Lettre postée le 20 février, quelques minutes avant son départ pour l'aéroport.
Toi, moi, nous.
J'ai quelques enveloppes devant moi et elles sont toutes scellées alors que j'entame la tienne. J'ai réussi à dire au revoir à tous ces gens que j'aime, à tous ces gens qui ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Je ne pouvais pas partir avant mais maintenant qu'Oscar est avec moi...
Royce, mon Royce. Je suis obligée d'utiliser ce pronom possessif parce que quelque part dans le monde, tu es mien, tu es à moi, t'es mon bout de chou, mon amour, mon tout.
Mon dieu. Je ne sais même pas quoi te dire. Désolée d'avoir perdu tellement de temps à se tirer dans les pattes pour diverses raisons, désolée d'avoir voulu griller les étapes avec toi. Désolée. Tout simplement désolée. Et merci aussi. Parce que t'es l'une des personnes les plus importantes pour moi, sache le. T'as toujours eu cette place spéciale que t'auras toujours. Mon petit mister bouclette.
Prends soin de toi, d'Oscar et de ta famille en générale. Ils ont besoin de toi. Ne baisse jamais les bras comme j'ai pu le faire de trop nombreuses fois. Bats toi pour ce que tu veux, pour ceux que tu aimes.
Je t'aime.
After all this time ?
Always.
Kyla.