Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather House ► en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mather House ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois gentille avec moi Marlo, hein?! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'marque mon territoire d'abord :pee:
donc mademoiselle elysia, faut que tu envoie un mp à tout les mathers en disant pourquoi il faut voter pour moi pour les élections (aaaaaaaaa) Mather House ► en cours 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, no pro no pro. Et bien sûr, je leur demande un screen xD Je te fais ça Mather House ► en cours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais tout, rien besoin de te dire Mather House ► en cours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que je suis la meilleure, huhu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aiderais pas ce bizutage ! Voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Toi, oui toi là, je viens te faire chier parce que bon, j'ai que ça à foutre pour le moment. Donc voilà, je t'envoie ce mp pour te dire que... En fait, j'ai même pas besoin de le dire, tout est dans le titre. Mais bon, juste pour flatter son égo, je vais quand même le dire. FAUT QUE TU VOTES POUR MARLO PRÉSIDENTE DES MATHERS! Et tsais pourquoi? Et bien parce que Marlo, elle est la meilleure, bien meilleure que toi tu vois. Et rien que pour ça, faut voter pour elle. Puis, avoue que c'est cool d'avoir une présidente aussi canon que délurée? Et je paries que si elle gagne, elle te montrera ses seins! Si c'est pas une bonne raison ça?! Alors t'attends quoi là? Que je vienne te tirer par la peau du cul? T'aimerais ça hein? Mais, j'ai pas trop envie de me salir les mains tu vois? Alors tu vas me faire le plaisir de te bouger ton beau petit popotin et voter pour MARLO!

Beau discours il n'empêche Mather House ► en cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[mention]
Elysia M-J. Ravenswood[/mention] a écrit:
Toi, oui toi là, je viens te faire chier parce que bon, j'ai que ça à foutre pour le moment. Donc voilà, je t'envoie ce mp pour te dire que... En fait, j'ai même pas besoin de le dire, tout est dans le titre. Mais bon, juste pour flatter son égo, je vais quand même le dire. FAUT QUE TU VOTES POUR MARLO PRÉSIDENTE DES MATHERS! Et tsais pourquoi? Et bien parce que Marlo, elle est la meilleure, bien meilleure que toi tu vois. Et rien que pour ça, faut voter pour elle. Puis, avoue que c'est cool d'avoir une présidente aussi canon que délurée? Et je paries que si elle gagne, elle te montrera ses seins! Si c'est pas une bonne raison ça?! Alors t'attends quoi là? Que je vienne te tirer par la peau du cul? T'aimerais ça hein? Mais, j'ai pas trop envie de me salir les mains tu vois? Alors tu vas me faire le plaisir de te bouger ton beau petit popotin et voter pour MARLO!

Voilà. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai dû faire comme Ricardo Mather House ► en cours 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vu que vous êtes légués contre moi, ça dérange pas ! Mather House ► en cours 1862638590
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)