Maxine,
Tu me connais, je fais pas dans le sentimental.
Mais même si clairement, il n'y a pas besoin que je te l'écrive noir sur blanc pour que tu saches ce que tu représentes pour moi, je le fais quand même.
Parce qu'en plus d'être un jour banal et dégoulinant d'amour, la St Valentin c'est avant tout ton anniversaire et je mets de côté mon ego pour te dire que : je t'aime. De tout mon cœur. Tu es indéniablement mon coup de cœur d'Harvard, de ma vie, tu es mieux que ma meilleure amie, tu es ma petite sœur, que je protégerai quoi qu'il en soit. Tu es mon petit rayon de soleil, et bordel, si quelqu'un te fait du mal, tu sais que je lui casserai la figure en un rien de temps. Je le défigurerai. Et je le brûlerai au bûcher, vif.
Je ne te remercierai jamais assez de me supporter, d'avoir su dompter et adopter mon caractère à la con, mes histoires à la con. T'as jamais essayé de me changer, mais malgré toi, tu me rends meilleur.
Profite clairement de cette lettre parce que quand bien même, ce que je ressens envers toi ne changera jamais, je ne te le redirai pas une deuxième fois. Tu le sais.
Je veux juste marquer ce jour si spécial, ton anniversaire. Que tu saches que quoi qu'il arrive, je serai là. A 100m ou à 10000km.
Bonne St Valentin et joyeux anniversaire, la plus belle
Ton (j'espère et il y a intérêt) unique meilleur ami