Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) cousinement jumelle.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) cousinement jumelle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Libby Rothschild
Nom RothschildPrénom(s) Libby a été choisi pour le scenario, mais le prénom est au choixÂge vingt-trois ansDate de naissance 12 mars 1993Lieu de naissance officiellement : Londres, Angleterre / officieusement : Moscou, RussieStatut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale très aisée, richeChoix avatar 1 Alexis RenChoix avatar 2 au choix, une blondeFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 au choix

LENNOX ROTHSCHILD ► gaspard menier
   Adoptés respectivement par Philippine Rothschild pour Lennox et par le frère aîné de Philippine et sa femme en ce qui concerne Libby ; les deux Rothschilds sont officiellement cousins de premier degré et ont grandi ensemble. Tous deux nés avec une cuillère en or dans la bouche, ils possèdent un caractère similaire arrogant et pourri gâté qui a eu pour conséquence de les rapprocher et les rendre plus soudés que jamais dans les réunions familiales et leurs moments passés ensemble. Leur entente était plus évidente que jamais. A l’école primaire et au collège, ils étaient les deux terreurs, reine et roi qui imposaient leur loi ; le classique. Puis ils se sont perdus de vue lorsque Lennox passa ses années lycée en Russie, par choix, mais ils ne négligeaient tout de même pas la communication l’un avec l’autre et gardaient contact. Bref, ils partagent une relation fusionnelle en tant que cousins. Ou plutôt dirons-nous « cousins ». En effet, en Novembre dernier, suite au décès du père de Libby et de l’oncle de Lennox, celui-ci a révélé à Libby le secret familial : Lennox et Libby, adoptés le même jour par frère et sœur Rothschild en Russie sont en réalité frère et sœur jumeaux. Choquée par la nouvelle, Libby s’est empressée de prévenir Lennox qui abandonna ses études à Harvard pour rentrer au manoir familial ; depuis Novembre, ces deux-là ont comme cette impression d’être des étrangers tout en étant plus proches que jamais. Leur relation vacille entre les disputes incessantes dignes de frère et sœur et des moments de complicité entre cousins, leur rappelant leur enfance. Tous deux dorénavant à Harvard, ils sont perdus, et tentent au mieux de dompter le nouveau lien qui les lie.

Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Le prénom est totalement négociable, comme précisé plus haut, c’est un prénom que j’ai choisi histoire de rédiger le scénario mais faites comme bon vous semble :heaart: en revanche, le nom de famille est non négociable, vous comprendrez bien pourquoi, lien familial toussa toussa (f) cousinement jumelle. 1881463262 et puis c’est pratique, même s’ils viennent tout juste de se découvrir jumeaux, ils ont déjà le même nom, pas besoin de changer, olé (f) cousinement jumelle. 166564858

❖ AVATAR
   J’ai mis Alexis Ren mais là encore, c’est tout à fait négociable, je vous avoue juste que c’est la seule qui me soit venue en tête et qui soit actuellement libre (f) cousinement jumelle. 1881463262 mais bien qu’il soit négociable, j’ai une petite préférence pour les blondes, allez savoir pourquoi, même si Gaspard est brun, j’imagine sa sœur jumelle blonde (f) cousinement jumelle. 2157042859

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Again and again, j’ai mis Eliot House mais c’est tout à fait négociable :heaart: juste en vue du caractère que je vois pour elle et la présence de Lennox chez les Eliots, ça me paraissait évident, mais vous avez libre choix ; sauf peut-être les Quincy parce que je la vois difficilement avoir le cœur sur la main et gentillette pour pouvoir y entrer (f) cousinement jumelle. 550846730 vous pouvez également la faire citizen, peu importe, tant qu’ils sont dans la même ville en fait :heaart:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Je ne demande pas une activité de dingue, parce que j’ai une activité modérée moi-même (f) cousinement jumelle. 2511619667 mais la base, un rp par semaine peut-être, et montrer que vous êtes intéressé(e) et impliqué(e) dans le forum en floodant, participant aux activités proposés, aux intrigues… En bref, j’aimerais juste éviter un membre fantôme, en soit, comme la plupart des créateurs de scénario (f) cousinement jumelle. 1365124802

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je ne suis pas non plus exigeante en niveau de rp, parce que premièrement, niveau longueur, je m’adapte à tout le monde ; du moins, j’essaie (f) cousinement jumelle. 1881463262  ensuite niveau qualité, il nous arrive tous de faire quelques erreurs d’orthographe donc soit. Maaaaaais s’il vous plaît, si vous ne savez pas faire la différence entre sa/ça, et/est, je vous avouerai que je pèterai sans doute un petit câble ( (f) cousinement jumelle. 166564858 ) donc évitez (f) cousinement jumelle. 2157042859 Je ne demande pas un niveau de dingue, pas de Shakespeare ou de Voltaire, mais juste connaître la base en français parce qu’il n’y a rien de plus décourageant en rp pour répondre que de voir son partenaire faire des fautes basiques de primaire (f) cousinement jumelle. 927261665

tell me some more about this one
HISTOIRE
› Histoire négociable sauf quelques points : ils sont tous les deux nés à Moscou, mais ont été adoptés par le frère et la sœur Rothschild, qui ont modifié leur certificat de naissance et ont préféré effacé leur origine scandinave. Officiellement, ils sont nés à Londres.
› Libby peut être au courant de son adoption, comme elle peut ne pas l’être. En ce qu’il s’agit de Lennox, il a toujours été au courant, et en a sans aucun doute touché un mot à Libby.
› Elle a passé son enfance à Londres, et quant à son adolescence jusqu’à cette année, en février 2017, vous avez carte blanche sur toute son histoire.
› En novembre dernier, son père –adoptif– est mort, d’où la révélation du lien Libby/Lennox.
› Lennox n’a jamais fait le choix de connaître ses parents biologiques, vous pouvez choisir pour Libby.
› Elle est la copie conforme de Lennox en féminin : arrogante, insolente et un peu trop sûre d’elle-même, elle profite de son statut social et du pouvoir que lui procure l’argent pour obtenir ce que bon lui semble.
› Elle débarque à Harvard en Février 2017 suite au retour de Lennox ici-même, souhaitant approfondir et découvrir leur nouveau lien fraternel.
› Il peut avoir une autre raison de sa venue à Boston/Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guess who's here (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rotschild Richard Richard Richard Richard du coup je t'ai déjà tout dit dans ta fiche maaais merci encore, t'es déjà plus que parfaite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton scénario il m'a tapée dans l'oeil direct et j'avais l'intention de jouer ce genre de perso donc en fait, c'était juste le timing parfait hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS PAR @Leonor Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas