Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE ELIAS CALDEIRA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE ELIAS CALDEIRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

elias caldeira

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : BOITE AUX LETTRES DE ELIAS CALDEIRA Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Elias,

Putain, qu'est ce que tu me fais chier.
Tu dois être le mec le plus chiant de la Terre. Tu dois être le mec qui a le plus gros boulard de cette planète.. Tu dois être le mec qui m'a le plus énervé depuis que j'existe. Et pourtant, comme c'est la Saint Valentin et que je suis très gentille, je t'envoie toute mon amitié (et un peu de mon amour, pourquoi pas), tous mes bons sentiments. Je sais que, même si c'est un connard, t'es sympa. Et c'est l'essentiel, je crois. Enfin j'suis pas sûre te concernant. Mais bon, comme on doit donner de l'amour, il faut être gentil. Tu m'as gentille, mais tu m'as connu aussi très chiante. Je t'envoie cette lettre anonyme mais tu sais qui je suis. Enfin, j'ose espérer en fait. En espérant que tu ne me confondes pas avec toutes tes conquêtes. Je t'embrasse quand même, en espérant aussi que tu réussisses à comprendre ce que je veux te transmettre. (mais bon, j'ai pas trop d'espoir malheureusement)

xoxo.
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias, p'tit con,

Mec, j'vais pas faire dans le sentimental et tenter de pas te pondre une lettre aussi longue que ton phallus.
Mais faut croire que j'ai été touché par l'épidémie de cette foutue journée dégoulinante d'amour, parce que faut que tu saches que t'es quand même le meilleur pote que j'ai jamais eu. T'es con, vraiment con. Mais j'pense que c'est la raison pour laquelle on s'entend si bien, on s'complète si bien. Avoir été dans cette colocation a été la meilleure idée d'ma vie.
T'es le frère que j'ai jamais eu.
T'es le frère con et débile que j'ai jamais eu.
Mais t'es le meilleur quand même.
Et je sais que je suis le meilleur pour toi parce que la vie est bien faite.
J'espère qu'on continuera à se pourrir mutuellement la vie de l'un et de l'autre encore un p'tit bout de temps.
Je vais pas te dire les trois mots, mais tu l'sais, j'le sais.

Lennox, ton bae.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)