Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ZIPPORA SEVEN

Jane-C. Berry-Shark
Nom Berry-SharkPrénom(s) Jane-Cléo Auburn ivyÂge 24 ansDate de naissance 19 mars 1992Lieu de naissance Une petite ville en OntarioStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Aime les hommesClasse sociale NormaleJob Bibliothécaire, travaillant sur le projet d'ouverture de son propre café littéraireDepuis combien de temps ? 1 an et demiChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
        Non, je n'ai jamais étudié à Harvard. Est-ce que c'est dommage ? Est-ce que j'aurais aimé ? Honnêtement, non. L'université dans laquelle je suis allée, en Ontario, était géniale. Les profs étaient supers et les gens que j'ai rencontré, encore plus. Je me contente de ce que j'ai. Et regardez où ça mène. Aujourd'hui je travaille à quelques pas du campus. C'est comme si j'y était, non ?

APRÈS LA BOMBE.
         Qui n'en a pas entendu parlé ? L'information à tourner en boucle à la télé, sur toutes les chaines. La plus prestigieuse université des états-unis avait été attaquée. Sur le coup, on se dit que ça peut surgir n'importe quand, n'importe où. Et puis, on s'dit que c'est la vie. Qu'on avait de la chance de ne pas y être. Et on poste des messages sur les réseaux sociaux en disant que l'on pense très fort aux familles, qu'on leur souhaite bien du courage. Alors que nous, tout va bien. Pour l'instant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         Une fois encore, tu avais la chance de ne pas y être. Les malheurs s'accumulent sur Harvard. Finalement, tu n'es plus très sûre de vouloir aller travailler là bas. Une bombe, des agressions, une prise d'otage. T'en parles beaucoup avec ton frère, tu doutes. Partir travailler là bas ? Rester ici ? Une fois encore, quelques messages sur les réseaux sociaux (espèce de geek) pour dire que tu penses aux familles des victimes. Et ta décision est prise, tu ne laisserais pas des gens dérangés t'empêcher de vivre ta vie à fond. Peut-être que la prochaine fois, se sera à ta famille qu'on enverra des pensées, qui sait ? Carpe diem.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
         Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toutes les histoires commencent pareil,

rien de nouveau sous la lune.

C’est le 19 mars 1992, dans un petit village d'Ontario, que la tant attendue Jane-Cléo Auburn Ivy Berry-Shark aperçut le jour.  Simon Berry et Olive Shark avaient mis au monde un magnifique deuxième enfant, faisant le bonheur le plus total du nouveau grand frère, et fier de l’être, Boris Berry-Shark. Sur le papier, les Berry-Shark avaient tout pour être heureux. C’était sans compter sur ce que la vie leur réservait..

5 ANS : A cet âge-là, on comprend les choses. On les ressent, comme les adultes. Alors quand on a dit à Jane que sa maman était partie pour un long voyage dans les étoiles et qu’elle ne reviendrait pas, elle comprit. Elle n’était pas idiote la petite tête blonde, Mathis avait dit la même chose la semaine dernière dans la classe à propos de son papy. Qu’il était parti dans les étoiles. Et Romy avait répondu que ça voulait dire qu’il était mort. Mort, ça veut dire qu’on ne vit plus. Jane passait ses soirées dans son lit, les yeux grands ouverts fixés sur le plafond, à écouter les conversations de son papa. Les mêmes mots revenaient. Accident. Morte. Sur le coup. Horrible.

11 ANS : Jane savait ce qu’elle voulait faire. Elle voulait travailler avec les livres, les mots, les phrases. Elle n’en avait jamais été plus sûre qu’aujourd’hui où la maman de Mathis, son meilleur ami, était venu dans la classe pour parler de son travail. Bibliothécaire. Et ça sonnait tellement joli. Jane s’entrainait, dans la cours, à présenter ses livres préférés à toutes ses amies pour s’assurer que ce métier était fait pour elle. Elle qui passait des heures à lire et à en parler, ce travail était fait pour elle !

18 ANS : La ma-jo-ri-té ! ENFIN. Jane avait prévu de fêter ça comme il se doit : une grande fête avec tous ses amis, une valise, des billets d’avions et une destination de rêve pour son premier voyage seule : Paris ! La fête battait son plein, l’alcool coulait à flot et la bande d’amis était parti en ville pour montrer combien ils se foutaient des règles, Jane était majeure ! Puis, au détour d’une ruelle, un pari. Un pari perdu offrant à Jane l’obligation de se faire tatouer une coquillette sous le gros orteil gauche. Un souvenir pour le moins.. marquant. Le lendemain, la flopée d’amis partaient pour Paris. Jane avait hâte, depuis le temps qu’elle voulait voyager.. Mais rien n’était simple depuis que sa mère était partie. Papa peinait à joindre les deux bouts et ne pouvait pas offrir les vacances de rêves à ses enfants. Que diable, Jane le ferait elle-même ! Paris, nous voilà !

22 ANS : Jane fit son plus beau sourire pour ce selfie qu’elle allait poster sur tous les réseaux sociaux qu’elle occupait : elle tenait entre les mains le diplôme qui lui donnait le droit d’exercer en tant que bibliothécaire ! Pour l’occasion, Boris lui offrir un cadeau : un tatouage. Il savait combien Jane rêvait de se faire ce qu’elle avait en tête. Rendez-vous pris deux semaines plus tard afin de graver à jamais sur sa peau l’une des plus grandes passions de sa vie : le voyage. Une jolie carte du monde était gravée sur sa nuque.
Deux mois plus tard, on lui proposait un poste de bibliothécaire. A des centaines de kilomètres de là. Boston. Le plus difficile fut d’annoncer la nouvelle à son entourage, son père, ses meilleurs amis qui ne l’avaient jamais quitté. Son frère, lui, était déjà au courant. Il l'avait aidé à trouver ce travail ! Ensuite, tout se passa super rapidement. Trouver un appart, acheter le mobilier, préparer le déménagement… et déménager.

AUJOURD’HUI : Jane exerce le métier de ses rêves depuis un an et demi et envisage de tout plaquer pour ouvrir son Café Littéraire. Elle s’est fait de nouveaux amis et à visiter quatre nouveaux pays ! Et l’aventure de Jane n’est pas prête de s’arrêter là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooh, un café littéraire Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 3850463188 Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 3850463188 Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 3850463188
bienvenue parmi nous Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs Oui, un Café Littéraire. Tu seras une cliente, hein ? J'te ferais une carte de fidélité Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 1f61aJane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 1f61aJane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 1f61aJane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 1f602

@Aaron W.-Buckley Merci beaucoup Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 2109348208

@K. Hayden Bushnell Merci Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave, cliente la plus fidèle hanwii "mais où est Kyla ? Bah au café de Jane voyons !" Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 1881463262 Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 1881463262 J'sais pas si ça existe ce genre d'endroits par chez moi Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 1616978029 Réellement, ça doit être le pied. L'odeur des livres, du café, le bruit des pages qui tournent Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 4205929361 Halalalala Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue hanwii Déjà, je tiens à dire que ton choix d'avatar est juste superbe, Zippora est tellement belle Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 4205929361 Et du coup, j'sais pas pourquoi mais j'trouve qu'elle correspond totalement à ton personnage Vic En tout cas, Jane respire la simplicité et le personnage est fort plaisant Jane-C. Berry-Shark ► Zippora Seven 2511619667 Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas hanwii

Bravo ! Tu intègres donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
GAGNER DES POINTS
RECLAMER DES POINTS
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
FLOOD DES CITIZENS
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
S'INSCRIRE AU SPRING BREAK