Invité
est en ligne
Invité
Quand on m'a demandé de présenter un numéro, je n'ai pas hésité une seule seconde. Je ne savais pas beaucoup de chose sur les enchères mais, j'avais accepté de remplacer la personne qui était prévue pour présenter le numéro qui va se jouer sur cette scène dans quelques minutes. Ayant vu le premier numéro, je me suis dit que j'aurais aimé participer mais sur scène. Ca doit être kiffant de jouer le jeu pour la bonne cause, d'apprendre à connaître son partenaire grâce à l'art. Comme quoi l'art apporte beaucoup plus qu'on ne le croit. La première enchère terminée, je monte sur scène dans un sourire timide micro à la main. Bonsoir et bienvenue. Je n'vais pas vous faire un trop long discours promis. Le numéro que vous allez voir peut être qualifié d'appel à la luxure mais, je n'en dis pas plus. Veuillez applaudir Dante et Sacha dans un Tango molto caldo. C'est sous les applaudissements que je sors de scène laissant place au couple pour qu'il puisse exécuter leur numéro. Je reste près de la scène admirant ce couple où l'on peut sentir une telle passion que j'en ressens des frissons le long de ma colonne vertébrale.
@Dante D. Basini @Sacha C. Angharad
roller coaster
(Invité)