Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) • Trop de princesses tue le charmant - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) • Trop de princesses tue le charmant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Avec plaisir (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 3850463188
Du coup, tu verrais plus du positif ou du négatif avec quelqu'un comme Mila ? (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tessy aurait un avis assez mitigé sur mila. (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 1616978029 parce qu'elle admire énormément le père scorsese, donc elle ressentirait une certaine fascination envers la fille. Mais elle ne supporterait pas le côté mythomane de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese a vrai dire j'aurais bien eu une petite idée en lisant tes demandes. Nolan est un célibataire endurci depuis la mort de sa petite amie. Il se refuse toute relation un peu trop "intime" on va dire ça comme ca mais attention il est pas du tout coincé bien au contraire et d'ailleurs ce genre de comportement agasse parfois un peu trop certaine jeune femme. Bambi elle aimerais bien que Nolan se trouve quelqu'un, Willa elle ne veut absolument pas partager son frère. Donc en lisant ton idée de trouver un mec pour ta sœur m'a attiré car j'ai le pressentiment que cela peu être assez amusant a jouer je sais pas ce que tu en pense ou alors tu as peut être une autre idée mais du positif je cherche principalement pour le moment mais surtout aussi des liens actif en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Je recherche un peu de tout encore (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 1508216586 je te mets le résumé :

Aksel est né à Oslo sa mère biologique avait 16 ans elle a du l'abandonner à sa tante et son oncle ♦️ Il n'a jamais grandis à Oslo il a toujours grandis à Cambridge ♦️ Il a appris la vérité sur sa famille à l'âge de douze ans par une lettre écrite par sa mère biologique ♦️ Il ne connait pas son père , personne le connaît d'ailleurs car Aksel est le fruit d'un viol ♦️ A cause de la vérité , du choc il a commencer à avoir des crises d'angoisses , de violence. ♦️ Il se balade tout le temps avec un inhalateur sur lui au cas où il est pris d'une crise ♦️ Il voit encore régulièrement le psychologue ♦️ Ses parents sont très catholiques depuis petit il se rend à l'église surtout le dimanche matin pour la messe ♦️ Depuis son adolescence il fume des joints pour se sentir mieux ♦️ Il a eu sa première fois à quatorze ans avec une fille de son collège ♦️ Depuis il enchaîne les conquêtes sans se mettre en couple il préfère juste s'envoyer en l'air ♦️ Il n'a jamais été en couple , il ne connaît pas vraiment l'amour il est incapable d'en donner et il pense qu'aucune femme peut lui en donner aussi ♦️ Niveau notes il s'en sort malgré des absences parfois à répétitions il sait qu'il peut compter sur sa mère pour aller supplier le Doyen de le garder ♦️ Il fait partit d'une famille riche et adore s'en vanter quand il le faut ♦️ Il vit toujours à Cambridge , il n'a jamais été voir sa mère biologique ♦️ Il étudie l'informatique c'est un pro des hackers d'ailleurs ♦️ Il a son propre salon de tatouage à côté de l'université ♦️ Bizut Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Ohhhhh je suis trop partante pour un lien neutre voir même un peu négatif (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 1881463262 Mila c'est pas du genre à garder pour elle, c'est une grande gueule qui a l'attaque assez facile donc elle ne va pas trop se gêner pour faire des réflexions à Tessy si quelque chose ne lui plaît pas (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 166564858

@Nolan S. Cavendish MAIS OUUUI (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 152426858
C'est une bonne idée, Mila verrait en Nolan le mec parfait pour @Antonella Elsy Scorsese sa grande soeur. J'adore (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 1365124802 ils se connaissent depuis longtemps ? Mila pourrait peut être même être un peu " dégoûtée " genre Nolan c'est le mec parfait mais comme elle est novice dans l'amour elle préfère qu'il aille avec sa soeur (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 1881463262

@Aksel L. Wentz on va chercher ensemble (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 2511619667
Tu verrais plus du positif/négatif ? (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese parfait ..parfait ...si tu le dis :laugh: (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish oui oui oui parfait (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 166564858
Bon, du moins physiquement alors. On part sur ça ? (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese oui moi ça me va on peu partir sur ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan S. Cavendish je t'ajoute bientôt mon chat (M/F) • Trop de princesses tue le charmant  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Je les verrais bien comme un peu "je t'aime moi non plus" tu vois le genre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)