand je faisais des conneries. Je t'ai hais, je t'ai maudis mais merci. Parce que t'as toujours été là pour me faire comprendre ce que sont les vraies choses de la vie. T'as toujours été là quand personne ne l'était. T'as toujours veillé à ma protection, à mon bien être en quelque sorte.
Merci pour tout, merci pour avoir fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Une femme qui a décidé de prendre sa vie en mains parce que ruiner son mascara Dior n'est pas sa destinée. Je m'envole pour Miami pour retrouver les miens. Tu me disais de trouver quelqu'un qui serait capable de me rendre heureuse et c'est vers ce bonheur que je m'envole.
Prends soin de toi, de Tobias et de la femme qui t'a embelli.
Je t'embrasse.
Kyla la charogne.
PS ; Même si je m'en vais à l'autre bout du pays, je compte toujours m'occuper de l'éducation Disney de Tobias.